[HCL] La Confrérie Des Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila, j'avais dit que je le ferai pas, mais je l'ai fait.
J'inaugure donc le post de La Confrérie Des Jolien (LCDF pour les intimes).

La LCDF est ouverte à tous et à toutes (on va pas faire de discrimination) du moment que vous jouez legit, sans hack d'aucune sorte et que vous respectez les règles ci dessous.

Règle 1 : On s'amuse
Règle 2 : On s'entraide
Règle 3 : On n'abuse pas de ses camarades : j'entends par là qu'il est super pénible de rusher continuellement les mêmes personnes qui passent leur temps à monter de nouveaux persos pour le plaisir et qui harcèlent leur f l pour être rushé... donc ça, faut pas abuser
Règle 4 : Pour les runs, les objets sont attribué au tour par tour, par ordre d'arrivée dans la partie. J'entend par partie le terme générique, par les 25 déclinaisons successive.
Règle 5 : Les mules, pour l'instant rien de commun, sauf peut être des set et item bas niveau.
Règle 6 : PAS DE HACK, PROGRAMMES TIERS etc... ici c'est 100% legit.

Si vous pensez à d'autre règles, mp moi je les rajouterai si besoin.

Pour ce qui est de ce thread. Son but est de présenter au membre de la LCDF les parties en cours sur Bnet. Pour l'instant je demanderai à chaque membre de ne poster qu'une fois puis d'éditer son post... Si on voit que ça devient illisible si on a trop d'adhérents, on appliquera une autre méthode.

On va distinguer deux types de partie :
- Les runs (mf, baal, ou autre)
- Les parties normales (quêtes)

1) les runs
Pour les runs, le nom de la partie se compose d'un préfixe "toto" et d'un suffixe composé de "x". Il est en effet hors de question de venir renseigner chaque nouveau nom de partie de run ici. On se contentera d'indiquer le préfixe et le de chiffre de la partie (le nombre de "x" du suffixe), et c'est par wisp dans Bnet que les nouveaux arrivants auront le numéro de partie.

2)les parties normales
Le nom complet de la partie est indiqué après la création de la partie (ça évitera d'avoir à revenir ici pour modifier en cas de problème)

Post Type (à copier coller dans votre post)

DATE et HEURE création : jj/mm à hh:mm
Nom de la partie : Nom_partie
Pass : jol
Diff (N / C / E) : N
Acte / Quete : 3 / 2
Type de partie (BR / MF / Q) : Q
Joueurs autres actes (O / N) : O

Comentaires : libre, pour mettre votre account si vous le souhaitez ou si vous attendez quelque chose de particulier des joueurs... etc

Vala... comme souligné par Snip dans un autre post, tout le monde peut venir sur jol, donc si vous voulez pas mettre de pass, donnez votre account qu'on puisse wisper...

La ligne "joueurs autres actes" indique sous vous accepter que des joueurs viennent squatter votre partie à d'autres actes (augmentant la difficulté, mais aussi les xp, permettant le loot, et une aide pour les boss) Pour les squatteur par contre, à part le gain d'xp, pas vraiment d'avantages !

Pout toutes question, mp moi !
Il manque une précision importante :
L'utilisation de progs tiers qu'il faudrait mettre en gras, grande police et comme nmr 1.

Hé ouais, ce reset a donner l'envie d'être le nb one, le plus fort et j'"entends" des choses vraiment étonnantes sur le channel ou en f l; entre ceux qui utilisent et ceux qui en profitent, je crains le pire dans 4 mois. Enfin, c'est un sujet largement évoqué et je rejoins mon ami Fren

gl à vous
edit : arf, j'aais pas vu qu'il fallait pas répondre ^^ tu n'auras que éditer
DATE et HEURE création : 25/07 à 22:20
Nom de la partie : xxx
Pass : jol
Diff (N / C / E) : N
Acte / Quete : 3/1
Type de partie (BR / MF / Q) : Q
Joueurs autres actes (O / N) : O

Comentaires : Partie finie, merci laulau !!

Sinon je suis habituellement connecté tout les jour de la semaine à partir de 22h - 22h30
Account *Gylliaen_1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés