|
Salut en voyant ça:
![]() http://daoc.pirotess.org/?func=servers_stats&server=Ys je me demandais où était passé la suprématie albionaise ![]() Par contre je plains un peu les hiberniens ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] statistiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que par rapport au nombre qu'on est, on se défend pas si mal
![]() |
![]() |
|
|
vivi ^^ , regarde la moyenne
![]() |
![]() |
|
|
Quand je vois une amplitude de 8% maximum sur des LRP je trouve que l'équilibre est quand même là
|
![]() |
|
|
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion, chroniqueur québécois. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
personne a les stats sur 1 année ?
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Des Precisions
Ces stats sont biaisés à moins que tu ne consideres ceux qui vont rp au vaux comme ceux qu'on trouves dans nos zones frontieres et que dire encore des joueurs qui font moins de 1000rp dans la semaine ?
Je preferes pour cela nettement les stats provenant de ce site ou les filtres sont plus proches de la situations terrains . Ce sont des stats sur les deux dernieres semaines rejettant tout les levels 40- et ceux qui au cours des deux dernieres semaines ont fait moins de 1000 rp ( c tres peu mais au moins le critere est quasi-sur) Pour les SOURCES ; il vous suffit de cliquer dessus . Une parenthèse ne soyez pas surpris que la somme des joueurs mentionnés soit plus grande que celle des joueurs du serveur , il faut tenir compte du nombre de reroll actif RvR de chacun qui peut etre eleve parfois Code:
Last Week Realm Points sur 2 dernieres semaines N Realm LW RP Population %Population Performance 1 Midgard 29,026,422 1,529 36.7 0.3178 2 Hibernia 28,179,316 1,310 31.4 0.3606 3 Albion 25,750,613 1,330 31.9 0.3243 Code:
Last Week Realm Points sur la semaine N Realm Total RP Population 1 Midgard 27,710,080 1,402 2 Hibernia 25,990,095 1,163 3 Albion 23,738,659 1,186 - le royaume Hib et Alb sont equilibres en nombres de joueurs avec des resultats tres legerement en faveur des hibs Dsl pour Nazki , tu equivaux à un alb au niveau RvR meme si pour toi cela doit etre la plus grande des insultes ![]() - Superiorité mid en nombre mais pas en performance, ils sont les moins performants mais pas de maniere flagrante , en proportion a peu pres autant de bon joueurs de part et d'autres avec en pole position Hib suivi de Alb et de Mid ( bon joueurs en tant que rameneurs de rp dans son camp, j'ai jamais dis que c etait de bon joueurs pour le realms il y a une nuance que j hesiterais a franchir ![]() Je vais comparer deux cas de figure me permettant de juger du nombre de joueurs plus reguliers en RvR dans la semaine simplement en differenciant ceux qui font plus de 1000 rp de ceux qui en font plus de 50k de rp et cela uniquement parmi les levels 50. Code:
Last Week Realm Points > 1000 rp N Realm Total RP Population 1 Midgard 26,656,293 1,221 2 Hibernia 25,366,867 1,052 3 Albion 22,966,992 1,064 Code:
Last Week Realm Points > 50000 rp N Realm Total RP Population 1 Midgard 15,115,706 141 2 Hibernia 14,417,883 139 3 Albion 12,429,829 123 - il n y a qu'un 10 ieme des joueurs qui RvR "normalement" ( font plus de 7K par jour) - le realms hibs est visiblement le royaume ou l'ont rp plus facilement et ou 2/3 des rp sont fait par a peu pres un 10ieme de leur joueurs RvR , idem pour les mids mais grosse difference avec les albs c n est que la moitie des rp qui sont fait par a peu pres le 10 ieme des joueurs albs . explications possible de rp moins facilement pour les albs : - moins de groupe fixes - plus de joueurs RvR occasionnels dans la semaine - bus plus - desequilibre inter-realm ( le fameux instant stun ou mezz ) Test pour voir les groupes dit optimises ( supposition level 50 plus de 100K semaine) Code:
Last Week Realm Points > 100000 rp N Realm Total RP Population 1 Midgard 9,855,296 63 2 Hibernia 8,452,973 50 3 Albion 7,243,855 47 -on retrouve la repartition habituelle, egalité hib-alb et proportion en mid conservée Conclusions globales Alb et Hib ont exactement la meme composition de joueur en nombre et en type de formation. Performance hib et Mid en RvR assez proche, net desavantage ( 10%) en performance des albs ( desavantage non lie au nombre de groupe fixe tournant ) Il y a juste a constater un desequilibre realm au niveau des performances des albionnais sur les autres realm, sinon leger surnombre mids comparativement à un equilibre parfait entre hib et alb numerique mais en efficacite un sacré goufre . Moa Cht'i Scout PS1: Meme si mes conclusions vous font sursauter sur votre siege, il serait appreciable d'avoir un avis raisonné plutôt que d'assister a une escalade d'injure au doux noms d'oiseaux ![]() PS2: ce post est en fait l 'echo de CELUI-CI |
![]() |
|
|
ce que me font penser cesz stats c'est que le serveur est bien trop peuplé ...
j'ai dit ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
On dirais des politiciens
![]() |
![]() |
|
|
perso les chiffres de moa m'ont l'aitr plus convaincant qu'un moteur dont on ne connait pas les ref pour dire actif en rvr.
|
![]() |
|
Hazzia - Myrandia |
Trouver plus de messages par Hazzia - Myrandia |
|
Citation :
Si vous voulez faire un post comme celui ci allait en pourir un autre. Un petit appel modo car vous n aller pas retenir grand chose du post il ne vous interesse peut etre meme pas , faut trouver des points pour se taper dessus . Ce post comme l intitulait deja celui d Howlingstar, cela fera un troll en moins à sortir comme un joker au detour d'un thread . VU les variables proposes par les chroniques, une inconnu sera toujours la population nocturnce moyenne ![]() Je commence en tout cas a mieux comprendre pourquoi le level 30 n'a jamais été accordé aux hibs ; c etait du genre boycot RvR contre level 30 heureusement que cela n'a pas marche , c sur que je mavance un peu mais la reaction Goa ne trompe pas ![]() @Myrandia : j'ai regarde l'echelle des levels qui participent à plus de 1000 rp par semaine ; il ests sur que pour la tranche 40-45 il est imperatif pour une certaine quete d etre 2L5 cela peut les inciter momentanement à rp ( euhhh release ) mais ils ont un poids comme tu la mentionnais trop trop trop important . Tout le probleme est de posé des criteres censés le reste n'est que la consequence de ceux-ci et est generaliste . Je n'ai par exemple pas pu posé un critere de bussage fiable car il me fallait une population reguliere en RvR qui font peu de rp par semaine genre 50K ( c plutot faible) et dont le nombre de release ( hihi l'inconnu ) est assez faible. Ce serait un script à poser sur la becane de Goa dont l interet est plus que discutable quoique Mythic parait t il va introduire un maximum de penalité pour ceux qui meurent soit disant pour eviter les "suicidaires", c etait dans un de leur communiqué que j ia trouve plus que louche . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Citation :
Genre ça sur Orcanie? ![]() http://daoc.pirotess.org/?func=serve...server=Orcanie Alb 37% de la population totale 39% des LRP 40% de la population lvl50, actif en RvR En face on a mid qui tourne autour de 25% dans toutes ces stats ![]() Et les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut n'empeche ca correspond à ce qu'on voit sur le terrain Des alb en nombre incroyable qui RP assez bien (des bus qui release pas trop et des team opti), en face Mid pas assez nombreux pour faire des bus, donc les groupe pickup chain rel contre les bus et les team optis, et les groupes optis mid /rel sur les bus et sur les groupes optis à cause des multiple add ou tout simpement parce qu'ils n'ont plus de RA active vu qu"on les claque contre les bus Soyez content Ys est bien équilibré ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|