[HCL] Elessar&Mongolo liste trade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eless@r
@ Tulipe: Je vois avec Mongolo et je te dis ça.

@ Aximili: Aucune nouvelle de sorata, donc si tu es tjrs interessé ...

elessar merci encore pour le moser c fait je l'ai !

si tu as un bon baton de necro cad le top des tops
et surtout un bouclier ca serait super !

bon jeu

ps : ecaille de trangule combien el ?
@aximilli : pour l'ange gardien, il nous faudrait au moins une rune pul ajoutéee a ko et lum + garde des chances, sa nous irait tres bien. si tu veux on peut te la réverser le temps que vous trouvier une rune pul.

@tulipe : sa fera 50 j pour la viper et 20 j pour ecaille de trang oul
Citation :
Publié par mongolo
@aximilli : pour l'ange gardien, il nous faudrait au moins une rune pul ajoutéee a ko et lum + garde des chances, sa nous irait tres bien. si tu veux on peut te la réverser le temps que vous trouvier une rune pul.

@tulipe : sa fera 50 j pour la viper et 20 j pour ecaille de trang oul

je veux bien acheter l'ecaille plz...tu veux bien me le réserver...

tu penses etre là ce soir ?

merci encore
Pour les estims tu dois créer ton propre thread, et à l'avenir evite de flooder notre post tu seras mignon.

Ah oui et essayes de parler en Français tu auras surement des réponses, on est pas des potes à qui tu envoies de SMS ...

ps: si un modo pouvait virer ses posts ou faire qqch, je lui en serait reconnaissant jusqu'à la 17ème generation de sa glorieuse descendance.
???????????????????????
c koi se bazar je vou est fai koi la?
ON A PA LE DROI D2CRIR 2 FOI DE SUITE?
deplus ma botd et legit et je jou a didi depui tres lonten et g orreur du non legit
alor explikez moi jke g fai de mal?
N'AI JE PAS LE DROIT DE PARLER KOM JE VE,?

je vous explike ma démarche.. je trouv votre list, c'est interessent donc je minscri o site, apres d ke je parle on mengueulle, on me di ke fo pa ecrir 2 foi de suite je c mem pa pourkoi? CALMEZ VOUS PLZ
Citation :
Publié par morelion
deplus ma botd et legit et je jou a didi depui tres lonten et g orreur du non legit

je vous explike ma démarche.. je trouv votre list, c'est interessent donc je minscri o site, apres d ke je parle on mengueulle, on me di ke fo pa ecrir 2 foi de suite je c mem pa pourkoi? CALMEZ VOUS PLZ
bon ok j'avoue que pour un accueil d'un nouveau jolien, ça n'a pas été très chaleureux, mais tu es sur un forum et il y a quelques règles à respecter :

- tout d'abord aller te présenter sur ce poste

- ensuite si tu veux trader un de tes objets, le mieux est de créer un thread pour ton trade et ne pas flooder plusieurs listes de trades en y mettant tes needs.

Citation :
Publié par morelion
savo koi une botd 399ed sur lame du colosse eth soc 6 ki fai +3 puissance offensiv?

sinon pour répondre a ta question, un botd sa vaux la peau des c*******, même si on te donnait tout le contenu de notre liste en échange, on te serait encore largement redevable, c'est pour cela qu'il vaut mieux créer un poste de trade consacré a ton bottd : tu y mettras quels sont tes besoins et peut être quelqu'un te répondra

voila et je finirais par ceci ; BIENVENUE SUR JOL
Citation :
Publié par morelion

J temps supplient pArL an Frenssai PaSK On Con pren RiEn ah sKe Tu Rat ComPte ...
Ca MdéRanG Pa 2 tRePondR Mé FauDré JuSt EtR liSibl ...

k merssi ++
Citation :
Publié par morelion

Ici, on a des règles. Je t'invite à lire les sujet en persistant. Principalement celui la.

Ensuite, tu devras faire un minimum attention à ton écriture car c'est illisible ton truc la.

Et oui, on préfère de loin quand tu utilises la touches éditer plutôt que de poster plusieurs messages à la suite.
C'est pour signaler une erreur sur le post de la liste

Je pense qu'un merco aura du mal a se servir d'une armes reservée aux dames (flanc de lycander)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés