Je ne sais pas si les non midgardiens réalisent la différence majeure qu'il existe en pve entre les royaumes. Par exemple sur Hibernia et sur Albion un bg de 25-30 personnes pourra allégrement terminer la ML10 en un temps raisonnable : moins de 2h00 (à partir du moment où le portail est trouvé  )... par contre sur Midgard si vous êtes moins de 40 personnes il est inutile de se rendre sur Celestius (en plus les boss autre que Draco ne loot pas systématiquement...) car Draco sera proche de l'invincibilité...
Or donc pour abattre Draco il nous faut réunir un bg d'au moins 50 personnes ML9 minimum (chose qui n'est quand même pas aisé à réaliser) sachant que le raid durera une éternité (et encore si il réussi)... Je vous rappelle qu'il y a encore des serveurs ou Mid n'a pas de joueurs ML10 ou très très peu (obtenu par alliance avec des albionnais) comme Gawaine (0!!!!) ou Pellinor(30), par contre je ne connais pas de serveurs où il n'y a pas de hib ou d'alb ML10... ca veut donc bien dire quelquechose
Ensuite dans ce thread je n'entends que des "bougez vous", "au lieu de ouin ouin, jouez", et autres joyeusetés. Mais ce que tente Nico ici, c'est quoi à votre avis? Il essaye de faire bouger les choses, c'est vraiment très injuste de s'en prendre à Nico de la sorte, car si une seule personne sur Mid Orca oeuvrait pour le royaume et bien ce serait lui et de très loin...
Pensez bien ce que vous voulez, peut être que nous rigolerons moins quand les fontaines de mana seront nerfés (ce sera encore plus dur pour nous... car on a assez peu de regen mana comparé aux autres royaumes) mois je pense que les théurgistes et autre pet spammer auront aussi bien du mal à être aussi efficace que maintenant (attention je n'ai rien contre les Théurgists, ils utilisent les moyens qui sont à leur disposition, et c'est une classe vraiment intéressante)
Voilà désolé d'avoir été aussi long, mais bon comprenez aussi que les genres de commentaires qu'on peut lire ici, peuvent être énervant quand on a une sensation d'impuissance complète devant un simple mob...
|