Raid sur TB de cette nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raguen

Je change de sujet pour un élément qui me taraude: On voit un "Caius", warrior Tauren, sur un des screens. Sur ce screen on note que l'on peut cliquer sur un individu (ce Caius en l'occurence içi) et connaître tous son équipement et les capacités de chaque élément de cet équipement, à son insu.
C'est assez étrange et inédit cette possibilitée dans un mmorpg, non ?
Est-ce que durant la période de beta ou est-ce une fonction qui disparaîtra une fois la release atteinte?
Je me pose la meme question
Citation :
Publié par Raguen
Je change de sujet pour un élément qui me taraude: On voit un "Caius", warrior Tauren, sur un des screens. Sur ce screen on note que l'on peut cliquer sur un individu (ce Caius en l'occurence içi) et connaître tous son équipement et les capacités de chaque élément de cet équipement, à son insu.
C'est assez étrange et inédit cette possibilitée dans un mmorpg, non ?
Est-ce que durant la période de beta ou est-ce une fonction qui disparaîtra une fois la release atteinte?
et dans FF11 combien de fois mon amis râler car il se faisait fouiller mdr


sinon donc la c est bien le serveur FVF libres franchement si c est sa obliger j y vais lol
la horde n auras qua bien se tenir muhahahahhahah ( ancien DRK lol)

sinon la femme sur le cheval je pense que y aurais eu des chasseurs elle aurais tomber de sa selle en meme pas quelque seconde


sinon je suis d'accord avec raguen je peut citer SWG bestine et ancorheadau début du jeu j y était pas mais plusieurs veteran m on raconter et franchement sa serais toujours comme sa je serais heureux lol mais bon maintenant c est trop inégale

donc ouais les meilleur moment dans un jeu c est au début ou en beta
Citation :
Publié par Sud
Je me pose la meme question
Comme dit si dessus, ça viens d'Everquest, ou un clique droit permettait de voir le matériel de la personne qu'on a regarder. Mais généralement il fallait demander pour le faire, par politesse, et une commande permettait d'empêcher de se faire zieuter .
Je ne suis pas le Meuh de WL, c'est un pur hasard.

On peut en effet inspecter les autres, il suffit d'etre tout pret et de cliquer sur "inspect". C'est pas paske ya pas dans daoc que c'est pas normal, la preuve yavait dans everquest et il me semble que dans T4C non slt on pouvait le faire mais en plus on pouvait se servir ! Si ca ne plait pas a l'autre il na ka se decaler ca fermera la fenetre. (un petit message "Boulay is inspecting you" apparait ds le log)

PasDeBol : mais comment ils sont venus

Kalisha : tout a fait d'accord
C'est ca la classe

http://membres.lycos.fr/groinkkk/class.gif
Bah tu fais Taurinette alors
Ce que tu vois pas c'est que les epaulettes sont assorties a la cape. Et mon casque en maille dore il est superbe !

Et pis la chemise en soie noire, c'est la mega classe
Groinkkk, Vjeux ne parlait pas du tauren sur la gauche du screen, mais de ton nom en dessous du sien, marquant que tu était dans son groupe (t'étais même le leader), pour preuve supplémentaire, tu disais être en relation avec un pote de ta guilde: si on matte le log on voit que c'est boulay--->vjeuxx. CQFD


N'empêche il y a certains persos et guildes qui reviennent souvent sur les screenshots d'un peu partout: la meuf sur son cheval, carnage, c'est pas la première fois que je la vois, toujours le même chapeau ridicule d'ailleurs ! Sinon les remnants of the scourge et les kali swarm sont souvent présent j'ai remarqué, peut on deja parler de grosse guilde à WoW ?
Outch, pauvre alliance. Se faire allumer par des vaches sur deux pattes et autres trolls puants doit être mauvais pour le moral...

Jolies screens Groinkkk, merci.
Il n'y a aucune commande pour empêcher les joueurs d'inspecter ton personnage et connaître les objets que tu as sur le dos.

Citation :
Au vu des posts sur les forums officiels, je me dis que l'ambiance peace and love ca va vite etre fini.
Ca ressemble a JOL-DAOC. :/
Cette ambiance elle y est depuis le tout debut sur les forums officiels, comme quoi on peut parler de communauté américaine ou française, c'est partout pareil .

Autrement beau boulot les vaches pour avoir défendu votre belle capital .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par Dreked
PS: j aime bien tes stats groink... 28 en intellect
Je sens comme une legere moquerie non ?

Tfacon, nous les vaches, on pense avec l'estomac
Citation :
Publié par Groinkkk
Je sens comme une legere moquerie non ?

Tfacon, nous les vaches, on pense avec l'estomac
Meuh les écoute pas Groinkkk, c'est pas parce qu'il faut 10 vaches pour avoir l'intelligence d'un nelf qu'elles sont bêtes
Joli screens sinon. C'est clair que la ville des vaches (= interville? ) est très chouette. Vivement que mon maggo se mette en invi et aille la visiter, ca sera tellement super cool
Citation :
Publié par Validus
Groinkkk, Vjeux ne parlait pas du tauren sur la gauche du screen, mais de ton nom en dessous du sien, marquant que tu était dans son groupe (t'étais même le leader), pour preuve supplémentaire, tu disais être en relation avec un pote de ta guilde: si on matte le log on voit que c'est boulay--->vjeuxx. CQFD
Ne me cherche pas d'excuses, je me suis trompé

Enfin, on peut me comprendre, il était 6 heures du mat quand j'ai commenté les screenshots.

Sinon, franchement, vous ne le voyez pas sur les screenshots, mais c'est vraiment Injouable avec le lag ! Heuresement qu'on est en groupe, car, c'est difficilement gérable !
Citation :
Publié par Junthao
Outch, pauvre alliance. Se faire allumer par des vaches sur deux pattes et autres trolls puants doit être mauvais pour le moral...

Jolies screens Groinkkk, merci.

Trolls...?
Puants...?


On astique nos cornes nous monsieur, on se lave, on est propre!

ET ON NE PUE PAS.
Citation :
Publié par PerÂa
Trolls...?
Puants...?


On astique nos cornes nous monsieur, on se lave, on est propre!

ET ON NE PUE PAS.
C'est pas de vous astiquer que ça va sentir meilleur .

Et depuis quand les Trolls ont des cornes?
C'est des défenses plutôt enfin des dents quoi comme les sangliers.

Mais c'est bien connu les Trolls ça puent, c'est pas de leurs fautes c'est comme ça. Bon faut dire que les prêtres vodoos Trolls a foutre du sang et des tripe de poulet partout ils arrangent pas les choses .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés