Tyzef

Dernières publications

RSS
19 janvier 2006 à 23:55 - Messages
Et bien , ne vous en déplaise, le nom est conforme et accepté par les MJ. Si si... Et sinon renseignez vous sur le sens d'une ... Lire la suite
18 janvier 2006 à 12:42 - Discussion
Le taureen fait passer maladroitement ses larges cornes entre les montants trop étroits de la porte de la taverne. Il fait quelq... Lire la suite
13 septembre 2004 à 08:03 - Messages
Effectivement, le système de vue est exactement celui de EQ1, c'est a dire vue subjective et hop, un coup de roulette, vue à la... Lire la suite
9 septembre 2004 à 21:24 - Messages
C'est pas une question de prendre ca au sérieux... C'est surtout de conserver à la communauté franco une bonne image vis à vis ... Lire la suite
4 septembre 2004 à 22:55 - Messages
hhhaaa des PM!!! lol oki... j'étais un peu à l'ouest .. vous savez ce que c'est ... la béta.... de WoW... :P... Lire la suite
4 septembre 2004 à 21:51 - Discussion
Juste en passant car j'ai vu un post qui faisait reférence aux MP pour des questions d'un béta testeur. Les MP appliquent la m... Lire la suite
4 septembre 2004 à 09:48 - Discussion
bon.. la recherche est HS, alors désolé si ca a déjà été poste... je vous signale la bêta gratuite de astronoid , un jeu dével... Lire la suite
31 août 2004 à 08:34 - Messages
oula! j'ai jamais dis ça moi.. et même si je l'avais dit, j'aurais pas pu le dire vu que le NDA m'empêche de dire ce que je n'a... Lire la suite
30 août 2004 à 17:08 - Messages
Allez.. je vais t'aider... Verant n'a plus rien à voir avec SOE..! C'est Sony qui produit le jeu... C'est comme si tu disais qu... Lire la suite
Est tu vraiment sur que je spécule?? hein.. ;)... Lire la suite
16 août 2004 à 22:56 - Messages
Le voice over sera désactivable s'il vous énerve trop ( ou si vous jouez dans la chambre et que Madame/Monsieur dort a coté!! )... Lire la suite

Jeux

    Tyzef joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyzef n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyzef n'a publié aucune critique de jeu.