[ToA] Sphere du Rêve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

la fonction recherche étant "disabled"....

Il y avait un post parlant de ± tout les artefact et le nombre de xp / % etc. etc. , pas moyen de le retrouver :x

Je voulais savoir ou pex cet artefact étant Ranger, sur SI, un spot ayant un repop assez rapide... ( mob orange ou + de préférence ).

Est-ce que l'artefact est lent a xp, ou c'est comme la ceinture du soleil / de la lune ...?

Merci d'avance
j xp les deux en ce moment dans avalon, ceinture de la lune level 5, sphere du rêve 70% level 2, j ai commencer quasi en même temp les deux.

Sphére du rêve 1% d xp par mob orange en solo (drakoran).

si quelqun connait des spots albs pour pexer la sphere hésitez pas ...
Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
si quelqun connait des spots albs pour pexer la sphere hésitez pas ...
Pas mieux

Environ 10 - 12 % par 'nuit' dans Avalon avec une théurgiste (donc en tenant compte des 'pauses mana' plus que fréquentes et sans compter les 'jours' à se limer les ongles )

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Message supprimé par son auteur.
voiles mortels ! vers le village krzzzz blabla pas loin de galla supair xp
plutot pas mal si tu dois pex la malice en meme temps

...

ah ue en fait tu veux savoir le temps de pex mOO :| ba c pas si long que ca je trouve depuis que c plus seulement aux ML que ca pex
bien moins long que malice ca c sur x)
Moi je l'ai pex avant qu'on puisse la pexer la nuit sur SI, et j'ai fais 1.2bb de mon level rien que pour ell a spind en chainant, c'est vraiment long, plus de 1h/lv
Citation :
Publié par Pile
Sur SI pour Hibernia le jour et la nuit sont inversés dans TS donc possibilité d'xp tranquillement
Raaaaah Pile c'est le plus belle chose que tu m'aies jamais dite !
J'en fait peut-être un peu trop là remarque.
Message supprimé par son auteur.
L'entrée est faisable en solo (de bleu à orange) mais les fomoriens sont des mobs très très forts.
Ils sont bourrés de points de vie, ont des résistances de partout (de mémoire tranchant, contondant, estoc, froid et peut-être d'autres), yellent quand ils sont en danger et comme si ça n'était pas suffisant ils ont un stun en anytime.
entre Aalid et TS sur hib c'est bien le mieux en ce moment malgré qu'avant la 1.68 aux Mines Luisantes ça se fesait en 20h mais bon fais pex la ceinture du soleil en meme temps si t'as sinon enlève celle de la lune si tu veuux monter la Sphère avant vu que plu si t'as d'arte qui pex et moins ça monte vu qu'ils se partagent l'exp enfin ze crois bien
Voilà bonne chance et toute façon ya pas mieux pour se faire par la meme occasion un peu d'argent
Citation :
Publié par Elric
L'entrée est faisable en solo (de bleu à orange) mais les fomoriens sont des mobs très très forts.
Ils sont bourrés de points de vie, ont des résistances de partout (de mémoire tranchant, contondant, estoc, froid et peut-être d'autres), yellent quand ils sont en danger et comme si ça n'était pas suffisant ils ont un stun en anytime.
Vi mais : : Le spot est enorme...donc bonus de rarete quasi en permanence

Si tu as un ou deux animistes qui veulent xp un peu avec un ou deux drood ca monte assez vite finalement

Les fomos c'est top pour faire xp sa dreamsphere (et le cyclop shield en passant) et faire xp des 40+ en meme temps
coucou à tous , je profite de ce post sur la sphere du rêve pour vous poser une chtite question : je debute sur toa ..et déjà je galère à xp la ceinture du soleil alors j'aimerais qq précisions sur ce bel artefact avant de le monter :
La transformation s'arrête t'elle au moindre coup ou sort? j'ai lu plein de choses contradictoires à ce sujet bref , comment fonctionne cette fameuse transformation? est-elle réellement utile ou est-ce juste un style???

Merci d'avance )))
La transformation niveau 5 n'affecte que le porteur de l'artefact, elle ne casse pas.
La transformation niveau 10 affecte l'intégralité du groupe et casse au moindre coup reçu. Au début de ToA, ça offrait un certain effet du surprise mais maintenant, quand on voit une panthère, on sait à quoi s'attendre.
Niveau vitesse d'xp je n'ai réussi qu'à faire au mieux 17 - 20% par nuit en Trio CàC dans Fomor, 17% étant lorsque les bonus sont épuisés

Je ne peux pas trop parler du gain en solo étant Barde par contre.. hm..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés