Les dialogues vocaux indispensables ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, désolée si la réponse a déjà été donnée, mais je n'ai pas trouvé dans mes recherches.

J'ai bien compris qu'il y avait des (130?) heures de dialogues pré-enregistrés, mais je voudrais savoir à quel point leur rôle est important.
Est-ce qu'ils fonctionnent en même temps qu'une boîte de dialogue lisible ?

La réponse me paraît évidente : non, ils ne sont pas indispensables et oui, ils seront retranscrits de manière lisible à cause des malentendants.

Toutefois, j'aimerais bien avoir confirmation si possible
Citation :
Publié par Mylea
Bon, désolée si la réponse a déjà été donnée, mais je n'ai pas trouvé dans mes recherches.

J'ai bien compris qu'il y avait des (130?) heures de dialogues pré-enregistrés, mais je voudrais savoir à quel point leur rôle est important.
Est-ce qu'ils fonctionnent en même temps qu'une boîte de dialogue lisible ?

La réponse me paraît évidente : non, ils ne sont pas indispensables et oui, ils seront retranscrits de manière lisible à cause des malentendants.

Toutefois, j'aimerais bien avoir confirmation si possible
Je confirme. Même avec les dialogues audio, le texte défilera en même temps
Le voice over sera désactivable s'il vous énerve trop ( ou si vous jouez dans la chambre et que Madame/Monsieur dort a coté!! ).

Les textes seront dans la langues du serveur sur lequel vous jouez, et les voices dans la langue du client que vous avez acheté.

Ex : Client français sur serveur US = Texte en anglais et voix en français...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés