¤Crouïïïïk....¤ *the door opens slowly*

Répondre
Partager Rechercher
¤SWOOSH¤

*JE's Axe passes through Zehaf's ghost!*

*ghostly *

O oO oO o oO oOO OO O oOO oO o ooOoO o oO O oO O oo Ooo O oo O o oO o oO o o o*
*Ah. Évidemment. Cela devient gênant si je ne me rends plus compte que je suis mort.
Cool
*come back from the healer*
Grumph, pas fini cette horreur on l'entend depuis la hutte ! On peut même plus prendre l'apéro tranquille.

* You see : Yeuse's stopping the song *

C'est très aimabl...

* You see : the Bloody Harp *

Oui et ?

Oui c'est bon j'ai compris que j'ai vu ce vieux morceau de bois accordé par un sourd.

Bon c'est pas tout mais je dois y aller.

* You miss your attempt to hide *

Chié !

SCHKLONG !

* You see : a corpse of a frog *

*ghostly grumph*
*observe le crapeau explosé sur le plancher*

*retire ses boules quies*

heu yeuse, la terrine de grenouille à la blood harpe c'est pas très interessant... et niveau gustatif c'est pas le mieux... donne lui un coup franc la prochaine fois histoire qu'on distingue les cuisses et la tête
*comes back from the healer's*

Nope, le Chat de Morgane était anglophone.

Plutôt que de *ronronne*r il *purr*ait.

Il ne faisait pas ¤miaou¤ mais ¤meow¤ (de façon très élégant entre nous soit dit).

Ignare.

P'tit jeune même.
oui une nouvelle potion
cette race se nomme Mithra, les mâles étaient très rares (1 pour 10 femelles) ils ont tendance a se cacher pour éviter le harcellement
> DMZ : juste ciel. Une nouvelle sorte d'Esper, je parie. C'est fou les formes que ça pouvait avoir, ces bestes là.

> Main : non, je ne fais jamais de vieux os, Evil One les mange... "Vieux débris", ça s'applique à Hydrogenoid.
Ouuuuiiii bien vu
Sorry mais de FF à FF le nom change on a eu esper, summon, avatar, jenaoubliesurementd'autre, etc ...
Donc a la fin on s'y perd

Non FFXI est plutôt proche du X ou du X-2, avec une classe de summoner qui fait fighter sa bestiole pendant qu il est loin
Erf...

Le X j'ai testé et j'ai pas du tout aimé...

J'aimerais bien essayer le IX par contre... Pis finir le VII sur pécé aussi, j'ai une partie bien commencée (Cloud lvl 43 Aeris lvl 42 avant d'entrer dans le temple des Anciens... sur le cd1...) mais le cédé 1 ben il est rayééé....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés