[HCL] Elessar&Mongolo liste trade

Répondre
Partager Rechercher
elessar !!!
tu m'as jamais dit à l'oeil !

et j'accepterai pas que tu me le files gratos !

je veux payer sur pas super cher mais je veux payer

pt pas 40 gp que tu m'as demandés

enfin à toi de voir

c dur ce que vous faites donc tout travail mérite salaire

T'as mis un "d" à la fin de mon pseudo alors ça sera 200j

Plus sérieusement les buri on les jette maintenant qd on en drop parce qu'on a 2 comptes de mules plein a craquer d'items (on Mephrun 5 ou 6 heures/jour depuis 1 semaine...)

Donc c'est gratuit. Pis faut chouchouter le peu de demoiselles qu'on a sur notre forum sinon ça va finir entre mâles qui sentent la sueur
Je need votre ange gardien

Dans vos need, on a garde des chances (32%), une rune ko (pas sur ça, faut que je demande à keumar avec qui je fais mule commune mais normalement ça devrait aller ), et des runes sol (4 je crois). On dois aussi avoir a peu près 80 gps...

Sinon, j'ai vu que vous avez des need pour barb, on a un sc 3 max/ 3 fast run / +ar qui peut peut être vous intéresser aussi
@aximilli : elessar étant afk, je ne peux te donner une réponse ce soir (mules communes oblige), j'éditerai pour te dire ce qu'il en est et ce que l'on prend dans tes offres pour l'ange gardien. t'inquiete on pense a toi.

@darkevil : on prend la fal, ta dette passera a 75 j
@aximilli : apres concertation avec elessar, pour l'ange gardien, on préfererait avoir une rune genre pul ou du bon retardable, parce que les gps ne sont pas notre priorité pour le moment. on les prend surtout pour les items pas trop chers, donc si tu pouvais nous refaire une offre avec autre chose, ce serait mieux, merci.

@darkevil : on se voit quand pour la fal ?
je serai interresé par votre guardian angel et enfer noir . wispez moi pour me donner le prix en rune ou gps : *kasu1 ou *dragon-smaug .

ps j'ai une mal mais il me faut une contre offre
Citation :
Publié par Eless@r
Buri refilée à Tulipe, mise à jour de la liste d'ici ce soir je pense jetez un coup d'oeil ...

[edit] finalement la liste sera mise à jour demain (je pense) à cause du problème de server.

merci elessar (je viens de voir le post ),

dis moi tu veux combien pour ta vipermage ?

merci d'avance !
Moi je suis toujours intéressé, mais vous...?

Alors on a toujours pas droppé de Pul, mais on a:
dans les needs de Mongolo: gardes de chances et lum
dans tes needs: Ko

Apres on peu compléter en petites rune (amn, sol, dol..) et en gps (d'ailleurs si vous voulez que des gps on en a suffisamment )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés