Le reseau de telepathes benevoles reprendrait il du service ?

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait, selon certaines sources, qu'apres un an d'absence, Radio Fal Druim recommencerait a emettre...
On y trouverait toujours les memes gags tout nazes, le meme son pourrave, ses pubs et reportages bidons en provenance directe des trois royaumes, etc...
Et toujours a la meme adresse, toujours a ouvrir a distance avec [Edit]le logiciel de votre choix : http://radiofaldruim.dnsalias.com:8000/listen.pls

Mais il ne s'agit peut etre que de rumeurs...
Une publicitée est cachée dans ce post , saurez vous la retrouver ?

Et si, le lien marche, mais il ne faut pas enregistrer le .pls sur ton DD, c'est du streaming. Ouvre le directement à distance avec un lecteur de mp3.
Apres avoir passé une partie de la nuit avec Radio Fal Druim j'ai une deuxième question

Il y aura des horaires avec des émissions plus ou moins en direct ?

En tous cas Mordok fait de belles compo et les sketch sont très très très lurikeenesque
Citation :
Publié par Kelyscha
Apres avoir passé une partie de la nuit avec Radio Fal Druim j'ai une deuxième question

Il y aura des horaires avec des émissions plus ou moins en direct ?

En tous cas Mordok fait de belles compo et les sketch sont très très très lurikeenesque
Pour l'instant, tout est en playback, mais la question d'emissions en direct est a l'etude
Peut etre des commentaires de matchs de hurling, ou la version live de notre envoyé spécial sur midgard...

Pour ceux qui n'arrivent pas a se connecter, reessayez plus tard...J'emets a partir de mon PC, et le nombre d'auditeurs simultanés est limité a 32 avec ma connection. Donc si ca passe pas, faut juste attendre un peu qu'une place se libere

D'ailleurs, je lance un appel, si qqun connait un hebergeur gratuit qui gere le streaming, que ca soit en mp3 ou en real, ca m'interesse
Message supprimé par son auteur.

dommage qu'on soit obligé de monter le son a fond pour ecouter les paroles lol parce que le violon et le pipo c pas trop mon truc et les voies un peu plus aigu svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés