¤Crouïïïïk....¤ *the door opens slowly*

Répondre
Partager Rechercher
*ouvre la porte au hasard*

*se dit qu'il a deja vu quelques uns de ces noms quelque part*

*reflechit un peu*

*a un flash*

*se rappelle qu'avant d'etre blaster dans City of Heroes il tuait des lapins pres de Britannia* (enfin se faisait crever par des lapins)

*se rappelle aussi des water eles, du bone wall des pk et des Deathgates*

*se rappelle de Zehaf, de Morgane, de Tequila, de Witchblade, de Mind et apres pas de tout le monde non plus*

*nouveau flash*

*se rappelle les 8 vertus et les heures a poster des messages de qualité* (enfin presque tout le temps*

*se rappelle de l'époque glorieuse du Chant de Calliope*

*se rappelle meme d'un voyage à Strasbourg, hébergé par Witchblade, arrivé avec Haplo de Montpellier...*

*se rappelle son ancien nom...*

*Hugh le Pied ?*

*La jambe peut être ?*

*LA MAIN, c'est ça, Hugh la Main !*

Salut tout le monde ca fait tout bizarre de me retrouver dans les 8 Vertus complètement par hasard, et retrouver des vieux de la vieille...
M'enfin ca m'a toujours l'air aussi accueillant...
Allez, à tres bientot les amis

Tiens tant que j'y suis je vais peut etre aller poster sur les Epees Ensanglantées histoire de me faire insulter
Bien le bonjour Vénérable ancien

Joe je crois qu'une tournée s'impose !

A BOIREEEEEEEEEEEEE

* chuchote*

He les gars quand un ancien est très ancien on peut lui donner le labo d'Hydro à nettoyer non ?
QUOI ??????

Le labo d'Hydro ? Il n'est toujours pas nettoyé depuis le temps ? Hydro, il serait temps de devenir propre... Ceci dit, j'ai l'impression qu'une des principales activités des Huit Vertus consiste encore à ramasser les linceuls que Zehaf sème un peu partout...

En tout cas, merci de l'accueil ca fait plaisir

A bientot !
Bonsoir Monseigneur,
*tend un cure dent au visiteur
Si monsieur se souvient des us et coutumes de ce lieux, monsieur devrait se mettre à l'ouvrage rapidement

A l'assemblée des spectateurs:
"ben quoi ????? s'il n'y a plus de nouveau on peut faire travailler les anciens!!!!.....En plus monseigneur connait le labo d'hydro, il devrait bien rester en vie une semaine"

*EO Slaps Sacha to death with an anvil*
*note Mr Ploum dans le registre*

*le classe dans les antiquités*

*l'attrape et le place dans un carton rempli de polystirène*

On va pas le laisser dehors quand même... dans cette taverne les choses un peu fragile finissent vite en morceaux donc...

*range le carton dans la pièce sous l'escalier*

Tu vois sacha ....

La prochaine fois reflechyie avant de proposer ce genre de chose!

AU fait bijours Ô grand mechant tout rouge !

Salutation a l ancetre !

Reviens quand tu veux hugh
* Après un tour de France en train et une escale à Toulouse, ouvre la porte et entre dans la taverne*

"T'ain ça fait de bien de rentrer chez soi!!!!

A Mol : Excuse moi je n'ai pas eu le temps de te contacter mon poulet, car dès ma descente de train j'ai été accueilli par une Violette (ça ne s'invente pas: une Violette de Toulouse)....
Par contre pourrais tu me rendre service ?
*n'attend pas la réponse et attrape le poulet au vol

A thaxl:
Bonjour Thaxl,
tu m'a manqué ma dragonne j'ai également un service à te demander..
En échange d'une plume, de ce gallinacé, taillée par tes soins je te rendrais le reste de ton or.
Parole de Tameur!!!!!!

*se souviens*
Citation :
Publié par Zehaf
Sacha, tais toi et finis tes lignes

Tu n'en as pas ?

Ben tu me copieras 1505870543761 fois "Je ne contredirai pas un plus vieux que moi"... Avec une plume.

De poulet.

Préparée, enfin découpée quoi, avec une dent de dragon.

Ancien, le dragon.

Et sauvage aussi.

Pis pour que le sort réussisse, il ne doit pas devenir tamé.
Attrape Mol au vol, le tend à Thaxl
"Voilà ma chérie il me faudrait une plume de cet animal

T'ain je me crois au collègue de Chavagne ici
pffff....
Thaxl? "Ancienne", ça OK je veux bien (encore qu'à côté de certaines ici, elle fait figure de jouvencelle)... Mais "sauvage", une dragonne qui roupille paisiblement sur le tapis de sol devant la cheminée d'une taverne en s'éveillant de loin en loin pour émettre quelques commentaires plutôt pondérés sur le temps qui passe et la raréfaction de la clientèle, et le tout en ronflant à peine, j'trouve ça carrément abusif.

Citation :
Publié par Sacha pokémon
pffff....
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça ici. Je te préviens, tu vas raquer un max.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés