|
Maintenant que j'ai trouvé mon pourpoint chimère et ma Cape de Plumes grâce à mon post précédent, je viens mettre en vente un certain nombre d'objets qu'il me reste et dont je veux me débarrasser. Un grand nombre d'objets que je proposais pour le pourpoint ne sont plus listés ici. C'est simplement que j'y tiens, donc je les gardes, ou qu'ils ont été utilisé pour l'échange, donc ce n'est pas la peine de me MP, je ne les vendrai pas.
Ceci est une enchère. Minimum 500po par surenchère. L'enchère se termine mercredi, 28. juillet 2004 à 20h (l'heure JoL fera référence). Sinon je cherche également les scrolls battler. Si quelqu'un me propose un book battler complet, je le lui échange contre n'importe quel loot au choix et quel que soit la valeur de l'enchère pour ce loot à ce moment là. Dans ce cas, l'enchère pour cet objet est donc annulée. Désolé. x) Si vous en avez un seul, contactez moi par MP ou IG, on essayera de s'arranger pour que je vous l'achète à la fin de l'enchère. Voici la liste des loots. Armures : Veste en Peau de Centaure (Cuir) - qual 100%, AF 102. 11% Contond, 15 Dext, 15 Viva, 15 Consti, 10 décap AF. Proc Ablatif 50% / 150. Skin ML 9. Prix de départ : 200po -> 200po à Urukai / Uragoal Veste de Crocs de Serpents (RF) - qual 100%, AF 102. 13 Dext, 13 Force, 3 All Melee, 7 décap Dext, 7 décap Force, 10 Décap AF. Proc Ablatif 50% / 150. Skin Océania. Prix de départ : 1pp Manches Batailleur Mage (Tissus) - qual 100%, AF 51. 22 Intell, 2 All Magic, 22 Dext, 5% Réserve de mana, 6% Contond, 6% Tranchant. Proc Ablatif 50% / 150. Skin Volcania. Prix de départ : 2pp -> 2pp500po à Nabu / Rowo Manches Batailleur Ovate (Ecaille) - qual 100%, AF 102. 22 Empathie, 2 All Magic, 22 Consti, 15 Force, 6% Contond, 6% Estoc. Proc Ablatif 50% / 150. Skin Volcania. Prix de départ : 2pp -> 3pp500 à Rapidus Armes : Arc Touché par la Foudre - qual 100%, AF 16.5, Vit 5.4. 4 Arcs Recourbés, 9 Dext, 10 Viva, 2% Archery Speed, 8 décap Dext, 8 décap Viva. Proc Débuff tranchant 5%. Skin bleu spécial. Prix de départ : 1pp -> 3pp500 à Urukai / Uragoal Artéfacts non-activés : Batailleuse Prix de départ : 500po -> 1pp500 à Longshot-Sophitiane Parchemins : L'Histoire de la Malveillance (Complet) (Séparé) Pour Hache de la Malveillance. Prix de départ : 2pp -> 4pp500 à Candord Divers : Etoile de la Destinée Pierre de respec ML. Prix de départ : 5pp -> 7pp à Engra MorteEpee Faites vos offres en répondant au post et en précisant clairement ce qui vous intéresse et le prix que vous mettez dessus. -- Choucas |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enchère] Soldes d'été
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Full book malveillance 2 p
|
![]() |
|
|
2.5 pp histoire de la malveillance, c'est pour ofrir, emballe le stplais.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
3pp full book
![]() |
![]() |
|
|
2pp manches mago
|
![]() |
|
|
2.5pp manches mago
|
![]() |
|
|
J'ai battler 2/3.
Sinon 2pp manches battler ovate. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
1P100 pour l arc
|
![]() |
|
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
|
1pp500larc
![]() |
![]() |
|
|
2pp500 manches battler ovate
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Batailleuse (l'artefact) : 500 po
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bon bas Etoile de la destiner 5pp
et batailleuse ( artefact) 1pp(oups cest mal de lire en travers ![]() |
![]() |
|
Engra MorteEpee |
Trouver plus de messages par Engra MorteEpee |
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
|
2P l'arc
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
2pp500 l'arc donc
|
![]() |
|
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
Bagnard
|
mais euh !!! 2P600 l arc
|
![]() |
|
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
|
3p l'arc donc
|
![]() |
|
|
AVR avant de parler des autres regarde bien ce que t ecris et regarde bien mon post pour les manches aussi hein
![]() |
![]() |
|
|
1pp la batailleuse.
|
![]() |
|
Prophète
|
lol
![]() Bon ben 3pp alors ![]() |
![]() |
|
|
4pp book malveillance
|
![]() |
|
Walewin le Boucher |
Trouver plus de messages par Walewin le Boucher |
Prophète / Prophétesse
|
4pp 500 book
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|