1.36 quel Roy?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un trou de mémoire pourrais on me dire qui était le Roy a la 1.36 (début de la commerciale) ou plus précisément en quel année étions nous après la beta? (je me souviens plus si le Roy Arthur était la encore ou pas )

merci de vos réponses

Citation :
Publié par Demether
!!! Dame Nature est vraiment injuste !!
Clair certain n'ont pas été gaté :P
Angry
Citation :
Publié par Demether
!!! Dame Nature est vraiment injuste !!
je ne comprends pas ton allusion la ...
si tu a une réponse donne la sinon je en vois pas pourquoi répondre de cette manière ... pour te reprendre Dame Nature est vraiment injuste envers certains ...

merci Onodream et haremuir pour avoir repondu simplement, de nos jours on peu pas poser un post sans qu'il y'ai des ecervelés qqui flamment pour leurs +1
Citation :
Publié par Etrius
j'ai un trou de mémoire pourrais on me dire qui était le Roy a la 1.36 (début de la commerciale) ou plus précisément en quel année étions nous après la beta? (je me souviens plus si le Roy Arthur était la encore ou pas )

merci de vos réponses
on était dans la meme année que maintenant. a part les petits evenements, daoc est un jeu figé.
dans 10ans, kystennin aura toujours le meme age, Brigit fera toujours la plante verte dans la salle du conseil, Le nain de jordheim ne sera toujours pas mort d'une sirose du foie.
comme l'a dit kyria c'est kystennin le Roy d'Albion, mais choses étonnante, il n'y a pas de d'écoulement des années dans DAOC, juste les jours, en effet on est toujours en 590, du moins je n'ai vu nul part d'élément IG permettant de dire qu'on est en 591 ou 592, voir plus avec l'écoulement du temps IG...
merci pour les precisions Kyria je ne sais pas pourquoi j'avais l'année 510 (prise du trone du Roy Arthur) en tete pour cette epoque. je suis en train de m'emmêler les pinceaux avec le scenar que je suis en train de monter

@Odessa:
je c mais Kystennine regne depuis 542... on peu se permetre je pense de faire evoluer quelques années en plus pour avoir un RP cohérent et riche meme si techniquement le jeu est figé.

@Lanehiru : Kystennine fut nomé Roy en 542 je pense donc qu'au debut nous etions en 542 source BG Albion Chrnonologie ou il est dit que Kystennine a pris regne en 542...
petit doute c'est que l'auteur du texte l'a fait en 590 donc je ne sais pas si on peu dire que Daoc a commencé en 590 ou en 542?
je pense en 590 pour ma part mais l'histoire du Duc de Bors et l'armée qu'il met en place concorde avec quelques quetes IG je sais plus quoi dire ou sinon c'est le scenar qui me fait perdre la boule
Citation :
Publié par Etrius
merci pour les precisions Kyria je ne sais pas pourquoi j'avais l'année 510 (prise du trone du Roy Arthur) en tete pour cette epoque. je suis en train de m'emmêler les pinceaux avec le scenar que je suis en train de monter

@Odessa:
je c mais Kystennine regne depuis 542... on peu se permetre je pense de faire evoluer quelques années en plus pour avoir un RP cohérent et riche meme si techniquement le jeu est figé.

@Lanehiru : Kystennine fut nomé Roy en 542 je pense donc qu'au debut nous etions en 542 source BG Albion Chrnonologie ou il est dit que Kystennine a pris regne en 542...
petit doute c'est que l'auteur du texte l'a fait en 590 donc je ne sais pas si on peu dire que Daoc a commencé en 590 ou en 542?
je pense en 590 pour ma part mais l'histoire du Duc de Bors et l'armée qu'il met en place concorde avec quelques quetes IG je sais plus quoi dire ou sinon c'est le scenar qui me fait perdre la boule
ben je me base sur le texte dater de 590 comme tu dis ou il ets fait reference au Duc de Bors qui a reformer l'armée albionnaise, donc le jeu ne peux que commencer apres cette reforme ( apparition des sarrasins, inclusion de la fraternité des Ombres dans la machined e guerre albionnaises, ect...)
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
Le nain de jordheim ne sera toujours pas mort d'une sirose du foie.
Je ne te permet pas de parler de lui comme ca ! m'enfin ! J'vais finir par appeler Bonze !

Citation :
Publié par Etrius
je ne comprends pas ton allusion la ...
si tu a une réponse donne la sinon je en vois pas pourquoi répondre de cette manière ... pour te reprendre Dame Nature est vraiment injuste envers certains ...

merci Onodream et haremuir pour avoir repondu simplement, de nos jours on peu pas poser un post sans qu'il y'ai des ecervelés qqui flamment pour leurs +1
Je pense que surenchérir sur du "flam" (voir le loup partout, la nouvelle mode des revenants préhistoriques ) n'est pas une bonne solution non plus.
Citation :
Publié par Etrius

@Odessa:

510 c est la prise d excalibur par arthur l enfant roi dans la campagne pendragon du meme nom (tres bon jdr sur table ceci dit je trouve )
Chronologie
Selon les textes officiels publiés par GOA :

- Le Roy d'Albion est Sire Kystennin, chevalier de la Table Ronde, monté sur le trône au printemps 542.

- Le Haut Duc d'Albion est Sire Bors, chevalier de la Table Ronde, Commandant Suprême des Défenseurs d'Albion. Il s'exile de nombreuses années (non précisé) et revient de son voyage avec les Sarrasins de Sire Palomides au printemps 585.

- DAoC Classic (le jeu de base) débute au printemps 590.

- DAoC : Shrouded Isles se poursuit en 590 (il me semble que c'est mentionné dans le livret de jeu, à vérifier).

- DAoC : Trials of Atlantis se déroule ensuite. Là aucune indication précise... a priori.

Bref, la trame temporelle est élastique. Les jours et les nuits se succèdent sans aucune incidence importante sur les PNJ majeurs ou sur le background des royaumes.

Fais le calcul : avec le cycle jour/nuit du jeu qui dure environ 45 min, soit 24 h IRL ~ 1 mois ITG, nos personnages devraient avoir vécu en 2 ans 1/2 IRL... la bagatelle de 75 années ITG !!!

La solution "Comics Inside" doit être celle adoptée par Mythic : le temps passe mais les héros (les joueurs) sont éternels
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés