Création de parties joliennes

Répondre
Partager Rechercher

Ca peut etre bien sympa tout ca, faut juste trouver le bon system pour lé parties.
Faudrait un prefixe
jol1Normal
jol1NM
jol1Hell

Je pense que le mieux est /f l pour voir les parties en cour, c est le plus rapide.
Voila j attend de voir l'evolution du trucmuche
@Angel ouai 8 place ca fait pas beacoup

pour l'histoir du thread je reflechi durement a ca ...
car une fois que la partie existe plus il fodrai l'enlever.

Perso je pense a un systeme gerer par une personne (pas moi )
auquel, on whisp ou mp a l'avance (genre 1j avant) la game, les heures et tte les infos.

Le post sera unik et edité par le gérant de tt ca.
mais la encore, faut de l'OR-GA-NI-SA-TION et c la encore que tout va pas ^^

*** je sais pas pourquoi mais je donne toujour les exemples contre ***
Le gars qui va joué Le lundi, il whisp celui qui gere pr lui donner les info.
pi le lundi il peu pas joué alors la game marche plus, et la le gerant va etre submerger.

alors faut mettre en vigeur. genre limité a 2 edit par jour (je trouve ca pas trop encore)
un le matin, pr les mp la veille au soir, et un vers 3h-4h pr les les game qui ont eté mp le matin

Donc voila ma proposition, a vous de voir
Citation :
Nom partie : Youpi
Pass : jol
Diff (N / C / E) : N
Acte / Quete : 3 / 2
Type de partie (BR / MF / Q) : Q
Joueurs autres actes (O / N) : O
Mode (HCNL/HCL/SCNL/SCL): HCL
Il suffira de crée un post qui sera pas fixer de sorte que à chaque post, il remonte en 1er page. Cependant, aucun flood ne sera toléré. Il n'y aura que des noms de partie et pas de commentaire.

De plus je rajouterai ceci :
  • Un post qui comprend tous les modes de jeu (cf le quote)
  • Le créateur de la game post son account afin qu'on puisse le contacter avant de rentrer in game. Par exemple, dans les baalrun qu'une personne ne prenne pas la place d'une autre.
  • Le créateur du post éditera le post pour dire que la game est fini

Remarque :
Le forum n'est pas fréquenté que par des joliens, il est aussi lu. Du coup il se peut que des non-joliens aient acces à nos games (notamment des pk). Je préconise dont de ne pas mettre de pass mais de le demander au créateur de la game
Certaines fois, à cause de qques imprévus, je fais des va et viens toutes les 10 min. (par jour, je rentre une dizaine de fois sur didi voir plus)

Devrais-je créer un post à chaque fois????

Je pense que les modos penseront que je flood même si c'est pas le genre de la maison

Il y a un truc foireux
Le but de ce tread est de justement réfléchir a l'idée de se regrouper

Hum ensuite écrire la game visible a tous

Mais bon a voir.

Skaa

edit : erf c'est diviser, modo
Citation :
Publié par Gylliaen
Gné ??!!
Tu le fais exprès WiX ? Ou t'as vraiment du mal ?
Parce que le principe d'une team fermée c'est justement que tout le monde à son perso de team qu'il ne joue qu'avec sa team et quand celle ci est complète sinon ça fait des persos en avance et d'autres à la traîne ce qui n'est pas vraiment l'idéal pour une team qui est censée jouer ensemble !!!
la on parle de l'idée de tulipe qui n'a rien avoir avec une team, c'est pour ça que je t'ai posé cette question; avec ce système on peut venir avec n'importe quel perso
Bah dtf je le repetej'pense ke ds un cas ou ds l'autre vo mieux choisir soi meme son perso c plus sympa : au bout du compte y aura tjs des incoherence
Dtf y aura a priori une soso et un baba c ce kil y a de plus important
Citation :
Publié par Angel
Dtf y aura a priori une soso et un baba c ce kil y a de plus important
WoW quelle perspicacité

Bha dans ce système ya pas besoin de s'accorder.
Mais bon ...
Imagine que le gars créer une partie, et que personne ne vienne au bout de 30 min...
croyez vous kil recommencera la prochaine fois ?

(personnellement non j'ai pas trop de patience )
Bonjour.

Je n'ai pas tout bien compris au principe, surtout la nomenclature des games ...

ca n'a pas l'air trés évident.

Si j'ai bien compris, le but c'est de ne pas jouer tout seul ?
Ca je trouve que c'est plutot sympa comme objectif, moi.

Sinon peut etre que plutot qu'une partie unique, il est possible de publier une "mailing list --> avec le pseudo diablo 2" (qu'on ajouterai aux amis diablo) enfin une friend list des gens interessés par le systeme.

S'il les gens interessé ne sont pas trop nombreux - il sera facile de retenir les noms - ou au pire de reconsulter la liste en cas de doute. Donc quand les gens interessé pour jouer en groupe sont dispo, on les contacte et on cree une partie ---> quitte à l'appeler jolx[yz].

Enfin voilà, je sais pas trop.

Il faudrait aussi indiquer si l'on préfère hc, ladder, soft etc etc.
A la limite rien n'empêche de créer plein de personnages, juste pour le plaisir de jouer à plusieurs plutot que tout seul. Enfin je suppose. Sinon on peut aussi aider les petits personnages des autres, pour les rendre plus grand, et pouvoir jouer avec eux. Enfin peut etre, je me rends pas bien compte.

Enfin moi je joue surtout en hardcore - ladder (aucune idée de ce que c'est mais, ça à l'air de sonner cool), et j'aimerai bien me balader avec des gens sympas, de temps en temps.

bah, mon nouvel acompte c'est pomina, voilou.
Bon désolee les modos mais je ne pense pas que je puisse prendre en main ce thread.

c t juste une suggestion de ma part....

par contre : ceux qui jouent tous les jours devraient peut etre se faire connaitre......

je me demande s'il ne faudrait pas carrément mettre un post du genre :
je joue là il est telle heure et jusqu'à telle heure et voici mon pseudo...et voila en quoi je vais jouer (mode) l'act pas besoin de préciser car celui qui arrive peut tres bien l'aider à atteindre son niv ou vice versa) et quel perso (secondaire comme info)...et bien sur ce post pourrait très bien etre utilisé pour cela

comme ca le post est toujours up quasiment et dès qu'on arrive on peut savoir qui contacter pour jouer qu'en pensez vous ?

c une nouvelle proposition ! (le but etant de trouver des solutions qui permettent la réunion de joueurs et non de voir les faiblesses des suggestions)

merci
ps : voir le post sur les br en hell superbe initiave d'ailleurs !
Bon voila moi je lache pas l'idee de Team reserver aux 'anciens de Didi', comme je l'ai dis precedamment, je recherche des joueurs ayant une experience du hcl a hight lvl. Meme si vous avez ripper souvant

J'ai la conviction qu'une petite team de 5 ou 6 joueurs peut-etre sympo On se connait tous, on a deja jouer ensemble quelques fois, et si on pouvait se constituait un groupe, on roxerait grave. Je vois bcp de joueurs en hcl, mais tres peu ont des persos en hell, ces joueurs ne sont pas des noobs pour autant, ils ont besoin d'un petit coups de pouce stou.

Voila ce que moi je propose une Team super soudes et tres conviviale avec qui on passera de bons moments. Vous pouvait poster vos candidatures soit pas Mp, soit en postant sur ce tread.

Skaa
Bon comme je le disais, en étant à mon troisième perso HC, je me permet pas de postuler... sauf si vous y tenez vraiment.

Par contre j'ai ouvert un post à tout les joueurs HCL qui en ont marre de jouer tout seul : la confrérie des joliens : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=360726
Viendez nombreux, plus on sera nombreux, plus ça sera efficace !
Citation :
Publié par Gylliaen
C'est pas interdit !
J'espère bien
La proposition de Ska me tente bien car former un tit groupe pr faire des tas de tits trucs comme ca c hélàs depi ke je joue sur b net souvent un fantasme
Et la proposition générale me tente bien aussi pr apprendre a connaitre d'autres joueurs(ex: ca c passé comme ca avec Ams et meme si il me raconte souvent n'importe koi pr des tits conseils() c un super partenaire de jeu et pote )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés