[Orcanie] [ALB] ML5 vendredi 30 juillet

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Faut bien penser aux rerols (suite )

Donc voici le détail :

Date : Vendredi 30 juillet 2004

Rdv : 20h30

Lieu : Stygie

Départ : 21h00 (précises )

Pré-requis : étapes FG 5.1 à 5.8 (indispensables, ne pourront pas être faits vendredi). Un thaumaturge glace est obligatoire pour certaines étapes.

Loots :

- la dépouille servira de récompense au GO (Gentil Organisateur ).
- les scrolls ne seront pas récupérés par trésorier, il y en a trop dans ce donjon ; à chacun de s'arranger à la fin pour le partage.
- les loot seront récupérés par trésorier et distribués à la fin ; la technique du /rand avec tirage de référence sera employée ; /rand par classe uniquement ou choix d'une autre classe avant le départ.
- les clés seront réparties selon la méthode habituelle, selon les classes.

J'organise deux sessions de pré-requis :
- lundi soir, 21h, rdv stygie, 1 fg maxi
- jeudi soir, 21h, rdv stygie, 1 fg maxi

Inscrivez-vous à la suite pour les pré-requis en précisant la date
Il faut obligatoirement un thaumaturge glace, donc s'il y en a pas d'inscrit, je réserve une place pour chaque groupe.

** INSCRIPTIONS **

LUNDI :

- Ysandril, paladin
- Syliah, clerc
- Amnesya, clerc
- Tyo, therugiste
- Trhystan, éclaireur
- Isildhur, fléau
- Crawl, théurgiste
- dernière place réservée pour un thauma

JEUDI :

- Meridor, clerc
- Frespech, theurgiste
- Tombonhomme, clerc
- Agapy, moniale
- Ceraste, mercenaire
- SaveMyEarth, sicaire
- Amysha, sorciere
- dernière place réservée pour un thauma

Donc, il faudra d'autres sessions pour ceux qui se sont inscrits après, sachant que le donjon est doublé, donc 2 fg peuvent faire les pré-requis en même temps. D'autres sessions peuvent etre organisées en parallèle lundi et jeudi soir.
j'ai ma connection qui a mouru^^ pendant la sortie que leadé corbamis, je need donc encore ces pré-requis :/ je suis dispo lundi soir.

si pas de pbae, je pourrai peut-être en avoir un en 2éme compte, mais c'est chiant pour les déplacements. merci ysan tu me sauve la vie, au bout de la 4ème fois j'espère que se sera la bonne

a+
je m inscrit si il reste de la place pour les pré requis de jeudi

(je n est pa pu venir a la ml4 de samedi :/, j espere k elle n est pa indispensable pr faire la ml5?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés