[MàJ][Cherche] Pourpoint Chimère RF (Achète / Echange)

Partager Rechercher
Je cherche donc le pourpoint Chimère pour ranger / finelame et une Cape de Plumes. Je porte plus d'intérêt au pourpoint. Je privilégierai donc les échanges concernant le pourpoint.

J'ai quelques objets à proposer en échange. Suivant les objets, je peux en proposer plusieurs contre le pourpoint ou la cape. Cela dépendra aussi de votre capacité à marchander :o .

Je peux également payer en platines. Je ne vend rien tant que je n'ai pas ce que je cherche. Je précise également que si je finis par trouver ce que je cherche, certains items ne seront pas à vendre car j'y tiens beaucoup (dépouilles, proc Gallad, le bracelet, le bouclier, etc.), mais si ça intéresse quelqu'un, je me séparerai pour avoir ce satané pourpoint. :x

Voici les loots.

Armures :

Jambières du Transcendent (Phoénix) (Tissus) - qual 100%, AF 51.
19 Acuité, All Magic, 19 Viva, 10 décap Acuité, 2% Melee Speed. Proc Heal 80.
Skin ML 9.

Robe de Plumes Tissées (Tissus) - qual 100%, AF 51.
18 Acuité, 18 Dext, 20 décap AF, 6 décap Acuité, 2% Casting Speed. Proc Drain 65.
Skin ML 9.

Veste en Peau de Centaure (Cuir) - qual 100%, AF 102.
11% Contond, 15 Dext, 15 Viva, 15 Consti, 10 décap AF. Proc Ablatif 50% / 150.
Skin ML 9.

Veste de Crocs de Serpents (RF) - qual 100%, AF 102.
13 Dext, 13 Force, 3 All Melee, 7 décap Dext, 7 décap Force, 10 Décap AF. Proc Ablatif 50% / 150.
Skin Océania.

Manches Batailleur Ombre (Cuir) - qual 100%, AF 102.
22 Dext, 2 All Melee, 22 Constit, 40 PdV, 6% Contond, 6% Tranchant. Proc Ablatif 50% / 150.
Skin Volcania.

Manches Batailleur Mage (Tissus) - qual 100%, AF 51.
22 Intell, 2 All Magic, 22 Dext, 5% Réserve de mana, 6% Contond, 6% Tranchant. Proc Ablatif 50% / 150.
Skin Volcania.

Manches Batailleur Tank (Ecaille) - qual 100%, AF 102.
22 Force, 2 All Melee, 22 Consti, 15 Dext, 6% Contond, 6% Estoc. Proc Ablatif 50% / 150.
Skin Volcania.

Manches Batailleur Ovate (Ecaille) - qual 100%, AF 102.
22 Empathie, 2 All Magic, 22 Consti, 15 Force, 6% Contond, 6% Estoc. Proc Ablatif 50% / 150.
Skin Volcania.

Armes :

Arc Touché par la Foudre - qual 100%, AF 16.5, Vit 5.4.
4 Arcs Recourbés, 9 Dext, 10 Viva, 2% Archery Speed, 8 décap Dext, 8 décap Viva. Proc Débuff tranchant 5%.
Skin bleu spécial.

Défenseur Envouté par le Magma (Grand) - qual 100%.
5 Boucliers, 15 Dext, 3 All Melee, 6% Esprit, 10 décap AF. Proc Heal 80 Réactif.

Bijoux :

Manteau de Cendres - qual 99%.
21 Force, 48 PdV, 6% Energie, 6% Esprit, 48 décap PdV. 10 Charges d'AF 75.
Cape à col.

Bracelet de l'Oubli Silencieux - qual 100%.
4 Parade, 22 Dext, 22 Viva, 60 PdV, 2% Melee Speed. 10 Charges débuff 56 f/c.

Brassard de Peau d'Ebène - qual 100%.
6% Froid, 6% Corps, 6% Chaleur, 6% Tranchant, 6% matière.

Anneau Robuste - qual 100%.
9 Parade, 1% Tranchant, 2% Esprit, 21 Viva.
Loot coffre ML 6.

Artéfacts non-activés :

Hache de Malveillance

Batailleuse

Parchemins :

Traité des Ombres (Complet) (Séparé)
Pour Ombre Brumeuse.

L'Histoire de la Malveillance (Complet) (Séparé)
Pour Hache de la Malveillance.

Le Geste Tragique de Dianna (Complet)
Pour Collier de la Déesse.

Les Lettres d'Hélénia à Bence (Complet)
Pour Pierre de l'Atlantide.

Le Charme d'Erinys (Complet)
Pour Charme d'Erinys.

L'Histoire de Julea (Complet)
Pour Charmeur de Serpent.

Et un certains nombres d'autres parchemins dont L'Oracle de Traldor 3, L'Histoire de la Malveillance 2, Le Journal de Nailah 1, Les Lettres de Phoébus 3 et bien d'autres.

Divers :

Dépouille Phoénix
Décoration d'intérieur. J'veux la garder :'(

Dépouille Chimère
Décoration d'intérieur.

Etoile de la Destinée
Pierre de respec ML.

Pierre Luminescente Exerpise
Pierre de respec All.

Pierre Luminescente Exeregum
Pierre de respec RA.

Teinture Réactive de Punition
Proc réactif pour armure. Add damage dps 11.3.

Torches, Chaudrons et Fioles
Pour armes légendaires.

Voilà.

Si un seul loot vous intéresse et que vous estimez que cela ne suffit pas, je peux ajouter un peu d'argent, etc.

Faites vos propositions là-dessous, en MP ou IG. :b

-- Choucas

P.S. Si vous avez un pourpoint ML 10 ou Galladoria, ça peut aussi m'intéresser :x . Sinon si vous possédez un pourpoint RF qual 100% avec de bonnes stats (ou crafté), essayez aussi. ^^

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
A ma maison ( 3688 Kil Cullen ) jai un tres beau pourpoint crafter avec proc heal galla

Les stats sont sympa et conviennent a nimporte qu'elle classe portant du renforcé

( Resist Stat et pdv je crois et Proc Heal galladoria )

Voilou ( jai mis un prix mais cela est negociable ... s'il n'est pas deja vendu lol )

Bon courage
Cool
J'ai un pourpoint RF a cede aussi etant donner que je viens de recup mieux (), dis moi si il t'interesse :

Veste Mystique d'Os de Cyclope Crystallisé :

11% contondant,
15 vivacité,
15 dextérité,
15 contstitution,
Bonus facteur d'armur 10

Proc abla 50%
Alors.

J'aimerai un proc heal sur mon pourpoint, sinon je pense prendre le pourpoint de la quête sur Allta tout simplement pour un proc drain. De plus les 11% contondant ne s'adapte pas du tout à ma sc ^^ .

Silmo, c'est bien dommage que ton pourpoint soit déjà spellcrafté :l Un pourpoint crafté qual 100%ça m'intéresse, mais sans aucun bonus dessus. Surtout si je peux mettre un proc heal. Donc si vous avez des proc heal à vendre, dites-le, ce serai top .

Donc le pourpoint crafté de Caarheim peut m'intéresser, mais je préférerai le pourpoint Chimère :x . Si je trouve un proc heal, en revanche, un pourpoint crafté ce serai vraiment une bonne solution.

Enfin, j'vais attendre encore un moment. up :b
Hop. Mise à jour de ce que je propose. Deux nouveaux book complet (Traité et Malveillance).

Et up depuis la 5ème page...

Et comme c'était pas un plastron chimère que Urukai avait, malheureusement je cherche toujours ce pourpoint chimère. :)

Un proc heal Gallad m'intéresse également ^^ Mais bon j'en ai vu qu'un seul sur le housing... à 25pp :d
Mise à jour. Ajout des manches Battler pour mage.

Pis up du soir :o

Et je répète, si rien ne vous intéresse je suis également prêt à mettre plusieurs platines en échange.

Vala :)
Petit up. :o

Sinon je cherche maintenant une Cape de Plumes en plus du pourpoint. A noter que je privilégierai les échanges concernant le pourpoint, car il m'intéresse plus.

Comme pour le pourpoint, je suis prêt à payer pour la cape, tant que le prix me convient et qu'il est inférieur au prix que l'on trouve sur fondation (bah ouais sinon j'vais direct l'acheter là-bas hein o_o).

Faites vos propositions !
Salut jai ptetre ske tu cherche (plastron chimere rf tank) mais jvoi si jle trade ou pas ou vends ou pas ce dépendra de ton offre je crois surtout

MP moi ou reply
Kissoux ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés