ouille ça fait mal...

Répondre
Partager Rechercher
... de se faire pk comme ça. M'enfin, j'étais prévenu au départ en achetant ce jeu. Ceci étant, il y a vraiment beaucoup de pk de noobs autour du village humain (3 fois ce matin), est-ce le cas dans tous les autres villages de noob ? (elf, orcs...)
Mais bon, buter un tinoob à 2, mouarf, j'ai presque pitié pour ces vilains lâches...
Moi ça fait un baille que j'ai pas croisé de nom en rouge... Depuis que je squatte des spots level 20+ en fait.
La dernière fois que j'ai été PK, c'était avec mon perso "d'attente", une humaine level 7 dans sa ville natale sur Devianne, que je ne joue que quand Lionna est down trop longtemps.
Je pense que la majorité des PK, mode je me défoule sur les bas lvl, se trouvent sur l'île humaine. La raison en est simple. Là bas peu de hauts levels se promènent. Vu le prix en adenas ou/et en temps pour y accéder faut le vouloir pour y retourner.
Mais rassures toi au bout d'un moment les gens réfléchissent à 2 fois avant de PK plus bas level qu'eux. Devenir rouge à haut level c'est un luxe qu'on garde pour régler des cas extrêmes. Bon après y a d'autres moyens d'embêter les gens, mais ça c'est partout pareil. Puis on s'ennuierait vite si tout le monde il était gentil et tout nu tout bronzé.., heuuu... gentil quoi
Citation :
Publié par D_pomm
Ce matin j'ai eu droit a un Pk sur le bateau, c'est déjà assez cher comme ça, et en plus je dois joué au pirate n'importe quoi
Ce n'est pas possible.
Sur le bateau tu ne peut attaquer personne ou être attaquer.(quand celui ci bouge)
Donc tu peut pétitionner car le mec a sûrement utiliser un Bug.
Kikoo

moi j avait commencer du coter des DE car j adore cette race mais question PK a coter de

la ville de départ c'est terrible mais bon ça ne m'avait pas gêner c'est une sorte

de RP les DE sont + ou moins chaotique dans leur comportement ^^ mais j'ai migrer chez

les orc pour monter une tyrant es la bas aucun PK des gens hyper sympas enfin dans

mon cas des dons d objet ect.. donc voilas je pense qu'il faut prendre ça bien même si

des fois c'est frustrant voilas bon jeux quand même a ++ Ingame
Quand je jouais mon orquesse, j'ai eu deux orc qui m'ont attaquer, je les ai laisser me tuer, un est passer rouge, je suis revenu, j'ai buter les deux, dont le rouge, level 4 qui droppais pas. Plus tard ils sont revenue, j'ai retuer les deux. Plus tard il revienne encore, mais ne m'attaque pas, je les vois, j'attaque et tue le rouge qui essaie de s'enfuir, et son pote qui passe violet pour aider son pote. Au final, j'ai bien tuer 5 ou 6 fois celui qui etait rouge, vu que au level 4, on perd pas de karma quand on meurt, on reste rouge, au final il est aller xp bien plus loin.

Les PKs c'est sympa ca donne de l'animation lorsqu'on equip un level 5-6 avec une arme qui accept les soulshot, et qu'on spam SS sur les noob pk.
Généralement, si le mec PK comme un gros naze(comprendre a poil avec les arme no drop) et qu'il me chauffe trop je log ma palus level30...en précisant bien que c'est aprce qu'ils ont tué "untel"

généralement revienne pas me faire chier apres je me demande pourkoi...ptetre le sting avec des dual 96
Vas au village nain. La bas y'a aucun mec rouge.
J'y ai fait mes 20 premiers levels sans être pk une seul fois. Juste à Gludin que j'ai été pk avec mon nain. Avec ma petite elfette c'était 3 ou 4 fois par heure être pk.

