[Ys] Tu cherche une guilde, clik la !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour, à tous et à toute, Troll et Kob en tout genre , je m apelle Armyl et je suis le fondateur des <Reign of Chaos> , jeune guilde fondé depuis peu sur Mid/Ys

Mais le probleme etant, que le recrute ig n'est pas une mince affaire etant pozé devant le problème du recrutage par send qui n est selon moi n'est pas la meilleur solution car les joueurs sendé pense automatiquement que du fait qu'on les send pour leur propozé une guilde cette guilde n est pas sérieuse du fait que le recrut s effectue par send ( alors qu une periode de test est evidament fait dans le plus petit rank de la guilde pour voir si le joueur est sérieux intéressé et motivé =p)
Ce problem me condisant sur Jol pour essayé de posté quelque chose de construit et de motivé quelque joueur non guildé =)

Notre gu a pour règle premiere, de jouer toujours ensemble, et ce quoi que l on fasse, à savoir que selon les endès qu'un membre se connect il rejoin les autres membres pour les aidé ds leur tache actuel. La guilde faisant evidament selon les envies des membres, de leur importance ina gu et de leur play ina gu =)

Nous recherchons donc tout main personnage (ki joue relativement souvent )ayant un perso avec un level minimum de 40 (ou s en aprochant) et motivé par un intéret commun de monté un guilde sympa et non par des interet personnel
Je cherche a monté une guilde sympa ou tout le monde se connait et aime play ensemble =)
La maison guilde se trouve a Frisia n°2416.

Voilà, j 'attend les réponse des intéréssés avec impatience =) ici meme ou ig
J'en profite pour remercie Jol ki est un forum tre sympa et bien tenue ( et ke j spr ne pas flood avec ce post =/ ce ki n est vraiment pas le but )
Merci de vos réponse =) a bientot ig
Juste un petit conseil, je pense que , comme longtemps débattu, JoL est loin d'être le meilleur endroit pour recruter des joueurs.

Pour que des gens veuillent rejoindre ta guilde le meilleur moyen c'est que celle-ci soit connu et reconnu par le royaume. Donc à vous de vous bouger pour vous faire connaitre (en bien bien sûr )

Voilà mon petit avis, maintenant tu en fais ce que tu en veut .
Vi justement c pour sa ke je prenait des gant dabogus ds mon post mais dur dur de ce faire connaitre sur mid =p pourtant je play kasi tout les jour et un bon paket d heure mais difficile de ce faire entendre parmi tout c troll et c malheureux a dire mais surtout kan t bog .
Enfin voila je connait peu de guilde ki presente cette particularité de play tjrs ensemble ormis les team fix de haut rank donk je propoz ce service en esperant k' il plaise a d autre joueur =) Merci neanmoins pour vos reponse
C'est pas du tout dur de se faire connaître sur mid (bien évidement il faut pas allé à emain rien de plus anonyme). Tu fais un /who hadrien ou portes et tu send un gars là bas et tu demande qui tiens le bg.

Bien sûr il ne faut pas faire le sauvage et rester dans son coin sans parler il faut s'intéresser à la vie du realm et être présent pour tout ce qui est défense event de mid car comme tout le monde le sait midgard est surtout accès défense de royaume.

Quand tu vois un fort mid pris tu va à upp et tu verras pas mal de groupes se forment pour la reprise (tout dépend de l'heure bien sûr ).

Enfin je dis "tu" mais le "vous" est plus d'actualité vu que vous jouez en guilde.

Voilà c'est mon expérience personnelle maintenant c'est peut être pas le meilleur moyen à vous de voir.
bah Dabo , ya une période de test , donc ca peut le faire le recrutement sur JoL , prend l'exemple de ma Gu , les Péons ! , c'était une RS pr rvr ensuite et devenir une gu , tout est bon sauf que les vacances ont inc

JoL n'est pas forcément une mauvaise chose < sent qu'il va regretter ce qu'il vient de dire sous peu >

Bonne chance
Bonne chance pour ta guilde

Mais si la guilde n'es pas très populaire, j'organiserais des ML ouvertes à tous si tu lead bien. Avant qu'ils organisent leurs ML sur mid je n'avais jamais entendu parlé de Vox moi, et maintenant ils sont bcp je trouve.

Mais surtout, demande pas à un non guildé, Tu cherches une guilde par hasard? , c'est comme quand t'arrives sur Emain tu sort du tp et paf t'as une invite de grp comme ça, pour te faire wip au premier fg alb qui passe. (Par exemple, ça aurait pu être un fg hib c'est qu'un exemple considérez pas ça comme une insulte)

/cheer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés