[Orcanie] Attaque Hib

Partager Rechercher
kikoolol post a ouin ouin ?
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Citation :
Publié par Haineuz
Simple question : A quand les attaques Hib a des heures acceptables sur Albion ? :s

A quand des post contructifs avec un réèl interret a des heures acceptables sur Albion ? :s
Citation :
Publié par Eow
kikoolol post a ouin ouin ?
Sois pas vexé

Il est bientot 5h et vous n'avez tj pas rush (stune croquette votre lead :>) donc oui c'est une question qu'on peut se poser. " A qd des attaques à des heures acceptables ? "

Que le Bollet Bollet soit avec vous :§
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
c pas post ouin ouin a part des forts pris y a rien la , donc je vois pas pk je devrais pour ca , c'est vraiment une question posée aux hib , qui me semble justifiée et constructive
Poser moult champi ça prend du temps... Il fo que l'air ne soit ni trop sec ni trop humide, que le gazon soit bien taillé et que la lune soit haut ds le ciel. Si les condition ne sont pas réunis ils recommencerons demain vers 4h du mat.
sois pas frustré de d etre tapé un downtime de malade a wait le vent au rk mana , ca arrive , c la vie

Citation :
Tu as enleve ton ancienne signature?
j ai pas dutout mis de signature , tu la veut ? voila , mais pk ?

Citation :
Il est bientot 5h et vous n'avez tj pas rush (stune croquette votre lead :>) donc oui c'est une question qu'on peut se poser. " A qd des attaques à des heures acceptables ? "
escuse le lead de pas avoir envoyez 80 hib au massacre sur 4 groupes alb et full garde rk , ski croquette ? pas moi en tout cas. Yen a qui laisse des post ici en étant safe , d autre on encore pas mal de porte a tapé la sans avoir pu farm comme ils le souhaitai
LOOOOOOOOOOOOOOL §§§§§
Alb tu geres....... Du genre les rks que vous preniez a 6h du mat !!!!!!!°°°°

Ca fait un peu l'église qui se fout de la charité OO
c dingue le nombre de mec qui whine sur les heures alors qu ils sont encore la a parlez pour rien ici.

daoc ya pas d heure , ya pas autend de challenge que le jour mais ca vous regarde en rien ca , si ce n est que de posté pour faire croire que vous ete des mecs qui s investisse dans le realm alors que pour 90% des cas c des péons a peine log pour cs avec des barbus.
Citation :
Publié par Aigal
LOOOOOOOOOOOOOOL §§§§§
Alb tu geres....... Du genre les rks que vous preniez a 6h du mat !!!!!!!°°°°

Ca fait un peu l'église qui se fout de la charité OO
Et on avais des remarques du genre: Ouinn Vs avez pas honte... Moi je dormais... Alb c le mal, vs êtes des méchants...

Now vs le faites aussi, bien quand faites ça du être de tout temps une fois les uns, une fois les autres...

Finalement, on est des gentils et Dame nature protectrice d'Hib une femme moche et méchante

Bon ok on es tous des gentils... ou des méchants c a voir!
je pense qu il y deux facons de jouer a daoc , les fg opti vs fg opti ou mass va mass , moi je joue des deux facons tant que le mass vs mass ce passe sur des forts ou reliquaire , d autre le fond a emain meme quand hib avait aucune relique , désolé mais je ne me sent pas concerné si vous vous mettez a parlez de mec useless
Citation :
Publié par -YiNG-
c dingue le nombre de mec qui whine sur les heures alors qu ils sont encore la a parlez pour rien ici.

daoc ya pas d heure , ya pas autend de challenge que le jour mais ca vous regarde en rien ca , si ce n est que de posté pour faire croire que vous ete des mecs qui s investisse dans le realm alors que pour 90% des cas c des péons a peine log pour cs avec des barbus.
On a un downtime de ouf, faut bien s'occuper.
Citation :
Publié par sellenna
Et on avais des remarques du genre: Ouinn Vs avez pas honte... Moi je dormais... Alb c le mal, vs êtes des méchants...

Now vs le faites aussi, bien quand faites ça du être de tout temps une fois les uns, une fois les autres...

Finalement, on est des gentils et Dame nature protectrice d'Hib une femme moche et méchante

Bon ok on es tous des gentils... ou des méchants c a voir!
Je t'ai pas stick DSL °°°°°°°°°°°§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Faudra que tu ecrives des truc moins complesques a 5h10 du mat °°°°°°°°°°°°°§ § § §§ § § § § §§ § § § §
Citation :
Publié par -YiNG-
si ce n est que de posté pour faire croire que vous ete des mecs qui s investisse dans le realm alors que pour 90% des cas c des péons a peine log pour cs avec des barbus.

Tu dois en connaitre un rayon la dessus , pas moi dsl , mais je trouve cela dommage que les attaques soit faites fourbement aussi tard et que vous ne preniez pas le courage d' affronter Alb en pleine journée , c navrant .
Citation :
Publié par -YiNG-

Tg un peu :/ tu fais pitié là
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Sois pas vexé
en meme temps jm en tape un peu des rk mana j y sui meme pas c just l analyse d' un post ki sert a rien k est ce ke t espere k il dise
" a non c pas bien euhhh "
ok
so
.
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!

Connectés sur ce fil