|
Citation :
![]() ![]() Tu rox!!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dora l'exploratrice
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sob... Pitié...
![]() ![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah déjà, j'l'ai pas appelé Hubert...
![]() Ça FED dans tous les coins ou c'est moi? ![]() |
![]() |
|
|
Pour une fois qu'on ne me traite pas de mouton, je suis heureux.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bardichou, bah le FED, ça FED donc forcement ![]() |
![]() |
|
|
Je préfère Bob.
|
![]() |
|
|
Citation :
Remarque, un anneau unique de mouton c'est plutôt sexe. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc forcément FED!! |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Chapi Chapo pVVnZ stou.
|
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A mort. ![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Citation :
Dora ? Babouche ? C'est parti ! Tut tut tut tut Dora Tut tut tut tut Dora Dora Dora Dora l'Exploratrice Babouche et Dora les copains sympas On a besoin de toi Sac à dos viens Tu es pret ? C'est parti Let is go ! Montre-nous le chemin Hey Hey ! Tut tut tut tut Tut tut tut tut Chipper arrete, arrete de chiper ! Oh mince ! Dora l'Exploratrice -- Auteur(s) : Claude Lombard Compositeur(s) : Edgardo Moreno Interprète(s) : Patrice Schreider, Doly Vanden, Lucille Boulanger Provenance : Générique vidéo » Chanson du sac-à-dos Sac à dos, sac à dos, Sac à dos, sac à dos, C'est moi qui te suit à l'école Bourré de trucs et de bricoles Tout ce qu'il te faut pour la journée Dans mon ventre c'est rangé Sac à dos, sac à dos, Sac à dos, sac à dos. Yeah ! -- Auteur(s) : Inconnu Compositeur(s) : Inconnu Interprète(s) : Inconnu Provenance : vidéo » Allons-y Let's go Allons-y Let's go C'est parti les amis Nous allons les trouver Je sais qu'on peut y arriver Où allons-nous ? *mission de l'épisode* (exemple : "A la maison de Dora") Où allons-nous ? *mission de l'épisode* Où allons-nous ? *mission de l'épisode* -- Auteur(s) : Inconnu Compositeur(s) : Inconnu Interprète(s) : Lucille Boulanger, Doly Vanden Provenance : Générique vidéo » Chanson de la carte Si tu dois aller quelque part, je te guiderais tu peux me croire Je suis la carte, jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider écoute-moi bien Je suis la carte, jsuis la carte, jsuis la carte... -- Auteur(s) : Inconnu Compositeur(s) : Inconnu Interprète(s) : Bruno Magne Provenance : Générique vidéo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Sac à dos do do
Dora l'exploratrice ice ice Issez les voiles voiles voiles Vois le petit pinson son son Son de tambour bour bour Bourin rin rin Rincer à l'eau froide oide oide ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|