[Guilde] Les Messagers de Ghram (Horde)

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présente ma guilde, la plupars des infos sont la, si vous avez d'autres questions, n'hésithez pas à demander, que ce soit ici ou sur le forum de la guilde. La quasi totalité du forum est ouvert à tous, et tous les joueurs (même de l'alliance) sont les bienvenus.

Les Messagers de Ghram

- Faction : Horde (toutes races de la horde acceptées)
- But : C'est une guilde qui a pour but d'être aussi fun que possible, de s'entre-aider, de faire un peu de roleplay, et partir en guerre ensemble.
- Hiérarchie : Pour le moment 2 dirigants. La hiérarchie suivra à la sortie du jeu. Les membres augmenteront en grade selon leurs actions et selon leur perso.
- Site web : http://www.ghram.tk

- Autres : Les membres de la guilde doivent être prêts à aider les autre membres si besoin est, que se soit militairement, financièrement ou autres.

- Background :
Il fut un être qui vécu à Azeroth de longues années durant. Cet être se nommait Ghram, il était l'un des survivants des grandes guerres qui eurent lieu en ces terres. Un ancien chaman, de la puissante race des orcs. Suites aux deux premieres guerres, il décida de vivre en paix, en honorant la mémoire de ses frêres tombés pour les acquérir.

Puis un jour, sa route croisa celle d'un jeune orc, qui répondait au nom de Ganralof. Celui ci avait perdu sa compagne, suite a une embuscade d'humains. Il avait une soif insasiable de vengance, et était prêt à tout pour apaiser sa conscience. Ghram le receuillit et lui appris a controler ses pulsions meurtrières. Il lui appris a se battre, a être sans pitié quand la situation l'éxigait, mais lui enseigna aussi les anciennes traditions chamaniques et à respecter ses adversaires.

La troisième guerre éclata, et un nouvel être égaré rejoignit les deux orcs. Celui-ci, Ahr'Gul, un réprouvé, n'avait nulle part ou aller et errait dans ce monde. Ghram s'occupa de lui aussi, comme il l'avait fait pour Ganralof. Quand la guerre se termina, Ghram entreprit de rentrer récuppérer des objets qu'il avait laissé dans son ancienne hutte. Celui ci ne revint pas. Les deux jeunes gens partirent alors sur les traces, et le trouvèrent agonisant dans les bois, avec des runes elfes sur sa poitrine. Ils lui jurèrent de tout faire pour garder son honneur.

Ganralof et Ahr'Gul fondèrent le clan des messagers de Ghram. Cepandant, ils prirent la décision de détourner temporairement l'enseignement de Ghram. En effet, la mort de leur père adoptif les fit entrer en guerre avec ceux qui l'avait assassiné. Leur destinée les poussa a poursuivre leur chemin, en tant que messagers sémant destruction et chaos sur leur passage ...
Jolie site, mais j'ai l'impression de l'avoir deja vue pour d'autres guildes .

C'est moi, ou c'est un site en diffusion général ?

Autrement, bonne chance pour votre guilde .
Jolie site, mais j'ai l'impression de l'avoir deja vue pour d'autres guildes .

C'est moi, ou c'est un site en diffusion général ?

Autrement, bonne chance pour votre guilde .
Le fan site kit est malheureusement finalement assez reduit, donc c'est sur que les resultat sont pas foncierement different :/

Mais c'est tres tres bien sinon
Citation :
Publié par Groinkkk
Le fan site kit est malheureusement finalement assez reduit, donc c'est sur que les resultat sont pas foncierement different :/

Mais c'est tres tres bien sinon
Oui sauf que leurs site n'emploie aucun des objets du kit .

Sinon petit problème avec le forum, impossible de s'y inscrire

Voila a part ça bonne chance !
Ah non je n'ai rien utilisé du fansite kit, pour la bonne raison que je ne l'avais pas encore récuppéré. Le site à été entièrement réalisé par moi, à part la texture de fond, donc ca m'étonnerais qu'un site similaire existe sur le net

Par contre il va falloir que je voie d'où vient le problème avec le forum, ca m'étonne. C'est que la page n'existe pas, ou c'est autre chose ?

Edit : Ca y est le problème est réglé. Tout mes testeurs ont du s'inscrire sur la page d'acceuil, du coup je l'avais pas vu
Le problème c'est le nom de la guilde sinon je serais bien rentré dedans

J'aurais préféré un nom style Bleedinh Hollow , Blacktooth ou des truc dans ce genre

Splitted Skull

Ca fait Orc et horde alors que messager de Ghram ca fait alliance ...
On a beaucoup hésités sur le nom, et justement on ne voulait pas quelque chose du genre "les gros killers qui vont tout roxxer" (là j'éxagère mais je me comprends) comme beaucoup de guildes, de la horde ou de l'alliance d'ailleurs ont.

Ca n'empeche pas que nous gardons une forte orientation pvp, et que nous sommes des membres fiers de la horde
Bonne chance alors les peaux vertes !!!!

et votre nom n'a pas de sonorité Horde et c'est ça qui la diffère des autres , fallait oser et c'est gagné ça sonne bien

c'est très bien d'ailleurs ça, d'être Rp tout en étant axé pvp, si seulement toutes les guildes pouvaient être comme ça ... ( c'est mon point de vue )
Moi je préfère un nom qui fasse plus horde (donc plus roxxor apparement) car si on veut faire un peu de RP , les orc et tauren ca a de la grande gueule et ca défend son clan, donc défendre les messager de Ghram ca fait euh ..... enfin voila je sais pas si vous voyez ce que je voulais dire.

Mais sinon GL a vous .
Citation :
Publié par Cach
Le problème c'est le nom de la guilde sinon je serais bien rentré dedans

J'aurais préféré un nom style Bleedinh Hollow , Blacktooth ou des truc dans ce genre

Splitted Skull

Ca fait Orc et horde alors que messager de Ghram ca fait alliance ...
Personellement je ne trouve pas que "Ghram" face Alliance
Citation :
Publié par kaharn
" en tant que messagers semant destruction et chaos sur leur passage ..." . oui ! ( agree )

On ne juge pas aux noms mais aux actes.

Tout a fait d'accord mais c'est just que un nom de clan horde , je le voyais pas comme ca
Non je comprends tout a fait ton point de vue Catch.
Mais bon pour nous la horde n'est pas nécéssairement plus agressive ou plus "mauvaise" que l'alliance. Après tout à la fin de FT, les orcs d'Ogrimmar ne souhaitent que vivre en paix alors que l'alliance les attaque ... . C'est juste un choix RP, ce qui est tout à fait normal je pense pour une guilde RP ...
Citation :
Publié par Ganralof
Non je comprends tout a fait ton point de vue Catch.
Mais bon pour nous la horde n'est pas nécéssairement plus agressive ou plus "mauvaise" que l'alliance. Après tout à la fin de FT, les orcs d'Ogrimmar ne souhaitent que vivre en paix alors que l'alliance les attaque ... . C'est juste un choix RP, ce qui est tout à fait normal je pense pour une guilde RP ...
Vous vous seriez appelez Ogrimmar Hammers ca m'aurait moins choquer et j'aurais pas pensé tiens une guilde de kevin maitre du monde a 12ans mais plus une guilde RP .

P.S : et puis moi c'est Cach , pas Catch , ni Cash , mais Cach lol pourquoi tout le monde se trompe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés