[Broc] gg les alb et les Hib ...mais ..... petit GG

Fil fermé
Partager Rechercher
oui petit .... tout petit gg ...
certaisn se sont plein dans le post precedent que les midg ne soit pas venu defendre ....

comme vous le savez midg est le royaume le moins peupler ....et pourtant reussis a prendre 2 rk a 14 h l apres midi ...

felicitation a vous ... QUEL GLOIRE ... d attaque ra 2h du mat et 5 h du mat le royaume qui a le moins de monde !!!!!

enfin LOL quoi ;-)
__________________
ralalala ...y a des soirs ...on se dit qu on etait bien sur DAOC ...
Citation :
Publié par Azkaban
oui petit .... tout petit gg ...
certaisn se sont plein dans le post precedent que les midg ne soit pas venu defendre ....

comme vous le savez midg est le royaume le moins peupler ....et pourtant reussis a prendre 2 rk a 14 h l apres midi ...

felicitation a vous ... QUEL GLOIRE ... d attaque ra 2h du mat et 5 h du mat le royaume qui a le moins de monde !!!!!

enfin LOL quoi ;-)
Ils l'on dis, ils s'emmerdaient.

Mid réuni 40 a 45% de sa population pour un événement qui concerne les 3 royaumes. Eux, préfère faire ça en petit comité pour pas déranger et pour s'occuper.

Chacun joue comme il l'entend.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Thumbs down
Bah, si tel est leur amusement.

Midgard attaque a 14h avec de nombreux combattant, beau fight, et belle prise de rk.

Alb attaque a 2fg a 5h du mat' avec 1 malheureux fg Mid aidé par Faith en défense, pas de fight.

Mais bon je /whine pas, ya pas de Mid en defense yen a pas, on peut pas en chier.
ba dans toute guerre attaque contre attaque ca me semble logique :/
yaurai eu une defense contre hob a la 1er prise de fort
on aurai surement no rk a cette heure ci



gg stou ce qu'il fo dire heures canadienne ou pas
Citation :
Publié par InGiLiR
Mais bon je /whine pas, ya pas de Mid en defense yen a pas, on peut pas en chier.
C'est surtout qu'il n'y a, hélas, pas eu du tout de mid en défense de presque toute la soirée, y compris à 22h quand les forts ont commencé à tomber ( à commencer par Bleedmer, qui fut pris presque tranquillement, à part une tentative désepérée d'une 30aine de défenseurs )...
Devant une situation avec presque aucun fort, et aucune défense, difficile de résister :x
Moi je trouve ça triste ...

Je n'aurais pas tout sur Albion je serais parti sur Midgard depuis longtemps ...

Franchement 3 reliques nous servaient à rien et que Midgard ait récupéré les siennes déportait les combats sur Odin. Maintenant j'espère que les ptits midou ne vont pas se décourager ce qui se comprendrait
Citation :
Publié par Aratorn
C'est surtout qu'il n'y a, hélas, pas eu du tout de mid en défense de presque toute la soirée, y compris à 22h quand les forts ont commencé à tomber ( à commencer par Bleedmer, qui fut pris presque tranquillement, à part une tentative désepérée d'une 30aine de défenseurs )...
Devant une situation avec presque aucun fort, et aucune défense, difficile de résister :x
si l attaque a commence vraiment a 22H je vous dit gg alb . gg aux 30 mids en défense qui sûrement ont lance SOS partout sans réponse. bcp de mids ont deco hier soir épuisés par 2 prises rk et par l attake alb a notre rk a 17H . malgré il y avait que 50 mid contre 96 alb vs avez même pas dépassé nottmore. vs avez besoin de un zf totalement vide pour prendre un rk autrement vs auriez déjà repris votre rk mana sur hib..... ça fait 4 mois que le bâton alb est a hib. malgré les 200 alb qui se baladent tous les jours sur emain.......
Je trouve dommage qu'un royaume aussi peuplé ait besoin de prendre les reliques a cette heure ci.
Bref,c'est le jeu,ça vaut même pas la peine de se casser la tête a les récup vu qu'on les perdra dans les mêmes conditions.
Citation :
Publié par archibaldo
ça fait 4 mois que le bâton alb est a hib. malgré les 200 alb qui se baladent tous les jours sur emain.......

mmmm jte kiffe toi § vla enfin une remarque intelligente aujourd'hui

Citation :
Publié par Iguane
...
Franchement 3 reliques nous servaient à rien et que Midgard ait récupéré les siennes déportait les combats sur Odin. Maintenant j'espère que les ptits midou ne vont pas se décourager ce qui se comprendrait
Le raid sur les 2 rk était un baroud d'honneur.
Et effectivement pour relancer un RvR plus intéressant pour tout le monde.

Maintenant comme le dis Bruta
Citation :
Publié par Bruta
...
Bref,c'est le jeu,ça vaut même pas la peine de se casser la tête a les récup vu qu'on les perdra dans les mêmes conditions.
Que 66 gus hib et alb réduise a néant le possible intérêt de jeu pour les 13 000 autres joueurs du serveur me semble navrant.

