Mise à jour des modèles (2ème épisode).

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais non, il faudrait les voir en mouvement pour se rendre compte, et même sur les petites photos du site certains sont plus intéressants que je pensais.

J'aime beaucoup la coupe "perruque Louis XV" des High Elfs.

Les tissus des robes ont l'air d'être un peu mous, les différences de texture des vêtements ont l'air vraiment soignées.

Bon j'arrête avec mes commentaires "fashion week", l'ambiance de ce jeu semble envoûtante, c'est assez excitant.
Les persos sont vraiment magnifiquement réalisés... et même un peu trop finalement
Tout est trop propre, trop lisse, trop brillant .. trop plastique presque .

Mais bon c'est vraiment pour jouer les tatillons !
Oui, pour avoir le character creation disk entre les mains, et avoir fait mumuse avec une petite heure, je peux affirmer que le style "poupée barbie/big jim" est bien là, hélas.
Les races les moins humaines, faute de référence au réel, s'en sortent beaucoup mieux : les Ratongas sont mignons comme tout, les Iksars font froid dans le dos, les Trolls sont hideux (donc réussis ), les Kerrans sont pas mal.

Par contre les Elfes (haut, des bois, et noirs) sont risibles, moches et absolument pas "crédibles", on dirait des mannequins en plastique. Certaines coupes de cheveux sont ridicules (perruque louis XV), mais après tout il en faut pour tous les gouts. Les plus ratés sont quand même, de loin, les Elfes noirs, qui non seulement sont moches mais en plus ne font pas du tout méchant (ou alors méchant d'opérette).
Le demi-Elfe est plus sympa, par contre, avec ses coupes de cheveux "rebelle" et ses piercing. (Les ados adoreront la femme demi-Elfe)

L'Erudite est très réussi. Voilà une race qui à du charme et de la classe, ça tranche du reste.
L'Humain est quelconque, sans saveur ni tare particulière. Le Gnome est pas mal (vous avez plein d'options de lunettes/monocle), le Hobbit (pardon, Halfling) plus proche de sam sagace que de frodon (pourquoi pas). L'Ogre est assez réussi, quoique pas assez "méchant" peut être (disons qu'il a l'air plus bête que méchant, c'est peut être le cas)

C'est tout de même dommage qu'il manque des options, comme la corpulence. Tous les humains ont forcément des physiques de surfer, avec plaquette de chocolat. Toutes les humaines et les femmes elfes ont une poitrine siliconée (genre lara croft)

Notez bien que tout ceci n'est que mon avis personnel. Et bien qu'assez déçu, je reste intéressé par EQ2. Une fois tout ces personnages en mouvement, si l'animation est de qualité, cela pourra faire oublier beaucoup de défaut.
Citation :
Publié par Jop
Les persos sont vraiment magnifiquement réalisés... et même un peu trop finalement
Tout est trop propre, trop lisse, trop brillant .. trop plastique presque .

Mais bon c'est vraiment pour jouer les tatillons !
Ils me font le même effet.
Peut-être est ce du à l'habitude des modèles EQ1.
Bref, c'est vraiment le seul aspect du design du jeu qui m'a longtemps laissé dubitatif, et qui me laisse encore perplexe aujourd'hui.
Ceci dit, le reste à l'air de largement compenser.
Wait and See.
hmm c vrai
sa fait vraiment trop parfait et presque plastic :

http://everquest2.station.sony.com//screenshots/races/highelf/highelf02.jpg

regardez bien sa tête , sa fait bizarre

trop lisse...

ps: cela dit, le reste est magnifique...

Enfin je suis sur qu'une fois dans le jeu, ça passe sans problème...
Bah au contraire,je les trouve superbe les personnages.

Nettement moins plastique que ceux de WarHammer Online par exemple.Et d'ailleurs en regardant la vidéo de 150mo il n'y a rien qui m'a choqué,au contraire.
Citation :
Posté par Gaelynn
C'est tout de même dommage qu'il manque des options, comme la corpulence. .

Salut... Concernant la morphologie des persos, je te renvoie sur un postde Moorgard, le community manager de SoE.

Citation :
Moorgard : Comme je l'ai déjà dit, nous avons prévu de corriger les bugs de nos modèles de personnages et d'y ajouter quelques options que nous avions retirées du kit de création afin qu'il marche correctement.

En bref, et pour ta gouverne, l'outil de création des perso qui sera dispo dans le package du jeu à la release, aura des options que n'a pas à l'heure actuelle le CCD.

De plus les skins et textures ne sont pas définitives. Bon, après c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts...

Amicalement.

Zef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés