|
une tite question , ya un lvl pour les joueurs ( avec vos mains ) ou on reprendrait tout a 0 ? < vois d'ici les remarques >
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création de parties joliennes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() pour l'histoir du thread je reflechi durement a ca ... car une fois que la partie existe plus il fodrai l'enlever. Perso je pense a un systeme gerer par une personne (pas moi ![]() auquel, on whisp ou mp a l'avance (genre 1j avant) la game, les heures et tte les infos. Le post sera unik et edité par le gérant de tt ca. mais la encore, faut de l'OR-GA-NI-SA-TION et c la encore que tout va pas ^^ *** je sais pas pourquoi mais je donne toujour les exemples contre *** ![]() ![]() Le gars qui va joué Le lundi, il whisp celui qui gere pr lui donner les info. pi le lundi il peu pas joué ![]() alors faut mettre en vigeur. genre limité a 2 edit par jour (je trouve ca pas trop encore) un le matin, pr les mp la veille au soir, et un vers 3h-4h pr les les game qui ont eté mp le matin ![]() Donc voila ma proposition, a vous de voir ![]() |
![]() |
|
|
Le but de ce tread est de justement réfléchir a l'idée de se regrouper
![]() Hum ensuite écrire la game visible a tous ![]() Mais bon a voir. Skaa ![]() edit : erf c'est diviser, modo ![]() |
![]() |
|
|
Heureux d'apprendre que le tread a servie
![]() ![]() ![]() Les gens bougent enfin ![]() Bon vieux délire Team ![]() Skaa ![]() edit : ... |
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
|
Bon comme je le disais, en étant à mon troisième perso HC, je me permet pas de postuler... sauf si vous y tenez vraiment.
Par contre j'ai ouvert un post à tout les joueurs HCL qui en ont marre de jouer tout seul : la confrérie des joliens : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=360726 Viendez nombreux, plus on sera nombreux, plus ça sera efficace ! ![]() |
![]() |
|
|
Moi je m'inscrirais bien au deux en fait
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas interdit !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|