Aller à la page... |
Les inquiétudes d'un béta testeur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je veut pas qu'on puisse vendre les récompenses de quête .
Je veut que les artisants ne soient pas au chômage ou touchent les assedic au moins . Et ça change rien si y'a de l'usure sur les equipements ou pas , par rapport au clone , au contraire c'est plus anti clone que l'inverse . Mais la je sens que tu fait expres parce que t'arrive pas a dormir a cette heure ci , (vu ton mp mdr) , et moi comme je vais aller me coucher , je te laisse ^^ . Tiens si t'as un rythme chelou comme t en vacance , va voir ce petit jeu en php ça va pas loin mais ça peut etre sympas : http://216.239.95.234/ ps : Gn a demain . et pour en dessous : et pourquoi pas ? et bonne journée sur wow ^^ . |
![]() |
|
|
Petit HS : Je veux le jeux ou on tape sur les marmottes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() le system d'xp est acceleré est p-e meme boosté sur les quetes pour que les BT puisse rapidement acceder au contenu haut level et qu'ils test un maximum de quetes ( le monster bashing proprement dit y a pas grand chose a tester et il est de toute facon deja present dans certaine quetes ) Citation :
![]() Citation :
Citation :
aller arrete un peu si seulement il y avait une gross majorité de joueur voulant tous la meme chose tout les mmorgp crée serait des clones Citation :
de tte facon le client visé c'est le joueurs c'est donc normal que celui ci donne son avis lol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|