trop excelent ton jeu de mot, j'adore
bon petite pause pendant mon training...
d'après certain dires une ww fait 150dmg par sec au DF
bon on va essayer de faire le calcul et sutout faire en sorte qu'il soit à peut près vrai
j'ai pris les données de uo.com et non de stratics car uo.com donne la base damage alors que stratics le modifed base damage, je ne suis pas sur de la facon dont la force est prise en compte pour le calcul des dommage avec les pets mais en faisant la meme qu'avec un player ca donne des resultat qui semble vrais.
base damage = 17-25
strengh = 750 ( 225% ?! )
tactics = 100 ( 68.75% )
anatomy = 100 ( 55% )
ce qui donne 348.75% de damage donc 76-112 au final
comme le DF a 30 de resist partout ca fait du 53-78 par hit au final, 65.5 de moyenne
bon puis comme tu as lu tout mon post je vais te donner en prime le calcul des dommages par seconde et minutes:
1.78 hit par seconde en utilisant une formule à la noix
derniere info pour finir, ta WW a 42% de chance de hit le DF si il n'est pas sous l'effet d'un 'hit lower defense'
maintenant on va faire de la confiture:
44.86hit par minutes réèl
soit 2938.33 de dommage pur sans compter la magie par minutes et en moyenne
meme en ne tappant le DF qu'une minute tu dois avoir les loots rights, sachant qu'il faut faire 1/16ème de damage pour les avoir et que si tu as les loot right tu as le droit d'avoir un arti.
Si tu es le seul tamer sur place y a des chances pour que tu sois celui qui fasse le plus de damages au DF, dans ce cas la luck que tu peux avoir sur sur ton équipement sera prise en compte pour augmenter la chance qu'un arti tombe, ca ne sera pas forcément toi qui en profitera (ca sera une des personne qui a les loot rights) mais empiriquement ca peut senssiblement augmenter tes chances d'en avoir un.
donc à voir.
Mainteant si tu veux que je te fasses les calculs des dommages d'un mare ou d'une belette bah c'est non, je suis pas miss univer-salis
P.S.: le calcul des dommage doit etre correct, les sources sont uo.com pour les bases dammages, et stratics.com pour les formules.