laedry

Dernières publications

RSS
2 septembre 2005 à 10:53 - Messages
Je me permets de relancer la question :confus: Qu'en est-il vraiment ? J'avoue que j'hésite aussi sur le choix de l'enchant: +... Lire la suite
14 juin 2005 à 13:48 - Messages
huhu personnellement j'ai loupé l'enchère hier , il y avait la recette à l'AH ... j'ai arreté d'enchérir à 50 po ... :mal:... Lire la suite
14 juin 2005 à 13:45 - Messages
Personnellement morte à Winterspring .... esprit libéré aux tarides ...... Lire la suite
8 juin 2005 à 08:10 - Discussion
D'après thottbot, les allianceux peuvent acheter cette recette... et je cherche le marchand du coté de la horde ... s'il existe ... Lire la suite
27 mai 2005 à 13:23 - Discussion
Possédant le patron de la peau de la nature dont vous pouvez trouver les caractéristiques et les ingrédients ici . Si vous ra... Lire la suite
19 novembre 2004 à 00:26 - Messages
Tu veux dire par là qu'un clerc ne peut pas cumuler 2 interventions divines ET/OU que si 2 clercs d'un même groupe ont interven... Lire la suite
12 août 2004 à 00:12 - Messages
Euh question bête... quelle différence entre pull à la cata et gtaoe ? Pour moi le résultat est le même non ?... Lire la suite
10 août 2004 à 23:42 - Messages
Avant la 1.69, la méthode décrite par Halex, à savoir les gardes aident mais on les laisse mourir pour que le groupe achève le ... Lire la suite
J'ai eu beau relire les notes de la version 1.69 ... je n'ai trouvé aucune mention de la rencontre avec Cyrek ...... Lire la suite
25 juillet 2004 à 18:22 - Messages
Amysha sorcière, jeudi s'il reste de la place :rougit:... Lire la suite
25 juillet 2004 à 02:56 - Messages
Yeah Phybalye en lead ^^ gogo me faire faire ML2 à ma tite sorcière pupuce :amour:... Lire la suite

Jeux

    laedry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    laedry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    laedry n'a publié aucune critique de jeu.