Ma shade est que lvl 75, mais voilà ce que je peux dire :
Pour les skills , maxer :
- Agi et Sen (pour équiper les spirits, les armures, et monter les skills important).
- Str et Sta (pour les armures et les skills dépendant, comme Piercing).
- Body Dev.
- Piercing
- Evade
Monter, selon les besoins ou l'envie :
- les coups spéciaux, comme Fast Attack, Sneak Attack, Dimach. Eventuellement Brawl si c'est requis (pour les Improved Tango Dirks par exemple).
- Multi Melee.
- Comp Lit.
- Dodge Ranged et Duck Exp (si tu sort des Shadowlands)
Et les nano skills... là je peux pas trop t'aider, vu que j'essaye de monter une shade qui n'utilise aucun nanoprogram. mais dans tous les cas, c'est très secondaire pour une shade.
Pour sneak attack, c'est normal que tu fasse des dégâts assez faible. En fait, arrivé à un certain niveau de Sneak Attack, tu gagne un multiplicateur de dégâts et une chance de coup critique augmentée. Notes aussi qu'a partir de 200 en Sneak Attack, tu gagne le coup spécial Backstab, que tu peux utiliser sur un adversaire si tu te trouves derrière lui, et si il est en train de combattre quelqu'un d'autre.
Enuite, ce qu'il faut savoir, c'est que la shade dépend énormément de ses perks, il faut donc bien les choisir. Perso, j'ai commencé à augmenter Sublime Rapport et Totemic Rites, mais je vais changer pour Piercing Mastery (et Notum Repulsor, mais c'est une autre affaire). En fait, je te conseil de monter en parallèle Piercing Mastery et Totemic Rites, puis Acrobat dès que tu a des points en trop.
Pour le reste, si tu es sur Rimor, tu peux /tell Rukiba, je pourrais essayer de répondre à tes question, et j'ai un peu de matos de côté, que je gardais pour filer à une autre shade.
|