Alors vas ou y'a pas beaucoup de personnes
Chez les nains donc
Hier il m'arrive un truc que je trouve bien plus chiant que le PK....
Je pex et la un gars arrive me stunt et le mob continu a me taper...
C'est très très chiant car le mec passe pas rouge, si tu veux le buter après c'est toi qui passe rouge...
Enfin je suis sortie avec 76 PV (merci battle heal) et quand me suis retourné il était plus là... Il y a vraiment des naabz :x
Avant C1 il m'est arrivé qu'un mec me buff les mobs... Assez pénible à l'époque ils ne passaient pas violet. Quand j'ai fini de tuer le mob il m'a soigné l'air de dire "oups me suis trompé de target".
N'empêche que de souvenirs ! Ma mort en me faisant pk au lvl 18, les faux healer lvl 15 qui groupent dans EF et qui te laissent moisir au milieu des squelettes archers alors que je n'était que lvl 13... Aujourd'hui ça me fait marrer d'y repenser mais à lépoque c'était direct déco... Et je crois que si ça m'arrivait maintenant je ferais la tronche aussi !!!
Le plus chiant je crois c'est comme le dit r0xDr4g00n : quand un gars t'attaque pdt que tu te fais un mob ... Car non seulement si il fait bien son coup tu crèves et en plus il passe pas rouge ... ça m'est jamais arrivé mais un gars m'a raconté que ça lui est arrivé 3 fois le mm jour a Soda !! Les nerfs !!!

Je me suis fait PK qu'une seule fois et c'était avec mon humain sur l'île biensur . Un mago m'a OS ainsi que les 2 autres membres de mon groupe ...

Par contre c'est toujours marrant de tuer un pk qui s'en prends a un nouveau venu et de l'entendre dire : "I'm level 4 lol"
Et alors m'en fout kil soit lvl 4 !!

Par contre j'ai jamais testé mais il me semble que dans ce jeu les persos red peuvent se deco un peu trop vite ... Ils ont pas de décompte pour se déconnecter ? car ça serait un moindre mal je pense
c'est ici le post a ouin ouin ?

ca vous arrive des fois d'assumer le fait de jouer a un jeux comme ca ?
serieux au lieux de passer 2 Min a faire des posts a la con vous feriez mieux d'aller exp ...
En plus vous le savez bordel .. vous jouez a L2 vous assumez !!
Sur Devianne, les pk de talking island sont quasi intuables, même pour un lvl 30. De temps en temps il y a deux pk rouges. Probablement des lvl 15, assez facile à kill avec un petit groupe. Le problème, c'est qu'il y a une horde de hl qui les aident. Ils les heal, rez, et entament les joueurs en faisant attention à ne pas les tuer.
Ils ne passent qu'en violet. Et inutile d'en profiter pour s'en prendre à eux, il n'attendent que ça pour faire un jolie one shot.

Je ne suis pas contre le pk, mais là c'est plutôt une faille du système pvp qui est exploité pour pourrir la vie des noobs sans risques de passer rouge....

En général ils sont là le matin de 10h à 12h. Mais je ne donnerai pas de nom (mahan DE, GriminA humain, et un troisième dont je n'ai le nom exact )
Loosance moi ça me fait rire même quand je me fais pk, je dis juste que plus embêtant que le pk c'est le gars qui te tapes pendant que le mob t'attaques, sinon j'en ai rien à faire même après je l'ai sendé pour lui dire lol
Donc stop croire que l'ont ouin ouin tous....
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur

serieux au lieux de passer 2 Min a faire des posts a la con vous feriez mieux d'aller exp ...
p**** pour une fois je suis d'accord avec Loosance

Moi perso le truc qui me fait marrer a chaque fois c'est les mec qui tape un mob aggro et le font switcher l'aggro sur vous pour se débarrasser de vous.

Ca m'est arriver y'a pas longtemps a EG.
Je farmais pépère, la une DE vient tranquil KS mon Mob.... je récupère la tune et le drop et elle me fait un caca nerveux comme quoi c'était sont mob.... alors que je l'avais au 3/4 tuer ^^;

Je l'écoute même pas et j'entame un Nouveau Hangman Tree..... bon pas de bol je me fait rooter....
La petit maline va chercher un tree qui vient juste de respawn et fait switcher l'aggro.... et me send un beau "Sorry Dear"
Le truc c'est que mon sleep passe 95% du temp sur ces mob la
Donc je sleep le mob, le root ce fini et je tue le mob en trois Nuke.....
Bizarrement elle est partie

J'adore quand il font ca pas besoin de bouger mon cul pour les sous et l'Xp
Citation :

Sigmund, sort de ce corps!!!

Je trouve que L2 est pas le pire, sur EQ je faisai bien pire:

root en boucle indefiniment d'un joueur, si il s'assoie pour se deco, une gifle, et ca le releve, et il perd le timer, il est obliger de debrancher le modem, ou alt ctrl supp.

Sinon, sur L2 cette fois, quand un mec fait des train de mob, avec flamestrike trop pres de la ou je chasse, un bon icebolt, regle en general le probleme.
En sachant que quand on fait mourir un joueur par un mob, c'est une chance elever de le faire drop, contrairement au meutre PvP/PK.
Lol

Ca me fais penser que Samedi ou Dimanche dernier, alors que j'aidais deux membres de mon clan à faire leur quête de lvl35, on a croisé sur Talking Island un DE Pk qui courait ventre à terre vers le village. Motivé pour foutre le bordel le gars ...

Notre DE (Shillen je sais plus quoi) se retourne, le root ... et tous les gars à l'entrée du village lui sont tombés dessus en même temps
Le tout en 5 sec. max

Le gars a pas du comprendre ce qui lui est arrivé !!

J'en rigole encore

K
question sur les pk (ou du moins comment s'en débarrasser) :
un wizard (humain je crois) en train de xp, un [auto-censure] arrive et lui envoie son pet dessus. ( le pet est un loup ou un renard qui a perdu beaucoup de level et qui n'a pas d'équipement ).
Si le wizard shoote le loup il passe violet et se fait OS par l'archer.

comment gérer se genre de situation quand il manque au bas mots 10levels et du matériel en conséquence ?

dans les faits : le wizard a OS le loup et s'est fait atomiser par l'archer ( qui avait un pote planqué ) et a tuer un membre du clan qui avait été le rejoindre. Moralité a 3 membres du clan on a réunis quelques amis et on a traversé le pays ( on était a cote de oren ) pour faire un remake de "règlement de compte a OK Wasteland"

PS : 1 basilique vert au lvl 30 réduit de 1 point le karma (pour un lvl 35+) même si il y a des hauts levels dans le groupe (j'entends par la 2 lvls 40 )
Pour parler de PK... Hier devant le village de Taking Island, un joueur mage de level inférieur au mien ne cessait de s'approcher de moi pr me taper ou me lancer des fleches qui ne me faisait que 9 de degats au max, et encore quand il ne me ratait pas, et il etait rose foncée. J'aurais pu le tuer mais je continuais tranquillement de me ballader. Mais en fait comme je ne connais pas totalement le jeu encore j'avais peur de devenir rouge en le tuant...et je me disais que p-e il cherchait à ce que je le tue rien que pr ca... idée p-e tordue lol mais est-ce que je serais vraiment devenue rouge en le tuant ou cela est considéré juste comme un duel et donc le vainqueur ne devient pas rouge mais juste rose foncée temporairement?
Citation :

Voila un message brillant d'intelligence

Ce matin un âne s'amusait à Gludio de PK tous les low levels, le ton est monté, un groupe de victimes s'est formé et on l'a lynché 4 ou 5 fois, il drop son arme et rentre en ville pour en avoir une autre, pleure pour que qqun lui en vende une, évidemment toute la ville au courant de l'histoire lui rit au nez.
Voilà, plus ça va plus je vois de rébellion contre les PK et c'est tant mieux, ça fait peut être parti du jeu mais vraiment ça n'a aucun intérêt.
C'est pas mieux de tomber à 5 sur un PK mais à l'origine on lui a rien demandé, il rushe, nous tue et se barre, la vengeance c'est le tarrif contre ce genre de nazes.
Citation :
Publié par isham111
si tu tues quelqu'un de violet, tu passes violet. Il faut que la cible ne se soit pas défendue pour passer rouge ( qu'elle soit blanche au moment ou tu le tue en fait ).
Ok merci

Par contre j'espere que je deviens violet temporairement. Je suis pas du genre à tuer comme ca pr rien mais si un violet m'attaque j'aimerais bien lui rendre la meme chose (enfin hier ct un peu amusant vu qu'il peinait a me toucher)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés