Il vous reste plus qu'un jour !

Répondre
Partager Rechercher
Comme à mon habitude, je surfais à la recherche de rien du tout... Et là je tombe sur une vente assez insolite sur Ebay.

Il vous reste plus qu'une journée pour vous acheter ceci.

Personnellement, je suis très étonné par l'évolution des enchères... Il y en a qui sont fous tout de même. A ce prix là ils pourraient s'acheter près de 10 boites...

zaver jamais vue de compter jedi gardien 4/4/4/4 partir a 3000 US dollar? (oui oui! bien 3K)

jen est rever, sony la fait
Le pire dans tous cela c'est les 44 sur-enchères qui ont été faites.
Je pari que ce gars jouait avant a everquest et qu'il a fais pareil.(c'était monnaie courante quand EQ marchait fort.)
On a plus qu'a monter un Jedi pour se faire un max de tune et après on rachète le jeu et on a fait un bénef de plus de 600¤ sur un padawan alors imaginez un plus puissant

n'empeche le Jedi tu peux le supprimer et en recréer un rebel et non wookie si on aime pas

Etant donné que le slot est ouvert c'est bon.

Mais bon jouer sur Wanderhome c'est aps terribel

A moins bien sur que l'on puisse transferer le personnagede serveur mais je sais aps si c'est possible
faut vraiment etre barge pour depenser autant dans un perso qui plus est un perso que lon aura meme pas développé nous meme
ya pas tout le plaisir que lon a acheter un compte plutot que de suer pour arriver a quelquechose: pour rien au monde je ninvestirai dans ce genre de trucs meme si cest un jedi a 1 euro!
Ca me rappel les ventes de perso de T4C sur le serveur Kc

C'était légal en plus

Donner 200euro pour un perso sur T4C fallait en vouloir

Il y a des fous partout.

Moi je vais le monter à l'ancienne mon Jedi
Tss ste noob, comment je le rox !

Plus sérieusement il est arrivé que des personnages soient vendus beaucoup plus cher et cela sur différents jeux comme EQ, Daoc ou SWG.
il y a quelques semaines après ma période d'essai, j ai jeté un pti coup d'oeil sur ebay et swg, bah votre jedi à 780 $ c est rien comparé au jedi à 8100$ qui était en vente, et l enchère n était pas terminé...il devait avoir 330 million de credit

sinon le gars qui donne la description exacte de ce qu'il possède, est un peu fou, il suffit d'une personne travaillant chez soe pour vérifier de temps en temps ce trafic sur ebay, bah il a juste à regarder les bien du vendeur et de chercher sur sa base de donné pour trouver le nom et fermé bien gentiment le compte
Je peux comprendre que certains peuvent acheter des perso tout fait.

Mais mettre des sommes folle dans un jeux tout ça pour gagner du temps de jeu je comprends pas

JAMAIS AU GRAND JAMAIS je n'achèterai un perso tout fait il n'y a plus de plaisir de le voir évoluer
Citation :
Publié par Vygo/North
jen est rever, sony la fait
C'est pareil sur TOUS les jeux.

Sinon niveau enchère ca ne m'étonne pas du tout. Lorsque j'ai quitté DAoC j'ai vendu mon minstrel pour 600$. Idem pour celle de ma copine. Au bout de 2 mois le compte de ma copine n'était plus joué.
Citation :
Publié par Paclya
Au bout de 2 mois le compte de ma copine n'était plus joué.
Ca ne m'étonne pas vraiment, se retrouver avec un gros perso qu'on ne maîtrise pas et sans connaître les mécanismes du jeu ça doit pas être évident (enfin je pars du principe que ceux qui achètent ces persos ne jouent pas encore au jeu et veulent juste avoir un gros perso car plus fun à priori).
Ceci dit qu'un joueur occasionnel et fortuné ait envie de se faire plaisir, personnellement je n'ai pas d'etat d'ame à ce sujet. Pourquoi un gars qui bosse toute la journée, s'occupe de sa famille, etc devrait etre defavorisé par rapport à un nolife qui peut se la peter avec son perso de roxxor.
Crois moi, chez les utilisateurs d'Internet la proportion de gars gravement friqués est loin d'etre négligeable (moi-meme je ne suis pas à plaindre) . Les CSP ++ meme qu'on les appelle dans les boites ou je bossais avant.

Aux states ça doit etre encore pire (ou mieux c'est selon)
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
Mais faut vraiment que le type ait un travaille très lucratif car 780¤ pour jouer à star wars galaxies, c'est presque un salaire mensuel du smicard.
Pas obliger, il suffit de vendre un compte d'un autre jeu pour avoir un surplus d'argent.
Par exemple, j'ai un amis de mon ex-guilde DAoC qui vient de vendre ces 3 comptes pour 2500$. Et il va racheter un autre compte avec une partie de l'argent.
Citation :
Pourquoi un gars qui bosse toute la journée, s'occupe de sa famille, etc devrait etre defavorisé par rapport à un nolife qui peut se la peter avec son perso de roxxor.
Simplement pasque le gars qui joue toute la journée, qui PERDS SON TEMPS à optimiser son personnage et sa façon de jouer ne cherche pas forcement "a se a peter" mais plus a avoir un personnage correspondant à son désir. Je gars apprends à maitriser son personnage et je n trouverai pas normal qu'un noob qui n'ai aucune connaissance du jeu puisse "faire miux" simplement pasqu'il a rachetté le compte d'un no-life.

Prends le probleme à l'envers. Tu es un casual gamer, et tu veux participer à un tournoi de duels (je sais l'exemple est mauvais mais c'est un exemple) Parmis les inscrits, on trouve un "no-life" (puisque il semble que ce soit l'expression à la mode) qui s'est embetté à équiper son personnage depuis des mois, à lui faire acquerir de nouvelles competences...
Et un compte rachetté, encore plus ubber que celui du No-life, mais utilisé par un noob qui n'a qu'une connaissance approximative du jeu.

Trouverai tu normal que, une fois le tournoi terminé, ce soit le compte rachetté qui soit le vainquur, tout ça pasqu'il a "le template ultime", qu'il ne s'est même pas embetté à rechercher ?

Moi personnelement lorsque je vois sur DAoC des trucs du style "Non le groupe pas c'est un empath (ou ranger, ou ombre, etc) ça sert à rien. Tiens, prends l'animiste là !" alors que l'animiste c'est un perso qui a été PL en 23H sur le compte d'un ami qui veut se mettre à DAoC (et qui ne sais rien faire d'autre que d'appuyer sur la touche "poser champignon") alors que l'empathe joue depuis la sortie commerciale... Ben ça me degoute.

pour prendre l'exemple de SWG ça me ferais chier de m'etre embetté à monter un Jedi pour me faire dessouder par un master BH avec le matos qui va bien. Bon, ça fais chier dans tous les cas, mais plus encore si le BH est mal joué par un noob qui exploite mal son perso.

AU fait, qu font les moderateurs ??? La revente de compte est totalement interdite sur DAoC, je comprens même pas qu'on puisse aborder le sujet sur JoL.
Et pour les comptes SWG... Je suis completement CONTRE le rachat d'un compte, surtout à des prix de dingues comme ça !
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor

Prends le probleme à l'envers. Tu es un casual gamer, et tu veux participer à un tournoi de duels (je sais l'exemple est mauvais mais c'est un exemple) Parmis les inscrits, on trouve un "no-life" (puisque il semble que ce soit l'expression à la mode) qui s'est embetté à équiper son personnage depuis des mois, à lui faire acquerir de nouvelles competences...
Et un compte rachetté, encore plus ubber que celui du No-life, mais utilisé par un noob qui n'a qu'une connaissance approximative du jeu.

Trouverai tu normal que, une fois le tournoi terminé, ce soit le compte rachetté qui soit le vainquur, tout ça pasqu'il a "le template ultime", qu'il ne s'est même pas embetté à rechercher ?
Ben si il gagne c'est deja qu'il sait le jouer. Et si il sait le jouer, je ne vois pas pourquoi, il s'en priverait. Il y en a un qui s'embete a monter son perso, l'autre à gagner des sous. Apres ses sous il en fait ce qu'il veut. Non personnellement ca ne me derange pas. Mets toi a la place du type, il voudrait bien s'eclater en RVR sur Emain, mais il a 1h par jour pour jouer ..... ben il peut toujours rever ! Pourquoi ce plaisir lui serait-il refusé ? Chacun fais ce qui lui plait, vive la liberté !
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Et pour les comptes SWG... Je suis completement CONTRE le rachat d'un compte, surtout à des prix de dingues comme ça !
1000¤ ton compte tu réponds quoi?

Moi j'hésite pas une seconde.
ca est clair que devant lappat du gain tres peu de joueurs pourraient resister a ceder leur compte pour une telle somme, je ne pretend pas que moi meme je resisterai forcement mais je croit que je ne le vendrait pas car ca me degouterait de vendre le fruit dun si dur labeur pour un joueur qui vient de debuter (menfin je men fait pas trop sur ce sujet car mon personnage personne ne sera interessé alors)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés