D'autres perles du BAC 2004.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sercille Nukem
J'ai du mal à te croire.. peux-tu m'avancer une preuve tangible de tes propos ?
Dans des matières scientifiques, c'ets possibles.... Ne rien mettre est souvent moins payant que en mettre beaucoup, au risque de mettre des conneries.

par contre, avoir 1 en français ou en philo, il s'agit là d'exploit rare

PS : en philo, toujours mettre des conneries incompréhensibles... on passe alors pour un vrai philosophe
Oui on retrouve les mêmes chaque année et chaque année on se demande: mais les correcteurs ont ils le droit de mettre des commentaires sur les copies de bac ?

----> NON
Citation :
Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger.
Il a pas tord n'empêche ... Sauf bien sur si on est belge ou de québécois dans ce cas c'est faux
Citation :
Publié par Fanley
Tu sais, y as des gens qui n'étaient pas sur JOL il y a un an. Ou qui n'allaient pas sur e Bar. Ou qui n'avaient carrément pas le net.

Un peu de tolérance, "fait un effort..."
Parce que tu crois que ca n'est posté que sur le Bar de Jol?

Celes de Van Hellsing sont deja plsu droles d'ailleurs

Citation :
En 1152, le roi de France renvoie sa femme Alien, qui se marie le roi d'Angleterre
Citation :
Publié par Turanar
Il a pas tord n'empêche ... Sauf bien sur si on est belge ou de québécois dans ce cas c'est faux

Nawak

Sinan, wais, des perles inventés...mon dieu, le niveau du bac est ptêtre bas mais quand même, on rentre pas au lycée en faisant certaines de ces bourdes...
Citation :
Publié par Bratisla
On m'appelle ?

*se souvient encore d'une copie de Tp :
Q : peut-on faire truc chouette chose ? ('c'était du traitement du signal)
R : on le peut
Commentaire de moi : IL LE PEUT !!! (copyright Dac-Blanche) *

Me semble que le truc exact, c'était "IL PEUT LE FAIRE", mais je peux dire une connerie .

C'est clair que c'est toujours les même, mais des fois on se demande, ça pourrait être vrai...

Une fois, notre prof d'anglais nous à fait un Worst of, y'avait de belles conneries, pas à ce point, mais des trucs, on se dit que ceux des autres touchent le fond. J'avais écrit Prime Baptiser, au lieu de Baptist minister, un truc comme ça (pas sur des orthographes), les autres se sont marrés
Citation :
Publié par Ambla
Tout ça ne semble pas au programme de la terminale: je dis fake, comme chaque année. :/

alors les sujets du bac de cette année étaient des fake ? ben ça !
Citation :
Publié par Omega | Rukawa

Sinan, wais, des perles inventés...mon dieu, le niveau du bac est ptêtre bas mais quand même, on rentre pas au lycée en faisant certaines de ces bourdes...
Malheureusement, j'ai tres regulierement des copies de lycéens sous les yeux, et il faut bien dire que j'ai lu des trycs de ce gout là.
Qui ne sont pas des fakes.
Ou des trucs un peu moins enormes, mais qui laissent à penser que si le sujet s'y pretait un chouilla plus, on aurait pu avoir des perles de ce style.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés