Lerio Aquila

Dernières publications

RSS
3 November 2004 à 18:32 - Messages
Je te remercie pour l'info, la description de la quête était plutôt obscure "south in the foothills" au sud dans les contrefort... Lire la suite
3 November 2004 à 03:16 - Discussion
Je suis un nain guerrier de level 12, et au niveau 10 un trainer warrior a ironforge m'a donné la quête tuer le troll vejrek qui... Lire la suite
22 October 2004 à 08:41 - Messages
Sure mobidique! Pour l'aggro qui vient sur toi avec le chain,tu as raison, je me suis pas relu mais pour le heal on est trop ba... Lire la suite
21 October 2004 à 19:21 - Messages
Personellment je suis summoner level 13. ça dépend tu type de mob que tu tapes, mais normalement tu n'as pas a avoir besoin que... Lire la suite
21 October 2004 à 18:46 - Messages
Je pense que cela vient d'un bug, car maintenant j'ai le même problème que toi, et ça ne me le faisait pas avant, de plus moi j... Lire la suite
25 September 2004 à 16:14 - Messages
Normalement il faut faire les quêtes sans mourir et sans se déconnecter sinon tu dois tout recommencer depuis le début.... Lire la suite
18 September 2004 à 12:49 - Messages
Leur serveurs sont en Alabama ou en Floride??Faudrait qu'ils pensent a mettre leur serveurs dans des bunker, ça serait bête qu'... Lire la suite
11 September 2004 à 02:30 - Discussion
Hier je me faisais buffé a theed et j'ai remarqué, que le doc portait un pistolet bizarre que je n'avais jamais vu avant , bien ... Lire la suite
9 September 2004 à 12:27 - Messages
Etre force sensitive en quelques jours c'est pas très compliqué, perso moi j'ai été glow avec ca: 8 prof master, master explore... Lire la suite
6 September 2004 à 03:17 - Messages
Bon alors deux trucs: Le premier en rapport avec le message de kariboubou au sujet du méchant qui ris tout le temps alors qu'il... Lire la suite

Jeux

Lerio Aquila joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lerio Aquila n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lerio Aquila n'a publié aucune critique de jeu.