PL finliath et nerf de FDM 1.70 : solution. :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous.

En 1.70 FDM ne sera plus actif en PVE et sans cette sphère il est bien dur de PL aux finliath.

Il existant pourtant une solution, il faudra un barde bot au lieu du druide bot actuel, un barde bot avec Régen mana song 5 qui aura l'anneau des croco lvl 10 ce qui devrait faire le même effet.

A la limite il en faut 2 mais cela ne devrait pas poser de problème j'imagine.

Sinon on en voit déjà dire "j'ai déjà mon empathe bot pour la 1.70 au lieu de mon druide". Mais le barde lui en fait profiter à tous.
Rien a avoir entre Pom 5 et sphere malheuresement

Fdm rend 5% de mana par tick donc entre 30 et 45 pts de mana pour les mieux stuffés

et Pom 5 rend 5 pts de mana toutes les 2 secondes je crois
Clair lol ça n'a vraiment rien à voir.
A l'époque on avait effectivement des empathes avec regen mana mais la fdm est vraiment bcp bcp mieux.
A titre de comparaison tu dois récupérer 5x plus de mana avec une fontaine qu'avec un pom 5.
Non fdm ne prend pas d'xp


Sinon vu la technique actuelle sur Broc, la 1.70 changera rien

Quand il y a 10 animistes qui pexent exactement au même endroit, il suffira de faire une tournante avec certains qui se mettent hors combat pour regen avec fdm et les autres qui plantent.


Ca sera un peu plus long mais pas beaucoup de PL sur ce spot.
Et pour ceux qui PL sur des spots bien meilleurs ils auront pas trop de problèmes puisqu'ils faut puller sur ces spots là.
Je vais vous exposer la futur methode qui serat surement à la mode .

Tout d'abord:

- il faut savoir que le nerf de la FDM consiste a ne plus regénérer la mana de toute personne se trouvant en combat et l'effet ne revien que 10 sec apres la fin du combat.

- une tourelle qu'elle soit fnf ( folle ) ou controlable, met l'animist en combat quand celle ci cast des sorts ou es en combat cac .

Donc la methode consiste a reculer en fait tout le grp et de planter les tourelles au niveau actuel du grp... le grp se place donc deriere l'arbr puis les animist plantent les champi a 1000 devant eux en faisant attention que les mobs soient hors de portée des tourelles .... Une foi les tourelles posée , une personne va puller les finns avec nimporte kel ae ( ae bomber de l'animist ou ae debuff fc par exemple ..... les finns seront donc ainsi tjs aussi nombreux a venir... Et pour le repos il sufit d'attendre 40 sec quand les animist oom ( 10 sec de timer pour l'effet fdm +environ 30 sec pour avoir une barre pleine de mana )

Je ne sais pas si je suis kler ( je pense pas ^^ ) mais en gros voilà :^)
Citation :
Publié par Chose
c'est faux ca la fdm prend de l'exp ( pas bcp c'est sur )
Pas au pl dans le spot fin 2 car tu as du mal a leech avec ta pauvre fontaine face a 20 animistes...

Sinon une technique avec la moitié des animistes qui plantent et la moitié qui attendent d'être a nouveau full mana devrait marcher je pense (a appliquer sur la tech au leech évidemment).
Citation :
Publié par Chose
c'est faux ca la fdm prend de l'exp ( pas bcp c'est sur )

Non c'est parfaitement vrai, la fontaine de mana ne prend pas d'xp.
Même en pexant mes artefact au DD j'ai jamais perdu d'xp à cause de la fontaine.


Par contre si le poseur de la fontaine se fait agro il gagnera un poil d'xp pour les dégâts reçus.
J'ai deja grp un reroll level 20 avec le mec qui avait fdm et je peu vous ASSURER que je gagné de l'xp ! je monte un perso 20 a 24 en 4-5 H comme ca ...c pas rapide mais c de lxp gratuite kan meme ! mais le gars qui pose la fdm ne gagne rien il me semble oO
Citation :
Publié par aziraphale
Non c'est parfaitement vrai, la fontaine de mana ne prend pas d'xp.
Même en pexant mes artefact au DD j'ai jamais perdu d'xp à cause de la fontaine.


Par contre si le poseur de la fontaine se fait agro il gagnera un poil d'xp pour les dégâts reçus.

tu explique comment qu'un mec solo sur une fdm degroupe prennent des mobs link dan sla tete ?

et que mon druide en fdm au fin groupe des low lvl pour leech un peu d'exp ( sans se faire taper hein )
chose: la FDM génére de l'aggro et meme plus vite au debut car les animistes ne sont pas blessé, donc si les mobs arrivent rapidement sur les animistes, ca rush en premier la fdm. Apres il suffit qu'ils soient attaqués pour modifier l'aggro
Je crois vraiement mais alors vraiement pas qu'un pom remplace une fdm

Citation :
Donc la methode consiste a reculer en fait tout le grp et de planter les tourelles au niveau actuel du grp... le grp se place donc deriere l'arbr puis les animist plantent les champi a 1000 devant eux en faisant attention que les mobs soient hors de portée des tourelles .... Une foi les tourelles posée , une personne va puller les finns avec nimporte kel ae ( ae bomber de l'animist ou ae debuff fc par exemple ..... les finns seront donc ainsi tjs aussi nombreux a venir... Et pour le repos il sufit d'attendre 40 sec quand les animist oom ( 10 sec de timer pour l'effet fdm +environ 30 sec pour avoir une barre pleine de mana )
40sec de dowtime c'est enorme quand même
Déja que les fins 1 sa pex mal, le pl marche bien car sa chain en continue mais sinon l'xp est nul (suffit de voir au 48+ comment c'est long) et en plus il y a pas de bonus, j'imagine pas avec 40sec de downtime comment sa dois être lent
40 sec c beaucoup trop , tu fait mieux avec une pom 5 en gerant bien ta mana

on a PL des mois sans fontaine au pbaoe , on PLra sans fontaine a l'animist , juste un peu moins bien qu'avan c tout
Citation :
Publié par Chose
tu explique comment qu'un mec solo sur une fdm degroupe prennent des mobs link dan sla tete ?

et que mon druide en fdm au fin groupe des low lvl pour leech un peu d'exp ( sans se faire taper hein )

Tu as un peu de mal avec les mécanismes du jeu je vois

Toute personne qui regen sa mana dans la fdm génère de l'agro sur celui qui a lancé la fontaine.

Cette agro se transforme en xp UNIQUEMENT si celui qui à posé la fontaine se fait taper.



Aux Fins, il arrive régulièrement en début de pull que des mobs traversent les lignes pour taper le poseur de fdm, mais une fois que c'est en route c'est fini et le druide ne leech plus aucun XP.



Voilà tu te coucheras moins bête ce soir



PS : si tu veux pas me croire, tu testes toi-même : enfin si tu as un mage ou une fdm.
Les 2 perso dégroupés, tu colles le mago dans la sphère et tu lui fait tuer un mob jaune/orange au DD. Ca devrait lui prendre 3 ou 4 DD normalement, largement le temps de leech de l'xp si la fontaine le faisait réellement.
Et tu te rendra bien compte que le perso qui a juste posé la fontaine n'a rien gagné (si le mob ne l'a pas agro bien sûr).
Pourtant avec mon level 20 qui été grp avec le mec avec fdm, meme kan il ne se faisai pas touché je peux t'assurer que je prenné de l'xp a chaque mob tué
Citation :
Publié par [R/D/A]
Pourtant avec mon level 20 qui été grp avec le mec avec fdm, meme kan il ne se faisai pas touché je peux t'assurer que je prenné de l'xp a chaque mob tué

ca je peux confirmer ( mais apparement je connais rien au jeux )
Citation :
Publié par aziraphale
Tu as un peu de mal avec les mécanismes du jeu je vois
C'est toi qui a du mal, la sphère mana leech bien l'xp que la personne ayant posé la sphère se fasse taper ou pas. J'ai fait 5 niveau de ma ceinture de la lune comme ça.

Au début de TOA effectivement, la sphère mana ne leechait pas l'xp mais ca a été corrigé entre autre pour eviter que sphere mana bot pose une sphère pour faire pex des niveaux 20.

Ca leech pas énorme et je suis pas sur que les personnes ds le groupe s'en rendent compte mais ca leech un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés