De Asael
on a bien le temps de pondre des règles et prendre des décisions sur tout et n'importe quoi
Tu peux préciser le "tout et n'importe quoi"? Donner des exemples précis, concrets, des arguments allant dans ton sens?Voir carrément recréer un post sur les décisions et règles qui te posent
problème(s) ?
Là tu critiques mais, qui, quoi, dans quel but?
Quoiqu'il en soit je doute que se soit ce genre de remarques qui amènent à ce que que tu sembles souhaiter, à savoir, voir vraiment le résultats des suggestions émises par l'utilisateur lambda et discutées et mises en place/entendues/ écoutées par l'équipe.
Ben ça sert à rien de faire une section PQS si ce n'est pas pour la lire et y répondre. On enlève le «S» qui signifie suggestion dans ce cas, et là ce sera parfait...
Je serai curieux de comparer le taux de réponse d'utilisateurs et de membres de l'équipe JOL sur ce forum... il ne doit pas y avoir beaucoup de différence.
Là encore je ne comprend pas bien, d'où tires-tu que sur PQS rien est lu et que sur PQS on ne répond à rien. Je pense surtout depuis le temps que je suis ici, que Mind répond aux "sujets à problèmes", je le vois mal répondre à chaque problème de modération, à chaque fil même...
Il répond aux "gros fils à polémique", soit pour trancher, soit pour donner son avis qui reste celui du boss...
Il m'apparaît logique qu'il ne "se déplace pas" pour de "petits problèmes", parce que excusez moi du peu, mais je pense qu'il ne peut pas forcement se permettre de surveiller quasi tous les forums...
Le titre n'est pas de Lumina, maïs du modo des lieus après divisions
Je ne parlait pas du titre en lui-même, mais du sujet de débat que lui à fait prendre Lumina, à savoir: "J'ai envoyé 5 MP à Mind et il n'a pas répondu assez vite à mon gout". (du moins est-ce ce qui selon moi transpirait du premier post).
Pour finir, nous ne sommes pas là pour fournir des excuses à quiconque mais proposer des solutions aux problèmes, répondre aux questions, et pourquoi pas donner notre avis sur des suggestions...
Ceci n'engage; une fois encore; que moi