Vidéo Clerc smite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thetislasirene
Stop dévier, merci.
Citation :
Publié par Elwe Singollo
A vos commentaire

et c'est moi qui dévie après ?
je ne fais qu'ouvrir de nouveaux horizons à ce débat

PS : et remettez le vidéo plzzzzzzz

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
Juste Thétis et Smitea, moi qui suit clerc smite j'ai juste une question :
à HW ou à Odin ça marche vos trucs de campeuses ?
tu dois de planter de nom , je ne camp jamais a df , je chasse fufu coté alb , je fais un saut au marche hib ou mid et je bouge dans les 5min qui suivent et cela pour plusieur raison .
donc pour repondre à ta question , à HW , Odin , Emain , Dodens et marfach , ca baigne pour nous du moment qu'il n'y a pas de fg et qu'on tombe sur des solloteurs , j'ai une preference pour emain et marfach le matin , car odin un peu vide et hw carrement desert .d'autant plus que pour hw le trajet est super long et que le donjon est plus pret à emain qu'a odin voilou .

mais bon en general , c'est df , puis df avec reroll , puis df avec autre reroll , puis pvm et si plus rien relog de smity pour prise de fort de suite et retour vidage de df . Je fais aussi d'autre chose dans ce jeu, en fait je rvr rarement meme .
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
Juste Thétis et Smitea, moi qui suit clerc smite j'ai juste une question :
à HW ou à Odin ça marche vos trucs de campeuses ?
oui camping dans les cabanes des mg dans sphères manas et heal.

En heures creuses, je tombe sur quelques fufus ennemis isolés
En heures de pointes, on fait des cartons avec les fufus alb, toujours aux mêmes endroits.

Sinon on fait des groupes guildes-alliances pour patrouiller à HW (rarement à Odin)

Mais c'est uniquement dans le cas où je me serais fait jeter de df, ce qui n'arrive pas souvent heureusement
J'avoue que se faire des petites sorties en solo en étant clerc c'est assez amusant surtout que les ennemis en général rigolent bien .... au début :>

Par contre la spé smite j'aime vraiment pas du tout. Si tu vas solo ok certaines choses comme le smite et le mezz de contact je dirais peuvent être utile mais alors les buff...vaste blague. Je préfère largement une spé classique par exemple 40 buff 36 heal qui te permet de te buff toi même et de solo très très bien une fois équipé toa (utiliser gov, aten shield, moonbelt, zahur, sceptre du mérite, sog et battle, une masse célérité aussi en solo est très très concluant). Parce qu'en grp ce template bof bof :> pas de buff pas de resists, du heal certes mais un mezz vraiment pitoyable si tu compares après aux classes du grp. En groupe totalement nul, et en solo ui sympa mais tout aussi faisable avec une autre spé et de l'équipement, mais ce n'est que mon avis de clerc
non mais lol kwa .......... genre un clerc spe smite ca me tu je suis finelame bah je rigoel devant eux avec ma deter 5 charge and co ....

de plus la portée du smite est vraiment pourrite
je sors mon arc et basta si elel fuit (car si le clerc vient au cac c que du bonheur )
hop chain blizzard de dos (snare 99%)
j'ai chargé max popo soin endu ....
franchement je demande a voir a moins que tu est moc de up .......

ya juste MOC qui vous fait gagner els clers smite alors voila kwa gagner toute les 30 min :s

(puis je suis celte 31% esprit )

me suis jamais fait buté par un clerc smite a df sil vietn cac il est mort sil fuit bah je le lache pas et c lui qui run vers la sortie ...

sinon c MOC
Citation :
Publié par khetalak soulsong
non mais lol kwa .......... genre un clerc spe smite ca me tu je suis finelame bah je rigoel devant eux avec ma deter 5 charge and co ....

de plus la portée du smite est vraiment pourrite
je sors mon arc et basta si elel fuit (car si le clerc vient au cac c que du bonheur )
hop chain blizzard de dos (snare 99%)
j'ai chargé max popo soin endu ....
franchement je demande a voir a moins que tu est moc de up .......

ya juste MOC qui vous fait gagner els clers smite alors voila kwa gagner toute les 30 min :s

(puis je suis celte 31% esprit )

me suis jamais fait buté par un clerc smite a df sil vietn cac il est mort sil fuit bah je le lache pas et c lui qui run vers la sortie ...

sinon c MOC
T'as reroll Blademaster Smitea ?
-_- je joue sur hib ys c pas smitea stop insultes :x
je me la pete pas en disant je rox tout mais contre clerc me fait kill (sinon nimporte kel mago me tu facile :x)archers de meme surtout ce ptin de chasseur :x
ya plein de classes qui me tuent ye na plein qui me tuent pas c tout
Citation :
Publié par khetalak soulsong
-_- je joue sur hib ys c pas smitea stop insultes :x
je me la pete pas en disant je rox tout mais contre clerc me fait kill (sinon nimporte kel mago me tu facile :x)archers de meme surtout ce ptin de chasseur :x
ya plein de classes qui me tuent ye na plein qui me tuent pas c tout
wé okémek
Citation :
Publié par smitea
je ne suis pas BB , et la tu passe pour une poire car non seulement des dizaines d'alb le savent mais egalement des dizaines de hib et de mid que j'ai rencontré irl et/ou sur des duels organisés.

gogo reroll un chti alb sur alb broc , si tu connaissais mes stats buffés par moi meme , tu comprendrais . vive toa a ce propos
C'etais qui Buffea ?
Citation :
Publié par :o)
Son BB mais elle ose pas l'avouer
elle m'a affirmé que ce n'était pas son bb mais un autre clerc de sa guilde qui voulait imiter son style de nom (smitea, buffea, healea, ...)
Personnellement, je n'ai jamais vu buffea mettre des buffs à smitea

Il faut savoir qu'un buff bot n'apporte pas grand chose à un clerc smite, juste la vitesse de cast et 100 pdv supp.
Ce n'est pas comme les autres classes.

- Le sort d'acuité (plus de dégâts, plus de mana, ...) ne fonctionne QUE sur les magos en robe. Pas sur les clercs. Inutile.
- La force contenue dans F/C ne sert qu'à frapper plus fort au marteau ou à porter plus dans le sac. Et quand on sait que le clerc SMITE combat à distance et que quand il est au cac, il tue au vade-retro, on peut raisonnablement penser que la Force ne lui sert à rien.
- La vivacité contenue dans D/V. Idem que pour la force. Ca ne sert pas à grand chose à part frapper plus vite au marteau.
- Le regen life no comment
- L'af de spé. Ce ne sont pas les 30 points d'af qui séparent le buff vert au dernier buff qui va faire la différence

Alors oui des buffs rouges sont certainement un "plus" : (avoir 305 en dex au lieu de 280)et(pouvoir dépasser 2100 pdv au lieu de 1995), mais les avantages ne sont pas suffisants pour devoir s'ennuyer d'un 2° compte à faire xp, à faire bouger toutes les 20 min, à jouer en fenêtré ou à investir dans un 2° pc, ....
Je serais sicaire, scout ou mage, je suppose que j'aurais succombé au buffbot.
Mais je suis clerc et c'est pourquoi je n'ai pas de buff bot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés