[CoH] Se déplacer

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Bah un heros style punisher ou ..Batman, c'est pas normal qu'il ait SS ou SJ ou TP !
C'est ce que je disais, tout dépend de ce que tu considères comme super héros avec des pouvoirs d'origine naturelle.

Tel que tu les vois en effet, cela n'est pas logique. Pour ma part, je considère que les personnages d'essence divines, par exemple, sont des super héros qui ont des pouvoirs d'origine naturelle et du coup les pouvoirs que tu as cité peuvent leur être attribués de manière RP. (Hercule est naturellement fort et donc ça ne me choque pas qu'il fasse des bonds phénoménaux)

Ce que je veux dire c'est que c'est très subjectif le classement des pouvoirs d'un super héros dans telle ou telle origine, par exemple je trouve les pouvoirs de Batman à la limite du technologique moi
Après 33 Levels avec FLy , j'ai opté pour le combo SS+SP et j'en suis fan à mort.

Je vais haut je vais vite et je ressemble à un mélange de Marsupilami croisé avec un Road Runner ... Bip Bip Houba Houba

J'ai testé teleport avec un de mes scrappers et j'avoue que c'est terrible aussi
Citation :
Publié par eolean
Salut Bucephale, alors pour pouvoir voler, c'est simple :

A partir du level 6, tu peux choisir des pouvoirs dans les powers pool. Là, tu choisi le power pool "FLY" (ou "Flying" me souviens plus du nom exact ). Dans ce power pool, il faut que tu prennes un des deux premiers pouvoirs pour pouvoir prendre "Fly".
La majorité prend généralement "Hoover" qui est un pouvoir qui te permet de "Léviter" (tu ne peux pas vraiment voler, mais tu peux néanmoins avancer à la vitesse fulgurante d'un escargot shooté au valium ).

Une fois que tu atteint le niveau 14 et que tu as pris un des deux premiers pouvoirs du power pool "Flying", alors tu peux choisir le pouvoir "FLY".

Et là, à toi la grande liberté, l'ivresse de la maîtrise de l'air !
Ok merci pour l'info.. mais c est ce que je craignais... la je suis en LvL10 mais au level 6 je n ai pas prit ni Fly ni Hoover... ce qui veut dire qu 'en lvl14 je n aurais pas la possibilité de choisir le power Fly c est bien ca? je volerais donc jamais de ma vieeeeeeeeeeeeeee :-(
Tu peux les prendre quand tu le souhaites, c'est juste qu'au level 6, les powers pools supplémentaires se débloquent. Prends un des pouvoirs de la branche Flight (Hover ou Air Superiority) au level 12, comme ça tu pourras avoir Fly de débloqué pour ton level 14
ahhhhhhhhhhhhhh nan voila que c est qu'une bonne nouvelle!

Merci bicoup...

Bon bah y me reste plus qu a trouver des gens motivés pour hunter un peu avec moi histoire que j arrive jusqu au LvL12

Si qqn est motivé pour aider un pauv LvL10 a assouvir son reve de vol...

tell : bucephale sur freedom de 22h à 01h quasi tous les soirs! lol

byeeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Coffy
...
Les divinités et demi-divinités sont d'essence SURnaturelle par essence : ils transcendent l'ordre naturel.

(désolé pour l'interruption de vos programmes, vous pouvez reprendre une activité normale )
Citation :
Publié par TiberiX
Les divinités et demi-divinités sont d'essence SURnaturelle par essence : ils transcendent l'ordre naturel.

(désolé pour l'interruption de vos programmes, vous pouvez reprendre une activité normale )
Je parlais de l'origine de leurs pouvoirs et non pas de leur essence

(en effet les programmes peuvent reprendre leur cours normal )
Cool
Comme dit plus haut, le choix d'un pool de déplacement est souvent restreint par des contraintes de classe.

Tout ce qui est n'est protégé contre les statuts qu'en étant cloué au sol (Inv, Stone,...) sera quasi obligé de choisir Téléportation par exemple.

Beaucoup de scrapper */DA (et quelques Tank Fiery/*) choisissent SJ à cause d'acrobatics.

Comme déjà dit Hasten étant trés utile (comme je pense Whirlwind) SS est un choix souvent pris aussi.

Généralement dans une volonté de min/max son perso (pas pour roxxer mais mourir moins souvent) les dés sont souvent déjà jetés.
Citation :
Publié par elfeanor
Comme dit plus haut, le choix d'un pool de déplacement est souvent restreint par des contraintes de classe.

Généralement dans une volonté de min/max son perso (pas pour roxxer mais mourir moins souvent) les dés sont souvent déjà jetés.
D'ou l'avantage du controller qui à totalement le choix
De toute façon quand je meurs c'est, maintenant, les 9/10éme du temps en me faisant OS donc peu importe le pouvoir de déplacement choisi, pas de "contrainte" de base...

Perso j'adore tp, ça reste mon pouvoir préféré et c'est donc tout naturellement qu'au lvl 26 j'ai pris tp comme premier pouvoir de déplacement...
Avant je faisais simplement avec Hurdle et Swift, mais bon, c'est un peu galère quand même d'avoir juste ces pouvoirs la...

Je compte aussi avoir Hover et Fly d'ailleurs mais bon ce sera pour plus tard ça...

Cela dit moi j'hésite, en 4ème pool, entre le pool concealment (Stealth, Invisibility et Phase Shift) et le pool Speed (Hasten, SS, Whirlwind)... Je penche pour le pool concealment mais bon... On verra bien
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
D'ou l'avantage du controller qui à totalement le choix
De toute façon quand je meurs c'est, maintenant, les 9/10éme du temps en me faisant OS donc peu importe le pouvoir de déplacement choisi, pas de "contrainte" de base...

Perso j'adore tp, ça reste mon pouvoir préféré et c'est donc tout naturellement qu'au lvl 26 j'ai pris tp comme premier pouvoir de déplacement...
Avant je faisais simplement avec Hurdle et Swift, mais bon, c'est un peu galère quand même d'avoir juste ces pouvoirs la...

Je compte aussi avoir Hover et Fly d'ailleurs mais bon ce sera pour plus tard ça...

Cela dit moi j'hésite, en 4ème pool, entre le pool concealment (Stealth, Invisibility et Phase Shift) et le pool Speed (Hasten, SS, Whirlwind)... Je penche pour le pool concealment mais bon... On verra bien

Bon il ne s'agit pas d'un pouvoir de déplacement mais il est clair que le pool Fight me semblerait indiqué (pour Tough et Weave).
Citation :
Publié par elfeanor
Bon il ne s'agit pas d'un pouvoir de déplacement mais il est clair que le pool Fight me semblerait indiqué (pour Tough et Weave).
Pour un controller ???
Citation :
Publié par Rinaldo
Pour un controller ???

Oui pourquoi pas : souvent le controller est un pilier en terme de soutien mais n'est pas forcément le plus protégé. Exemple un controler */ForceField est moins protégé que ses team mates si il veut pouvoir intervenir (sa personal Buble (lol) l'empêche d'intervenir à l'extérieur).
Citation :
Publié par elfeanor
Bon il ne s'agit pas d'un pouvoir de déplacement mais il est clair que le pool Fight me semblerait indiqué (pour Tough et Weave).
Ah ben non, avec ça je risque de plus me faire OS...

Non, c'est pas une mauvaise idée, c'est même certainement une très bonne idée et même pour un controlleur, mais je préfère les bonus def aux reduc damage en fait

Donc je pencherais plutôt pour stealth car couplé avec Hover, Dispersion bubble et dans les cas extrême le personnal force field, ça doit le faire pas mal niveau défense...

Et puis ça reste plus dans l'optique de mon perso aussi mais ça c'est personnel
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Ah ben non, avec ça je risque de plus me faire OS...

Non, c'est pas une mauvaise idée, c'est même certainement une très bonne idée et même pour un controlleur, mais je préfère les bonus def aux reduc damage en fait

Donc je pencherais plutôt pour stealth car couplé avec Hover, Dispersion bubble et dans les cas extrême le personnal force field, ça doit le faire pas mal niveau défense...

Et puis ça reste plus dans l'optique de mon perso aussi mais ça c'est personnel

Bon l'optique de ton perso ça se discute pas c'est clair. sinon Stealth ne doit pas avoir plus de défense que Weave. Aprés à toi de voir entre Stealth et Tough + Weave.
le gros avantage de stealth, c'est que couplé avec SS, il rend totalement invisible, pratique dans les missions où il faut aller activer un bidule à l'autre bout de la cave CoT remplie de vilains DE et qu'on a la flemme de tous les taper et qui permet vraiment de se prendre beaucoup moins de coups.

Avec stealth, SS et defense jump, je n'ai plus peur de me faire un boss rouge en solo, même du bon gros bourrin style freak tank ou De Devourer.
Citation :
Publié par elfeanor
Bon l'optique de ton perso ça se discute pas c'est clair. sinon Stealth ne doit pas avoir plus de défense que Weave. Aprés à toi de voir entre Stealth et Tough + Weave.
En fait c'est plus une question de manière de jouer, stealth et invisibility peuvent me permettre d'aller placer plus facilement mon ae Hold et Phase Shift d'en éviter les conséquences fâcheuse (avoir énervé tout les mobs d'un groupe ça se traduit souvent par une mort rapide bien que douloureuse quand même )

Cela dit Stealth à 7,5% de def de base (16,5% avec 6SO) et Weave 6,25% (13,75% avec 6SO) Mes Sources
Mais bon on ne va effectivement pas chipoter pour 1,25%
Je pense que group fly est surtout intéressant d'un point de vue esthétique. Certes, il a des avantages indéniables, mais ça doit être franchement trippant quand tout ton groupe s'envole et part dans la même direction

Par contre, niveau efficacité du "transport de foule", le team teleport doit être bien plus efficace à mon avis. Où encore un SJ avec un recall friend...
Les pouvoirs de deplacement de groupe sont actuellement quasi totalement inutiles a part pour le fun. Tout le monde a un travel power, donc pas besoin d'un travel power de groupe (a moins de jouer les taxis pour les ptits niveaux), qui en plus sont apparament assez chiants a gerer.

Enfin bon, d'un point de vue gameplay, inutile. Pour le fun, c'est tout autre chose
Cool
Certes mais..
MAIS.

Mais !
Je groupe souvent avec des nouveaux, pour le fun. Je sidekick BEAUCOUP en fait. Il arrive donc quils n aient pas SJ ou Fly OU SS.
Ensuite, meme entre gars de meme niveau, certains se trainent sur le plancher des vaches.
Et je vous avoue que pour un chef d equipe (je crée souvent mes propres groupes), c est vraiment frustrant de devoir abandonner un gars ou bien devoir en attendre un tout en priant quil aggro pas toute la carte en arrivant (quand il arrive vivant...)
enfin vous connaissez
Et puis juste pour le fun, faire voler quelqu un d autre... jen ai toujours révé
Ah pour expliquer, je suis defender (rad/elec), une classe plutot tournée vers les autres: jaime m occuper des autres...
Voila mes powers pools: stamina (avec ses 2 boulets swift/hurdle), leadership (on est defender ou on l est pas) et apres.. ben je sais pas.
SS, a part pour hasten (et encore.. jai accelerate metabolism qui va tres bien) jaime pas du tout
SJ ce serait plutot pour acrobatix, plus que pour le pouvoir de deplacement
FLy. ah fly !
voila pourquoi j hesite et je demande vos avis.
Cool
Faut que j attende le repec pour ça, c est bien ça ?
Debloquer le respec, copier le perso sur le server test puis essayer.
Jamais fait mais c est ce que jai lu sur les forums.

C est ce que je comptais faire de toute façon, bien entendu.
Je voulais l avis de personne l ayant essayé
C'est la possibilite permettant le plus de choses, tu en as une autre plus restrictive mais utilisable a tout moment: quand tu as monte de niveau, tu copies ton perso sur le serveur test et tu choisis ton pouvoir a tester la-bas. Suivant le resultat, tu choisis ton pouvoir sur le "vrai" serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés