Candord

Dernières publications

RSS
24 July 2004 à 15:30 - Messages
23 July 2004 à 16:03 - Messages
Clair quan d tu es en tord ta vite envie que sa se finisse , mais bon on reglera sa IRl par une discussion vous en faite pas ;)... Lire la suite
Tu parle dune vie de garson a ton age et bé :pallé a tre bientot ;)Et plus vite que tu ne le pense ;)... Lire la suite
LOl jai aps dit que j'allais alle le voir IRl pour le savaté ^^Ce n'est qu'un jeu mais diodel le Roxxeur pretencieux a encore b... Lire la suite
22 July 2004 à 23:49 - Messages
Tommyx tu a pas compris limage ;)Quand jai parlé de salaire c t pareil , c une image ;)Mais en tout cas sa mennuie davoir passe... Lire la suite
Limite si t pas contente tu psote pas sur le post non? Jai aps demandé a ce que lon en parle ici mais jai pas envie ke ski mapa... Lire la suite
Comme je lai di jaurai pu passer la dessus , mais comme je lai dit aussi jen apprend plsu de jours en jours IG et sa ne me fait... Lire la suite
22 July 2004 à 22:18 - Messages
Full book malveillance 2 p... Lire la suite
3pp full book :)... Lire la suite
4pp 500 book :)... Lire la suite
22 July 2004 à 12:30 - Messages
Est ce que selui la pourrai faire l'afffaire? :) http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=3311&type=1 :merci:... Lire la suite
Ouki on va voir skon peut faire pour votre cas :) :merci:... Lire la suite
22 July 2004 à 11:40 - Messages
22 July 2004 à 11:32 - Messages
tu dois te tromper :p UPinouut chitite Nain:)... Lire la suite
21 July 2004 à 18:27 - Messages
Arété de balancé nimporte koi , le nbre de fois ou on voit sur Bro , NOn c pas le vrai .Moi jai lutter poru voir tt sa et je ne... Lire la suite
Juste une derniere chose poru finir .Mettez vous a ma place , je me retrouve san rien :)Le gas minvite chez lui pour play , je ... Lire la suite
Ou tu as vu des menace, je tai demander hier iG si tu voulai bien me les rendre tu ma dit non , je t dit tu le regretera: et ou... Lire la suite
20 July 2004 à 16:05 - Messages
Tu les a eu ou les deux dernieres GA ?... Lire la suite
nan je demandé tu les a looter toi mm ou ...???... Lire la suite
mdr en plus de sa mito :)... Lire la suite
19 July 2004 à 22:17 - Messages
8pp pour la depouille Phenix :merci:... Lire la suite
C'est vrai, elle est vraiment super zentille :)Encore gg pour ta vente /curtsey... Lire la suite

Jeux

Candord joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Candord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Candord n'a publié aucune critique de jeu.