JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
WoW - L'Auberge du Dragon Noir

[Guilde] Les Messagers de Ghram (Horde)

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Cach
Alpha & Oméga

.
Citation :
Publié par Ganralof
Désolé
Bah de toute manière c'est fait c'est fait ... C'est trop tard pour revenir dessus maintenant, même si j'en avait envie.
Vi j'espere que vous allez bien marché et qu'on éclatera joyeusement les trogne de l'alliance tous ensemble
Ganralof
Empereur / Impératrice

En parlant de ca j'ai oublié un détail : nous formons avec les quelques autres guildes le Conseil des Hordes. C'est une grande alliance, dans le but d'unir nos forces plus efficacement, de s'entre aider pour le commerce etc.

Le forum : http://www.conseildelahorde.be.tf/
kaharn
Empereur

Citation :
Publié par Cach
Tout a fait d'accord mais c'est Juste que un nom de clan horde , je le voyais pas comme çà
Citation :
Publié par Cach
P.S : et puis moi c'est Cach , pas Catch , ni Cash , mais Cach lol pourquoi tout le monde se trompe
t'inquiète pas Cach on te comprend, pour le nom c'est juste que Cach c'est choquant comme non ... eux bizarre... eux .... nan je plaisante hihi.
Hazgar
Empereur

Citation :
Publié par Cach dans 2 messages
Ogrimmar Hammers, Bleedinh Hollow, Blacktooth, Splitted Skull
Mouai un nom de guilde n'est pas forcément à consonance anglo-saxonne et puis quand tu retranscris ces noms c'est vraiment très banale et pas vraiment RP comme tu dis .
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite