¤Crouïïïïk....¤ *the door opens slowly*

Répondre
Partager Rechercher
le X j ai bien aimé mais le X 2 est franchement bof bof ... sauf cote video et music

et déjà le XII s annonce bizarre le personnage est super efféminé

un peu comme les images du nouveau film FF7, les personnages sont moins bien fait
FF6 génial; FF7 le meilleur, FF8 superbe, FF9 une catastrophe, FFX moué, FFX-2 une vrai horreur, FF11 le seul que j'ai pas essayé (vi je remonte pas à ceux avant ff6 hein )

et pour finir j'ai vu des screen du 12, purée une vrai merveille graphique à priori (<-- larme de joie)

Sinon ff7 advent children s'annonce de toute beauté!

*FF powa! (sauf le 9 hein!)*

Zehaf: moi c'est mon cd 1 de FF8 qui est rayé!!! juste avant le combat contre Edea! la fin du 1er cd en plus!!!! *snif*
Cool
*stealth in*

*torche la blanche au ralenti (3 bons dixièmes de seconde)*

*étouffe un hoquet*

::BuRp:: Argh... (*)

*stealth out*

(*) Râle d'agonie du hoquet qui suffoque.

*passe à la cuisine*
*revient avec des rondelles de citron sur un petit plateau*

*sert une de$pé à JE et y ajoute une rondelle de citron*
Lafuméeestnormaleposepasdequestionetbois!

*remarque que la blanche-linceul moisie d'il y a longtemps parce que Casp' n'était pas passé la boire a disparue*
Mhhh bon ben ça devait être lui l'absence de bruit que j'ai entendue...

Sacha, tais toi et finis tes lignes

Tu n'en as pas ?

Ben tu me copieras 1505870543761 fois "Je ne contredirai pas un plus vieux que moi"... Avec une plume.

De poulet.

Préparée, enfin découpée quoi, avec une dent de dragon.

Ancien, le dragon.

Et sauvage aussi.

Pis pour que le sort réussisse, il ne doit pas devenir tamé.
> Sacha : d'acc, tout sur ton compte, c'est gentil d'inviter. *efface précautionneusement l'ardoise de DMZ et transfère le tout sur celle de Sacha, erajoute même de celle de JE qui commence à manquer de place...*

> Joe : mdr

> JE : arrête de t'inquiéter pour si peu.
Thumbs down
Citation :
Publié par Zehaf
> Sacha : nous n'avons pas de cahouètes pétomanes.
Honte à toi, Z. En plus, tu es un récidiviste. Si mon souvenir est bon, il y a quelques mois, tu t'étais déjà autorisé un calembour digne d'un animateur du Club Med faisant des ménages au gala annuel de l'amicale des VRP boulistes de Beaufville.

Je propose une sanction.
Zehaf a agit ainsi afin de répondre à la demande de la clientèle du bar, et je voulais faire péter les cahouétes.....
Par contre, là où il est fautif c'est de n'avoir pas satisfait la demande de JE et d'avoir abandonné le bar sans motif valable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés