[Orcanie] Recherche d'un Theu et Clerc ML10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou
Sur les autres realm ya des rs ml regulierement pk pas sur mid? Splus facile de whine et demander de l'aide :/
Y a aussi besoin de plus de monde (en moyenne) pour toutes les MLs sur mid qu'ailleurs.C'est pas un ouin ouin venez nous aider, je ne suis pas ML9, et même si je l'étais, je ne participerai pas à un raid comme celui là (sauf à la limite pour mezzer le clerc et le theu). Mais il faut un peu plus de fg en moyenne sur mid qu'ailleurs. Donc les orgas foirent un peu plus souvent. Donc on monte moins vite. Logique.
Citation :
Publié par harermuir
Y a aussi besoin de plus de monde (en moyenne) pour toutes les MLs sur mid qu'ailleurs.C'est pas un ouin ouin venez nous aider, je ne suis pas ML9, et même si je l'étais, je ne participerai pas à un raid comme celui là (sauf à la limite pour mezzer le clerc et le theu). Mais il faut un peu plus de fg en moyenne sur mid qu'ailleurs. Donc les orgas foirent un peu plus souvent. Donc on monte moins vite. Logique.
Bah ils sont cheater en rvr ,ca compense !
Citation :
Publié par Waakool
Bah moi je suis atterré (dsl de l'ortho) de voir comment réagit un realm pr une ML... enfin réagir que dis je non finalement votre realm ne réagît pas

Encore plus qd je lis les post de certains qui comprennent pas l'humour ^^

De plus je rajouterai ceci question qui me turlupine : Je ne vois pas plus de mids sur emain ni odin , y'en a pas apparemment en ML alors que faites vous ??? Des Diams ??? GG

Bref faudrai peut être JOUER et arrêter les oinsoins en tt genre ^^

Good games (enfin essayer ...) et a bientôt .... très bientôt sur emain ou autre (et pas a 4fg en zerg comme l'autre soir pr votre seul sortie sur emain depuis 1mois )
N'importe quoi

Déjà le zerg d'hier soir je sais pas c'était quoi, mais dire que c'est le seul moment ou on vois mid c'est que ta des problemes
Même si mid n'est pas nombreux, mid est présent en RvR avec au moins 2 fg sur les ZF

Sinon tu es morts écrasé par un bus bah... Dit toi que nous on subit ca tous les jours
Pour les diams on a pas les abysses
moi je comprend pas ce doit etre génial de collaborer avec un roy enemis ..... si j'avais des mls ce serait avec plaisir. mais je n'ai que la 1 :/
Je ne sais pas si les non midgardiens réalisent la différence majeure qu'il existe en pve entre les royaumes. Par exemple sur Hibernia et sur Albion un bg de 25-30 personnes pourra allégrement terminer la ML10 en un temps raisonnable : moins de 2h00 (à partir du moment où le portail est trouvé )... par contre sur Midgard si vous êtes moins de 40 personnes il est inutile de se rendre sur Celestius (en plus les boss autre que Draco ne loot pas systématiquement...) car Draco sera proche de l'invincibilité...

Or donc pour abattre Draco il nous faut réunir un bg d'au moins 50 personnes ML9 minimum (chose qui n'est quand même pas aisé à réaliser) sachant que le raid durera une éternité (et encore si il réussi)... Je vous rappelle qu'il y a encore des serveurs ou Mid n'a pas de joueurs ML10 ou très très peu (obtenu par alliance avec des albionnais) comme Gawaine (0!!!!) ou Pellinor(30), par contre je ne connais pas de serveurs où il n'y a pas de hib ou d'alb ML10... ca veut donc bien dire quelquechose

Ensuite dans ce thread je n'entends que des "bougez vous", "au lieu de ouin ouin, jouez", et autres joyeusetés. Mais ce que tente Nico ici, c'est quoi à votre avis? Il essaye de faire bouger les choses, c'est vraiment très injuste de s'en prendre à Nico de la sorte, car si une seule personne sur Mid Orca oeuvrait pour le royaume et bien ce serait lui et de très loin...

Pensez bien ce que vous voulez, peut être que nous rigolerons moins quand les fontaines de mana seront nerfés (ce sera encore plus dur pour nous... car on a assez peu de regen mana comparé aux autres royaumes) mois je pense que les théurgistes et autre pet spammer auront aussi bien du mal à être aussi efficace que maintenant (attention je n'ai rien contre les Théurgists, ils utilisent les moyens qui sont à leur disposition, et c'est une classe vraiment intéressante)

Voilà désolé d'avoir été aussi long, mais bon comprenez aussi que les genres de commentaires qu'on peut lire ici, peuvent être énervant quand on a une sensation d'impuissance complète devant un simple mob...
Citation :
Publié par Laureena
Or donc pour abattre Draco il nous faut réunir un bg d'au moins 50 personnes ML9 minimum (chose qui n'est quand même pas aisé à réaliser)
Quand jvois 100 mid a minuit ca doit être réalisable ~~
Mais non on demande aide a alb pour lui cracher dessus le lendemain

(quoi Mena j'aime bien aggro sur jol mm pas vrai )
Citation :
Publié par Dayou

Le jour où tu aggro quelques choses
Citation :
Publié par Dayou

ok c'est cool mid bus et ? alb bus aussi que je sache, sauf que mid le fait tres rarement...vien sur mid au lieu de parler tu comprendra

de plus hier on etait 34 dans le bus, et 1fg casualz qui tournait, c'est tout..stop fake count :/

après nico demande de l'aide, libre à vous d'accepter ou non, mais pas la peine de pourrir sur ce qui c'est passé hier, ouvre un autre topic tu sera heureux.

a+ sous le biousse§
Citation :
Publié par Illdora
ok c'est cool mid bus et ? alb bus aussi que je sache, sauf que mid le fait tres rarement...vien sur mid au lieu de parler tu comprendra

de plus hier on etait 34 dans le bus, et 1fg casualz qui tournait, c'est tout..stop fake count :/

après nico demande de l'aide, libre à vous d'accepter ou non, mais pas la peine de pourrir sur ce qui c'est passé hier, ouvre un autre topic tu sera heureux.

a+ sous le biousse§
Moi j'aurais honte de busser
Citation :
Publié par Illdora

a+ sous le biousse§
Bah t'es vexé?

34 spa trop ce que j'ai vu et les chiffres que d'autres mid m'ont dit Ensuite quand tu lis un post réfléchis ne serait que qq scd et post après
Jparle du bus car ça représente une certaine mobilisation (on m'a parlé de 92 mid jpense pas des mids mentiraient sur leur realm no?)a une heure tardive..
Bref non dsl mid a les moyens de le faire mais cherche la solution de facilité solution somme toute déplorable dsl ((((((((((((((((((((

Bcp de mid me parle de la démotivation régnant chez vous et j'en doute plus

Le mid challenger toujours motivé et présent est-il parti avec Kryone n co?

A+ dans le biousse§

ps: le zerg en face jl'aime bien mm si on rel c tjrs payant donc t'en fais pas aucune frustration pour ca
Citation :
Publié par Dayou

Lol 100 Mids? ou ça ?? c'est un mirage ça

Et quand bien même sur les 100 Mids combien sont ML9+? bah allez soyon généreux disons 20 non allez 40, super tenter de faire Draco à 40, ca représente plus de 4h de combat avec seulement une chance minime de réussite..... mais bon cela dit tout comme je ne cautionne pas la levée de bouclier contre Nico, je n'aime pas beaucoup quand on casse du sucre sur le dos d'Albion... Et je ne vois pas ou Nico a été insultant envers le royaume d'albion ou ses membres, mais j'ai peut être mal lu.
Citation :
Publié par Illdora
puisque tu t'entend si bien avec ton relam, que tu peux reunir tout le monde quand tu veux, dit a ton realm d'arreter de busser et d'add..

Moi j'aurais honte de ton realm
Say bête je joue pas sur Albion

Pis bon le temps que c'est pas moi qui busse !
Citation :
Publié par Laureena
Lol 100 Mids? ou ça ?? c'est un mirage ça

Et quand bien même sur les 100 Mids combien sont ML9+? bah allez soyon généreux disons 20 non allez 40, super tenter de faire Draco à 40, ca représente plus de 4h de combat avec seulement une chance minime de réussite..... mais bon cela dit tout comme je ne cautionne pas la levée de bouclier contre Nico, je n'aime pas beaucoup quand on casse du sucre sur le dos d'Albion... Et je ne vois pas ou Nico a été insultant envers le royaume d'albion ou ses membres, mais j'ai peut être mal lu.
Seulement une chance minime de réussite Donc solution de facilité c'est bien ce que je disais.Ensuite Nico orga certes mais ya 40 50 personnes derriere donc je ne parle pas que de nico ;x Et enfin les chiffres bah jsais ce que j'ai vu et ce que certains mid m'ont dit (en pv pas mm gu pas mm grp bizarre qu'ils aient les mm chiffres ;( ).
Citation :
Publié par Dayou
Bah t'es vexé?

Jparle du bus car ça représente une certaine mobilisation (on m'a parlé de 92 mid jpense pas des mids mentiraient sur leur realm no?)a une heure tardive..
C'est 92 mids là c'était pas plutot ceux qui tentaient désespérément de tuer la chimère sous le lead d'Andro(ML6)? Parce que dans ces cas là, ben il n'y avait à ma connaissance que 2 ou 3 personnes pouvant entrer dans Celestius... dont Nico qui était venu nous aider et nous conseiller....

ou alors c'était un who all sans condition de niveau (non je plaisante on est un peu plus que ca quand même )
Citation :
Publié par Laureena
C'est 92 mids là c'était pas plutot ceux qui tentaient désespérément de tuer la chimère sous le lead d'Andro(ML6)? Parce que dans ces cas là, ben il n'y avait à ma connaissance que 2 ou 3 personnes pouvant entrer dans Celestius... dont Nico qui était venu nous aider et nous conseiller....

ou alors c'était un who all sans condition de niveau (non je plaisante on est un peu plus que ca quand même )
Edit et puis osef en fait
Citation :
Publié par Dayou
Bah t'es vexé?

34 spa trop ce que j'ai vu et les chiffres que d'autres mid m'ont dit Ensuite quand tu lis un post réfléchis ne serait que qq scd et post après
Bref non dsl mid a les moyens de le faire mais cherche la solution de facilité solution somme toute déplorable dsl ((((((((((((((((((((

Bcp de mid me parle de la démotivation régnant chez vous et j'en doute plus

Le mid challenger toujours motivé et présent est-il parti avec Kryone n co?

A+ dans le biousse§

ps: le zerg en face jl'aime bien mm si on rel c tjrs payant donc t'en fais pas aucune frustration pour ca
stop ta macro ""

need les noms de tes sources
/bg who: 34, soit 4fg +2
après il devait y avoir 1 ou 2 fg maxi qui tournai sur emain, casualz et crepuscule des dieux (je sais pas s'ils sont restés longtemps) donc bon, je sais pas ou tu va chercher tes 94 mid, mais si ta des screen, je veux bien

et pour la démotivation (meme), bah je suis sur le realm que depuis 2mois, j'y suis venu en rs (morte d'ailleurs) dans l'espoir de faire quelque chose, maintenant ya plein de projet, ui ne verront sans doute jamais le jour. Et comme je le disai plus haut, les "grosses" gu de ton realm ne jouent peut etre pas perso / inter AS only, mais c'est le cas sur mid, du moin de ce que j'ai vu en 2 mois.

je stop hs now, si tu veux continuer tu me mp =]

@dayou: on devait pas parler de la meme chose alors
tu parlais de la ml et moi d'emain, si c'est le cas ben cf. post laureena elle a dit les chiffres (un peu plus sur emain quand meme (34+16~))
Tout ce que je peux te dire Dayou, c'est qu'effectivement nous étions 92 (ou plutot 96 ) à faire une ML6 hier soir, et nous avons fini vers 2h00 du matin. Quand j'ai regardé les gens présents en rvr mon who n'a rendu qu'une trentaine de personnes (il est vrai que je n'ai pas vérifié à Uppland et que peut être qu'il y avait des gens en attente de tp) après je ne vois pas en quoi j'ai mis de la mauvaise foi dans mes propos....

Sinon je ne vois pas quel personne normalement constitué irait s'embetter pendant plus de 4h00 avec seulement une infime chance d'en retirer quelque chose... enfin bon après c'est mon avis et je le partage avec moi même
Citation :
Publié par woalith
Est ce que l'entree du portail de la ML 10 est synchronise sur tous les royaumes ou l'emplacement est different ?
Bonne question

Sinon, bonne chance nico, en espérant qu'une bonne âme réponde à ton appel
Si Mythic a créé les ML c'est qu'ils ont bien dû réfléchir à la question dans le sens où chaque ml doivent être faisable par le même nombre de personne sur chaque realm... revoyez p.e vos classes, vos groupes, vos tech j'en sais rien quoi mais j'ai bcp de mal a croire que sur un realm c'est plus dur que sur les autres... Mythic ferai t'il de la discrimination envers les midgardiens ?! Je ne pense pas...

C'est un jeu alors la bonne humeur doit primer, l'entre-aide aussi

Je ne fais pas de trolling sur le zerg mid hier soir juste une remarque sur le peu de fois où on voit plus de 2fg mid sur emain, le zerg a une connotation tres péjorative alors qu'avec NF ce genre de fight aura lieu de + en + souvent ! On ne parlera plus de grp opti mais de 2grp opti.

De + en ce moment vs avez 2rk force, je pense que les mobs vs devez leur faire bcp bobo qd même ! Il faudrai p.e être plus KooL entre vous apparemment, c'est pas le premier post que je lis sur le fait ke la communauté midgardienne n'est pas altruiste

C'est vrai que toutes ces remarques venant d'un albionnais seront prises comme des propos sataniques, que je dis nawak, que je suis trop weakool.. bah osef moi je dis pas tout ca pr être méchant loin de là c'est pas mon genre, c'est just un constat !

Sur ce bonne fin de journée
Citation :
Publié par Waakool
Si Mythic a créé les ML c'est qu'ils ont bien dû réfléchir à la question dans le sens où chaque ml doivent être faisable par le même nombre de personne sur chaque realm... revoyez p.e vos classes, vos groupes, vos tech j'en sais rien quoi mais j'ai bcp de mal a croire que sur un realm c'est plus dur que sur les autres... Mythic ferai t'il de la discrimination envers les midgardiens ?! Je ne pense pas...
haha mdr . Bah oué si mythic l'a fait c'est que c'est prévu pour et mûrement réfléchi. C'est les joueurs qui gèrent pas.

Mais pquoi on a viré le chain ae stun, nerfé la hache sénestre, augmenté la portée et le range du mezz sorcier, rendu immune les pets théu aux cc, augmenté leur durée de vie, uppé la ligne DW des mercenaires, filé l'endu au palouf etc etc etc etc.

Quel bete discours tu nous tiens là :>. Mid en PvE épique a des grosses difficultés sans pet spammer. C'est pas une question de tactique ou de compo de groupes, réfléchis 2 secondes.
Citation :
Publié par Lun
haha mdr . Bah oué si mythic l'a fait c'est que c'est prévu pour et mûrement réfléchi. C'est les joueurs qui gèrent pas.

Mais pquoi on a viré le chain ae stun, nerfé la hache sénestre, augmenté la portée et le range du mezz sorcier, rendu immune les pets théu aux cc, augmenté leur durée de vie, uppé la ligne DW des mercenaires, filé l'endu au palouf etc etc etc etc.

Quel bete discours tu nous tiens là :>. Mid en PvE épique a des grosses difficultés sans pet spammer. C'est pas une question de tactique ou de compo de groupes, réfléchis 2 secondes.

Voila une réponse typique que j'attendais LooL et encore LooL... apprend a jouer alors (oups une attaque perso ) Tssss
Waakool, Il est vrai que mid est désaventagé par rapport a alb ou hib par rapport a certains mobs qui nécessite énormément de monde, a défaut d'avoir le monde (et les pb qu'engendre 100+ personnes), alb et hib ont l'avantage d'avoir une classes qui peut créer beaucoup de pets, plus il y a d'adversaire sur un mobs, plus il est facil de faire des dégat et de faire mal, 1 pet de theu ou 1 champi = 1 joueur la présence, il fera surment moins de dégats qu'un joueur mais il fera augmenter les chances de toucher les PJs et augmentera les dégats de ceux la...

Lundra, ne pense pas que Midgard soit généralement plus désavantagé que les autres realm, sur ce point oui... sur d'autre non... chaque royaume a ses qualité, et ses défauts, et c'est mieu ainsi, comme sa, on a la possiblité de jouer différement en fonction du realm...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés