Donnegann

Dernières publications

RSS
1 décembre 2004 à 12:42 - Messages
J'ai corrigé le texte pour Gwaerion, je vais donc répondre. Les deux orthographes sont admises, et je préfère l'origine latine.... Lire la suite
20 juillet 2004 à 16:34 - Messages
Selon les textes officiels publiés par GOA :- Le Roy d'Albion est Sire Kystennin, chevalier de la Table Ronde, monté sur le trô... Lire la suite
2 mars 2004 à 17:47 - Discussion
Les pèlerins de la Marche du Trèfle s’étaient installés à quelques lieues au sud de Berwick, sur une colline verdoyante, a... Lire la suite
16 juin 2003 à 17:57 - Discussion
Le choc eut lieu dans les Marais d'Avalon. Les troupes de la Baronnie avaient repéré très vite le ballet infernal des Succubes e... Lire la suite
6 juin 2003 à 13:54 - Messages
La Baronnie de Northumbria interdisant le culte d'Arawn, les Fils et/ou Disciples du Dieu des Morts risquent d'avoir un ennemi ... Lire la suite
11 avril 2003 à 17:59 - Messages
Moi, Donnegann MacBride, du clan MacBride, fils de Malcolm, baron de Northumbria, féal du duc Bors de Gannes,Ne reconnaît aucun... Lire la suite
Albionnais,Le rêve d’Arthur a vécu. La Grande Albion a eu son heure de gloire, aujourd’hui elle n’est que cha... Lire la suite
Messire Mael,Je constate une fois de plus l'ingratitude est la politique de la cour de Bretagne : oseriez-vous soutenir que les... Lire la suite
10 avril 2003 à 16:27 - Messages
-= Tolérance =-Frères humains qui aujourd'hui vivezNe portez point ombrage à toléranceCar sans vertu tout est souffrance :De la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Donnegann n'a publié aucune critique de jeu.