|
Heureusement, j'ai copié mon post.
Donc : Citation :
Citation :
![]() Citation :
WoW c'est un jeu à quête (sans déconnay, z'aurez fait 29XX quêtes pour le fun?) et il veut enlever les xp de quête. Après il pleure principalement sur la communauté. Wah super, c'est sûr que c'est super important dans une Béta test. Après son avis et intéressant, mais ça veut pas dire qu'il faut boire ces paroles comme celui du messie. C'est le concept lui même du jeu qu'il lui pose problème, j'y peux rien, et blizz' fera rien pour lui non plus, il existe d'autre MMO qui seront p-e plus à son goût. Mais c'est super. Pourquoi t'es d'accord, pourquoi t'es contre ? ![]() Après, je le rereredis : Oui, son avis est intéressant. En espérant ne pas me prendre un avertissement pour ironie. Et pour sarcasme à cause de la dernière phrase ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les inquiétudes d'un béta testeur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Alors que si il avait été contre, la il aurait fallu expliquer en quoi il n'etait pas d'accord. Bon c'est un peu poussé mais tout ca pour dire de ne pas jeter la pierre a quelqu'un parcequ'il réponds simplement qu'il est d'accord, au dela du "+1" il donne son avis et c'est son droit sur ce forum, il n'a pas de comptes a rendre. ![]() |
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
OUki merci Minitosse, c'est effectivement exact, j'ai dit totalement nawak :')
Si un modo pouvait passer pour effacer mon message, sa serait gentil :') |
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Citation :
Ben non , c'est naze. On enlève l'xp, qui est le principal aspect intéressant de la quête... Autant faire du MonsterBashing ![]() Puis, si tu la faites, tu la faites. Après, si on regagne l'xp de quête, on fera du farm de quête. Celle qui file le + d'xp. C'est naze ^^ ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|