Donc Midgard va très certainement faire la sieste jusqu'à NF ne venez pas vous en plaindre.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Publié par çanoukobold'abord !
Midgard rendez vos armes et prosternez vous devant le peuple d'albion nous avons nos maîtres
/surrender
oui chef.
Citation :
Publié par archibaldo
si l attaque a commence vraiment a 22H je vous dit gg alb . gg aux 30 mids en défense qui sûrement ont lance SOS partout sans réponse. bcp de mids ont deco hier soir épuisés par 2 prises rk et par l attake alb a notre rk a 17H . malgré il y avait que 50 mid contre 96 alb vs avez même pas dépassé nottmore. vs avez besoin de un zf totalement vide pour prendre un rk autrement vs auriez déjà repris votre rk mana sur hib..... ça fait 4 mois que le bâton alb est a hib. malgré les 200 alb qui se baladent tous les jours sur emain.......
un jour pt etre on poura faire des groupes avec BT auto / regene endue / un mezzeur / speed 5 / et de bon damages dealer / ainsi que des AE instant CC.

et ce jour la on viendra vous voir a nombre egale mais on en est loin encore je crois
Citation :
Publié par Acaem La Légende
un jour pt etre on poura faire des groupes avec BT auto / regene endue / un mezzeur / speed 5 / et de bon damages dealer / ainsi que des AE instant CC.

et ce jour la on viendra vous voir a nombre egale mais on en est loin encore je crois
Tsss venez a 500 (vous le pouvez) a 14h un dimanche et cela nous fera plaisir.
A 16 comme des voleurs, après qu'hib vous est préparer le terrain, ne vous attendez pas qu'on applaudissent.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Le raid sur les 2 rk était un baroud d'honneur.
Et effectivement pour relancer un RvR plus intéressant pour tout le monde.

Maintenant comme le dis Bruta
Que 66 gus hib et alb réduise a néant le possible intérêt de jeu pour les 13 000 autres joueurs du serveur me semble navrant.

Donc Midgard va très certainement faire la sieste jusqu'à NF ne venez pas vous en plaindre.

et que aucune compo alb opti puisse avoir une chance contre une team opti Mid ou Hib sous TOA reduisant a neant l'interet de rvr sans bussé coté alb me semble navrant cf les lrp ALB HIB ET MID

Hib et Mid font 80% de leur rp sur Alb donc lol quoi aprés qu'on vienne me dire que les hib et mid roxe mdr quoi easy rp a longueur de temps sa devient soulant des fois moi sa ma vite soulé Hib ys a rp en grpe opti sans en glandé une avec mon enchant je rentré 5 fois + de rp qu'avec mon merco en faisant même pas 1/100éme des efforts que je fourni quand je rvr avec mon merco.

La ya un grave pb

L'interet de jeu dans un realm tel que alb jte defie de le trouver
Citation :
Publié par Acaem La Légende
et que aucune compo alb opti puisse avoir une chance contre une team opti Mid ou Hib sous TOA reduisant a neant l'interet de rvr sans bussé coté alb me semble navrant cf les lrp ALB HIB ET MID
Euh tu joue au moins ? Rassure moi.

Aratorn and co on les voit tout les jours. Ils sont hib peu être ?

Et si on a mobilisé 40 a 45% (250 environ) des Mid connecté un dimanche C juste pour le concours du plus gros bus ?

Tout les royaume on leurs fg opti mais suivant les objectifs ce doivent de busser fg opti y compris.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Publié par Acaem La Légende
et que aucune compo alb opti puisse avoir une chance contre une team opti Mid ou Hib sous TOA
wéwé


Sinon je trouve vraiment dommage que albion capable d aligner 400 players en heure pleine ne fasse plus que des prises Rk de peu d interet , pendant crash server ou a 4-7h du mat en semaine..........

je vois pas en quoi dire gg . see you a emain.
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Euh tu joue au moins ? Rassure moi.

Aratorn and co on les voit tout les jours. Ils sont hib peu être ?

Et si on a mobilisé 40 a 45% (250 environ) des Mid connecté un dimanche C juste pour le concours du plus gros bus ?

Tout les royaume on leurs fg opti mais suivant les objectifs ce doivent de busser fg opti y compris.

Aratorn et les BK je need les voir contre le groupe Doux Dawme and co ..............
même full RA jleur donne pas 1 chance sur 100 pt etre 1/1000.

Sinon oui je joue j'arive quand même a rp sans bussé en etant tjr en grpe opti mais contre certain groupe on a 0 chance sauf Groupe Florri q'on a faillit faire mais on été pas full RA, mais le groupe Doux alors la mdr avec une compo Alb et mm avec que des 9L+ ils sont inkilable en 8 vs 8
Citation :
Publié par Acaem La Légende
Aratorn et les BK je need les voir contre le groupe Doux Dawme and co ..............
même full RA jleur donne pas 1 chance sur 100 pt etre 1/1000.

Sinon oui je joue j'arive quand même a rp sans bussé en etant tjr en grpe opti mais contre certain groupe on a 0 chance sauf Groupe Florri q'on a faillit faire mais on été pas full RA, mais le groupe Doux alors la mdr avec une compo Alb et mm avec que des 9L+ ils sont inkilable en 8 vs 8
J'aprécierai que les gens que tu cite répondent

Et je le répète : Tout les royaumes doivent busser pour atteindre certains objectifs* en pleine heures de pointes.

*Objectif C pas roam sur Emain.

C la ou le jeu dérive complètement. On évoque attaque relique et certains nous bassinent encore avec du 8vs8 ...
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés