D'autres perles du BAC 2004.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Malheureusement, j'ai tres regulierement des copies de lycéens sous les yeux, et il faut bien dire que j'ai lu des trycs de ce gout là.
Qui ne sont pas des fakes.
Ou des trucs un peu moins enormes, mais qui laissent à penser que si le sujet s'y pretait un chouilla plus, on aurait pu avoir des perles de ce style.
En cours d'année, il y a moyen de mettre des perles de ce style, au bac, c'est beaucoup moins tentant
Citation :
Publié par Van Hellsing
voila un bon lien avec de vrais perles apparement

http://www.hattemer.fr/vie_du_cours/perle_bac.htm

voili voilou
jaime bien celle des chinois de l'ouest ...
on a retrouvé la copie de J-C Vandame (orth? ... rho osef hein ...)

Citation :
Clovis avait pris le vase de l église qui rend invincible et lui a rendu tout cabossé. Il s'en fiche pas mal de l'église, Clovis. Clovis c'est un barbare qui n'a pas de vase, alors il le prend. Enfin il est pas tout juste, parce qu'il fracasse la tête du guerrier alors que le vase, il pouvait toujours le réparer. C'est pas du respect
Citation :
Être français, c'est vivre dans un beau pays où il n'y a pas de guerres, de volcans, de tremblements de terre ou de cyclones, seulement des manifestations
Citation :
Le taux de fécondation chez les PD (pays développés) tend vers zéro..
Citation :
Les favorites couchent avec le roi pour devenir marquises. Ca s'appelle être anoblie
Citation :
Les massacres sont souvent liés aux guerres et c'est dommage. Il est inutile de massacrer des gens qui finiront par mourir d'autre chose, car cela produit de la haine et de nouvelles guerres ensuite. Mieux vaut donc laisser les vies s'écouler.
Parfois, je me dis que si on y réfléchit bien... On a des trucs à y apprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés