[CoH] Se déplacer

Partager Rechercher
Distance = vitesse pour teleport

Pour la vitesse, c'est totalement faux.
TP peut depasser les 150 mph pour tout le monde, les 200 mph avec boost range d'energy secondary du blaster, alors que SS et SJ sont capes a ~85 mph.
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
si tu prends stamina deja prendre hurdle au lieu de health-qui-sert-pas-a-grand-chose ca debloque pas mal , c'est ce que j ai fait avant inertial reduction et meme en mimi indoor ca se revele utile

Tu m'inquietes je comptais prendre Health justement avec mon tank dans 1 level pour prendre Stamina au 20.
J'ai déja Hurdle, et je comptais prendre Health parce que je prends quand meme de grosse mandales a longueur de temps et la regen life est assez lente ( je précise que je solote a 90% du temps )
Est ce que Health fonctionne vraiment ou pas ?
J'ai pris Health sur mon tanker également (vu que j'ai pris Combat Jumping et Super Jump, Hurdle aurait été un peu inutile) et j'ai pas vu de différence flagrante avec. Peut-être qu'avec 6 slots dedans..
metre des slot ds Health faut quand meme en vouloir xD

Sinon non la difference est pas flagrante mais de chez pas flagrante je prefere tjs le couple Hurdle / Swift c'est toujours actif t as pas besoin de mettre sprint pour pas te trainer ds les mimis et tu saute assez haut ce qui est plus pratique qu'on l'imagine

ps: Surtout si tu voulais regen ta vie en combat avec Health : LoL mais faut voir slotter tet mais bon :/
Citation :
Publié par Tublefou
Distance = vitesse pour teleport

Pour la vitesse, c'est totalement faux.
...
Je persiste tests à l'appui.
Quand à la vitesse = distance / temps de déplacement, mais tu dois savoir ça.
Alors mon avis:

TP: le plus rapide incontestablement

SJump:le plus fun

SSpeed:mouai sympas mais au sol

Flyarfait pour les grosses feignasse comme moi qui aiment bien chater tout en volant loin de tout danger. A noter que fly sert énormément ds les endroits fermés alors que SJump es a la ramasse en intérieur.

J'avais TP avant c'était tres rapide mais galere en effet quand tu te TP tu fait pas autre chose ou alors fo Hover en plus qui permet de ne pas tomber comme une M...ds un groupes de méchants.

Un truc top aussi c'es d'avoir SSpeed+ SJump mais ya des sacrifices a faire :/
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
metre des slot ds Health faut quand meme en vouloir xD

Sinon non la difference est pas flagrante mais de chez pas flagrante je prefere tjs le couple Hurdle / Swift c'est toujours actif t as pas besoin de mettre sprint pour pas te trainer ds les mimis et tu saute assez haut ce qui est plus pratique qu'on l'imagine

ps: Surtout si tu voulais regen ta vie en combat avec Health : LoL mais faut voir slotter tet mais bon :/
Bon ben je suis deg, vu que j'ai un scrapper Regeneration, et il regenere un beignet, alors si le Healt de Fitness est pareil, hum comment dire...........

Sinon Hurdle oui c'est bien pratique
Bah perso j'avais SS et SJ sur ma scrap,c'était vraiment le pied total de se déplacer!
Là,avec la respé,je dois attendre le prochain lvl pr reprendre SJ,et croyez moi que la différence fait bizarre.La combinaison des deux est excellente,presque toujours premier,on peut aller partout et très vite,sans trop de risques
Fly j'ai essayé mais qu'avec un training dedans,ça se traine trop,pfiou! ^^
Et TP,mm si je le trouve pratique de ce que j'ai pu voir,j'aime pas son style
Concernant Hover dans le pool Fly, il donne certes un bonus de def mais il me semble aussi qu'il donne un malus d'accu.
C'est du moins ce que je ressens avec mon blaster.
Je n'utilise jamais hover en combat de ce fait. Et plutot le speed fly en cas de pb .

Perso j ai superspeed + hover + le flyspeed ( c plus le nom) je trouve ça très pratique, aucune carte ne me pose de problème de déplacement.

Ceci dit possible que je respec ça plus tard car arrivé à HL je pense que le cumul de 2 pool powers travel est inutile (à voir qd le pvp sera là).

Quant à mettre des slots sur ces powers là je trouve que c'est une erreur, je trouve qu'il se suffisent à eux-mêmes et ce serait se priver de slots importants sur les pools de base. De plus je ne mets que des reduce endu sur mes powers de déplacement.
Citation :
Publié par TiberiX
Je persiste tests à l'appui.
Quand à la vitesse = distance / temps de déplacement, mais tu dois savoir ça.
Je suis sur et certain que tes tests ont ete mal faits Enfin bon, on en reparlera quand je serai niv 39
Pour la distance/vitesse, le = voulait simplement dire que le facteur qui te permet d'augmenter la vitesse de TP est la distance, ca n'etait pas une demonstration mathematique
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
ui en hover t as un mini malus d acc , mais ds le genre vu que le bonus est de 5% perso j'ai pris le pool speed et jai mis 6 slot ds Hasten, le 6eme etant un So Defense

Nan, hover ne donne aucun malus d'accu, seul Fly a un malus.
Pour faire avancer le shmilblik:
J'ai SS et SJ et comme Piet j'en suis très content. Je grille les gars avec SJ et... tout le monde en fait. SS est très utile, lorsque le coin est dégagé on reste au sol, dès que ça se complique on saute. Ca combine les 2 avantages de ces 2 pouvoir: le + rapide au sol (SS) et le plus rapide sur terrain accidenté (SJ).

Tous mes perso le prennent désormais. Des sacrifices, on n'en fait pas trop, on a hasten avec SS et combat jumping, acrobatics avec SJ. Personnellement le deal me convient.

Il suffit d'observer les autres joueur pour voir qu'il y en a beaucoup qui cumulent SS et SJ. Il n'y a pas de fumé sans feu.

D'abord je tiens à préciser que mon premier perso avait fly et devant la lenteur extrême, j'en ai recommencé un avec SJ et je vous jure que j'ai pris mon pied pendant une heure à sauter partout. Malheureusement ça ne dure et SJ montre vite ses limites: deja c'est lourd de toujours sauter et beaucoup en viennent à sautiller au sol pour ne profiter que de la vitesse et là autant prendre Super Speed, ce que j'ai fait sur un autre reroll.

On a donc: Fly, prétendument lent mais qui va aussi vite que super speed avec 3 slots en Fly Speed (SO évidemment). C'est très fun, très agréable, très "RP", bref que du bon.

Super Speed: très pratique, joli visuel, et finalement très fun aussi. je ne saurais m'en passer tant j'aime traverser les maps en quelques secondes. Pas besoin de le slotter car il suffit de mettre un autre SO Speed sur le Sprint et de l'activer pendant SS pour voir la vitesse quasi capée.

Super Jump: marrant au début mais seulement au début

Teleport: très fun également bien que mon seul perso qui l'ai n'ai pas dépassé le lvl 14. Parait que c'est aussi ennuyeux sur la longueur.
Citation :
Publié par Thanauser
Gnierf je suis blasé, j'ai pas envie de prendre swift j'ai super speed, mais pour avoir stamina faut en avoir déja 2 dans le pool non ?
C'est pour ça que je voulais prendre healt

Alors prends le. Si tu as SS swift te seras totalement inutile de toute manière. Health n'est pas trenscendant, mais il fait la différence sur le downtime si tu solotes beaucoup, c'est pas géant, mais tout a fait appreciable. Par contre je deconseille de le slotter (le rendement par SO est de +1% de regen je crois, vraiment tres peu)..
J'ai Super Jump sur tous mes persos et franchement je l'échangerais pour rien au monde.

Déjà on peut aller partout, et combiné à Hurdle + Sprint et si on fout des SO vert +jump on va aussi vite qu'un Super Speed sauf qu'on est pas limité, on va où on veut (oui oui vraiment où on veut, j'ai eu tous les badges exploration uniquement avec Super Jump). Alors que Super Speed tu met 10mn à atteindre un putain d'endroit que tu aurais atteint en 10s avec Super Jump.... De plus y'a Acrobatics dans le power pool, qui donne une assez bonne résistance aux Hold (plus se faire hold / disoriented par ces satanés Riktis ça fait du bien).

Et Fly.... bah, comme Super Jump car on peut aller partout sauf que c'est plus lent.

Teleport : ça ça grille vraiment tout le monde mais c'est plus compliqué pour contrôler exactement là où on veut aller.
J'ai Teleport, c'est rapide et pratique.

Quand Stamina a 6 slots so, et teleport 1 slot so (endurance cost), on peut faire Independance Port sans s'arreter (à condition de desactiver ses toggles).
Maintenant le gros probleme c'est quand le jeu lag, teleport devient un enfer. On se met à faire des aller retour involontaire, puis on finit par se crasher au sol. Tres penible.
Je confirme ce que je disais plus haut, teleport est de loin le moyen de deplacement le plus rapide pour voyager (pas en mission, ou il est alors pas super pratique). Encore 4 niveaux pour atteindre la vitesse maximale, mais deja la, 210 yards par TP, ca fait mal...

Edit: up empereur
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Super Jump: marrant au début mais seulement au début
Tout avis personnel étant parfaitement respectable, il faut insister sur le fait que SJ fait l'unanimité de la majorité ds joueurs. Il reste le pouvoir qui combine à lui seul tous les bons côtés des autres pouvoirs : déplacement extrêmement rapide, excellente gestion de la verticalité, consommation d'endurance faible et pré-requis utiles.

Ensuite ce qui n'a pas été trop souligné dans ce post c'est la stratégie de choix de pouvoirs et de slottage. Grosso modo, selon le type de personnage Hasten, Hover, ... peuvent être des pouvoirs nécessaires au bon fonctionnement du template (cumul de bonus de défense, ...). Dans ce cas le choix du mode de déplacement va être fortement induit par ces contraintes. Je crois aussi que cela a été cité, mais un tank Invulnerability va certainement vouloir se pencher sur les teleports pour contourner ses propres pouvoirs qui peuvent l'immobiliser au sol, tout en profitant du TP Foe...

Le slottage est aussi important, un pouvoir comme Teleport pour pouvoir être viable (comprenez : ne pas avoir à fair des pronostics savant pour déterminer dans quel sombre trou à violets vous allez tomber en panne d'endurance) doit être slotter. Ce n'est pas le cas d'un SS, SJ ou Fly. Si votre template doit donc tirer énormément parti du slottage, des choix vont devoir se faire.

Personnellement avec mon controller Illusion / Kinetic, le choix évident était le SS. Tout d'abord c'est un pouvoir que je peux laisser actif en permanence (mission, combat) et qui m'apporte un peu de stealth, ce qui est toujours bon à prendre. Il est précédé de Hasten que je ne pouvais pas choisir de ne pas prendre. Ensuite il se complète parfaitement avec mon invisibilité : je peux traverser des zones chaudes en cherchant des escaliers si besoin, sans stress. Et surtout il va être complété dans très peu de temps par mon AOE buff qui file SJ momentanément à mon groupe.

Voilà juste ces petites précisions pour dire, que le meilleur pouvoir de déplacement ultime n'existe pas en tant que tel, prendre Teleport ou Fly peut dans certains cas être une erreur grossière ou un choix inévitable (tout cela sans rentrer une seule seconde dans des notions de fun ou de RP qui heureusement prévalent pour beaucoup ).
Je pense aussi que SS et SJ couplé c'est le must, SJ évite l'unique inconvénient de SS : celle de galèrer dans des zones enchevêtrées ou avec des dénivellations importantes.

Terra Volta est un veritable enfer avec SS par exemple !

Un petit truc qui me gène pour les pouvoirs de déplacement : Rien d'efficace et qui colle au BG pour les héros d'origine naturelle. Les seuls trucs qui sont adaptés au BG sont Swift et Hurdle .. mais bon c'est pas top efficace. Je veux une Batcar !!!!! Un Batplane serait pas mal aussi !
fly?
Salut!
je suis un ptit nouveau sur COH.
Je joue depuis seulement 2 semaines sur FREEDOM avec mon main magic/blaster LVL10.

Juste une question: au LvL14 aurais je la possibilité de choisir le power "fly" meme si je n ai pas selectionné HOOVER avant comme j ai pu le lire plus haut dans la discussion...

2eme choses. Pk lorsque je joue. je voie des gars LvL6 qui peuvent deja voler?????

Bref vous avez compris que mon but a court terme est de pouvoir voler... que dois je faire!

merci a vous.
Bucephale
Salut Bucephale, alors pour pouvoir voler, c'est simple :

A partir du level 6, tu peux choisir des pouvoirs dans les powers pool. Là, tu choisi le power pool "FLY" (ou "Flying" me souviens plus du nom exact ). Dans ce power pool, il faut que tu prennes un des deux premiers pouvoirs pour pouvoir prendre "Fly".
La majorité prend généralement "Hoover" qui est un pouvoir qui te permet de "Léviter" (tu ne peux pas vraiment voler, mais tu peux néanmoins avancer à la vitesse fulgurante d'un escargot shooté au valium ).

Une fois que tu atteint le niveau 14 et que tu as pris un des deux premiers pouvoirs du power pool "Flying", alors tu peux choisir le pouvoir "FLY".

Et là, à toi la grande liberté, l'ivresse de la maîtrise de l'air !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Un petit truc qui me gène pour les pouvoirs de déplacement : Rien d'efficace et qui colle au BG pour les héros d'origine naturelle. Les seuls trucs qui sont adaptés au BG sont Swift et Hurdle .. mais bon c'est pas top efficace. Je veux une Batcar !!!!! Un Batplane serait pas mal aussi !
Ca dépend de ce que tu mets dans la famille des super héros d'origine naturelle
Cependant, le coup des véhicules je crois que ça va venir
Citation :
Publié par Coffy
Ca dépend de ce que tu mets dans la famille des super héros d'origine naturelle
Cependant, le coup des véhicules je crois que ça va venir
Bah un heros style punisher ou ..Batman, c'est pas normal qu'il ait SS ou SJ ou TP !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés