Prophète / Prophétesse
|
Je vous présente ma guilde, la plupars des infos sont la, si vous avez d'autres questions, n'hésithez pas à demander, que ce soit ici ou sur le forum de la guilde. La quasi totalité du forum est ouvert à tous, et tous les joueurs (même de l'alliance) sont les bienvenus. Les Messagers de Ghram - Faction : Horde (toutes races de la horde acceptées) - But : C'est une guilde qui a pour but d'être aussi fun que possible, de s'entre-aider, de faire un peu de roleplay, et partir en guerre ensemble. - Hiérarchie : Pour le moment 2 dirigants. La hiérarchie suivra à la sortie du jeu. Les membres augmenteront en grade selon leurs actions et selon leur perso. - Site web : http://www.ghram.tk - Autres : Les membres de la guilde doivent être prêts à aider les autre membres si besoin est, que se soit militairement, financièrement ou autres. - Background : Il fut un être qui vécu à Azeroth de longues années durant. Cet être se nommait Ghram, il était l'un des survivants des grandes guerres qui eurent lieu en ces terres. Un ancien chaman, de la puissante race des orcs. Suites aux deux premieres guerres, il décida de vivre en paix, en honorant la mémoire de ses frêres tombés pour les acquérir. Puis un jour, sa route croisa celle d'un jeune orc, qui répondait au nom de Ganralof. Celui ci avait perdu sa compagne, suite a une embuscade d'humains. Il avait une soif insasiable de vengance, et était prêt à tout pour apaiser sa conscience. Ghram le receuillit et lui appris a controler ses pulsions meurtrières. Il lui appris a se battre, a être sans pitié quand la situation l'éxigait, mais lui enseigna aussi les anciennes traditions chamaniques et à respecter ses adversaires. La troisième guerre éclata, et un nouvel être égaré rejoignit les deux orcs. Celui-ci, Ahr'Gul, un réprouvé, n'avait nulle part ou aller et errait dans ce monde. Ghram s'occupa de lui aussi, comme il l'avait fait pour Ganralof. Quand la guerre se termina, Ghram entreprit de rentrer récuppérer des objets qu'il avait laissé dans son ancienne hutte. Celui ci ne revint pas. Les deux jeunes gens partirent alors sur les traces, et le trouvèrent agonisant dans les bois, avec des runes elfes sur sa poitrine. Ils lui jurèrent de tout faire pour garder son honneur. Ganralof et Ahr'Gul fondèrent le clan des messagers de Ghram. Cepandant, ils prirent la décision de détourner temporairement l'enseignement de Ghram. En effet, la mort de leur père adoptif les fit entrer en guerre avec ceux qui l'avait assassiné. Leur destinée les poussa a poursuivre leur chemin, en tant que messagers sémant destruction et chaos sur leur passage ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Messagers de Ghram (Horde)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance a vous.
Sinon y a une petite merde dans ton lien, un "w" en trop à la fin ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ah oui effectivement
![]() Et merci pour l'encouragement ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à toi fier Orc !
|
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
Hého les messagers, j'ai un message pour vous! Pitipitipitipiti!
Sortez les haches les gars ![]() Bonne chance à vous. ![]() |
![]() |
|
|
Jolie site, bravo.
Et ça me fait plaisir de voir un peu de RP ici, j'espère que ça se généralisera un peu ITG. ![]() [edit] Oups faute de frappe. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
Comme on dit chez eux: Viel Gluck !
Sinon j'aime bien le BG ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour ta guilde.
Le site est bien. ![]() On se retrouvera a l'intérieur des terres de la Horde. |
![]() |
|
|
bonne chance a toi orc!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance alors les peaux vertes
![]() et votre nom n'a pas de sonorité Horde et c'est ça qui la diffère des autres , fallait oser et c'est gagné ça sonne bien ![]()
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
" en tant que messagers semant destruction et chaos sur leur passage ..." . oui ! ( agree
![]() On ne juge pas aux noms mais aux actes. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Désolé
![]() Bah de toute manière c'est fait c'est fait ... C'est trop tard pour revenir dessus maintenant, même si j'en avait envie. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|