[Guide] le Pexe des arté

Répondre
Partager Rechercher
Charmeur de Serpent : Pexe sur les Iaculus, Iaculus Supérieur (Stygie principalement).

Compo : Sauvage + Chaman (Jaune - Orange - Rouge)

Loc : N/NE de Stygie dans Delta Stygien, dans l'espèce de Cratère apres le campement de la DreamSphere.

Sinon un peu partout dans Stygie, autre spot plus haut lvl (Iaculus Supérieur) après la riviere, en continuant au Nord, on trouve une dune avec des Iaculus Supérieur.
Arc de Braggart: serpents sur Toa - Stygie les Iaculus, la ML5, le spot de la ML9, en Typhon les Ureaus

Gants de Mariashah: requins - ca manque pas mais le spot du baton des dieux semblent le meilleur (pas la loc en tête)

Veste de Scarabée: scarabées en Stygie/Atun - cafards dans Typhon

Lance dorée: monstres magiques??? - les gorgones près d'Aerus en solo ou bien la ML3 et ML7 en groupe
Citation :
Publié par Adamis
L'anneau larme de crocodile pex en zf ennemies non?

Sûr que ça pex dans sa propre partie du donjon zf? genre sur mid je peux aller taper du Yeti?
oui du mid peux taper du yeti! tester et approuver ca fait pex l'anneau
ha ok merci

J'ai testé côté donjon alb, impossible d'aller très loin, tout les gardes peu après l'entrée te fonce dessus , j'ai même pris un link de 5-6 mob bleu à rouge

Pas compris même les mobs gris t'aggro
Pour Oglidarsh si vous etes solo, le truc le plus simple reste les Jotuns dans les marais de Venara. Commes tous les mobs de l'ancienne zone ils paraissent tres tres faibles.

L'ideal etant tout de même les spots de cyclopes d'aerus rouges en groupe de 3 (gros maxi 4).
Anneau des Farandoles en donjon SI aussi, donc combinaisons possibles:

- Anneau des Farandoles + Malice sur les kolvargs/Egilvargs à Iarn (solo/duo)
- Anneau des Farandoles + Oeuf de la jeunesse sur les skolds/yxa/svard animés à Trollheim (duo avec un gros tank requis, et non, je vous permet pas de rire de ce combo que porte mon bb aware )
Pour les jambières d'alvarus il y a les arbres dans Raumarik

Mais elles sont très très longue a pex compter 4 / 5 mob rouge pour gagner 1%

De plus comme les arbres sont rouges / viovio le mieux c'est d'y allez a 3 un chamy et 2 tanks
Citation :
Publié par Haledien
Petite question, ce guide es pareil pour alb et hib ? : )
oui pour les troncons communs et Non pour nos differences [ex. le pex de la ceinture d'oglidarsh sur les Jorun dans les Marais de Venera, les marais sont spécifiques a midgard ].
A chacun de faire son tri.

<mandela chuchote>
et je connais rien aux autres royaumes, le mien est deja assez vaste comme ca
<mandela se redresse et regarde au loin>

Enfin voila
Je précise un peu pour trollheim et le couple oeuf + farandoles: la pexe est pas incroyable pour l'oeuf, mais vu que l'anneau pexe en donjon SI c'est toujours sympa...

Pour ce qui est des pulls, c'est le premier tunnel à droite après être rentré, chaque pull ramène 3 mobs, et plus si affinités (code BaF bizarre, réussi à obtenir des gros coffres à 20g vu que tout ce qui agro passe "en groupe" avec les garpr, c'est d'ailleurs tout l'intérêt d'avoir un gros tank -> le shamy repart puller des skolds qui repop relativement vite et leur valeur en xp passe alors de 20-30k à 50k+ xp)

Les loots sont très courants dans ce donjon par ailleurs, pas rare de faire 500g en une séance de 2h ce qui est fort correct sachant qu'on pexe 2 artes

PS: important, shamy ML5 perfecter et guerrier, quand on se prend un vétéran garpr (tanks 65 à vue de nez) et autres joyeusetés qui cast il faut bien ça

PPS: à tester les espèces de fantômes de la salle de la fissure, puisque sur Broc le passage à ToA semble avoir remis le donjon à zéro (c'est peut-être autre chose aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés