Vues

Répondre
Partager Rechercher
Sur un certain nombre de screens on remarque que l'on doit avoir le choix : troisieme personne a plus ou moins grande distance ou meme vue subjective j'ai l'impression
Citation :
Publié par Tyzef
Effectivement, le système de vue est exactement celui de EQ1, c'est a dire vue subjective et hop, un coup de roulette, vue à la 3eme personne.
Y avait des roulettes sur les souris lorsque EQ1 est sorti

Et puis de toute facon EQ2, c'est pas un FPS, ca ce joue en 3eme personne un mmo !!!
Citation :
Publié par Dunli
Et puis de toute facon EQ2, c'est pas un FPS, ca ce joue en 3eme personne un mmo !!!
Ca depend si ya du monde a l'ecran et si tu es en dungeon ou pas, chacun a c préférence
Citation :
Publié par Dunli
Et puis de toute facon EQ2, c'est pas un FPS, ca ce joue en 3eme personne un mmo !!!

Pour le 1 j'ai joué uniquement a la premiere personne, qui est pour moi la vue la plus immersive...

Donc non ca ce joue pas forcement a la 3 eme personne. D'ailleur je deteste cette vue, on a l impression de controler un pantin..
Ca dépend oui, en extérieur quand y'a pas trop de monde, j'aurais tendance a préférer la 3eme personne, en donjon avec un group, c'est 1ere personne.

edit : en fait : 3eme personne hors combat, 1ere personne sinon.
Je trouve aussi que certaines situations se prêtent plus à la première personne qu'à la 3ème. Le coup de la molette est très pratique.

Sinon, pour les vues préférées, certains trouvent que jouer en 1ere personne correspond plus à l'immersion nécessaire pour entrer dans son personnage et faire du roleplay. Les fashion-victims préfèrent en général la vue à la 3ème personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés