quete foutus ?

Répondre
Partager Rechercher
voila , j 'ai fais une quete et j'avais ds mon inventaire un objet qui devait me servir pour finir la quete , mais j'avais pas vu et j'ai revendu ou detruit l'objet et maintenant ma quete bloque et si je refais l'étape ou j'ai obtenu l'objet ca marche pas , que faire ?
merci
Citation :
Publié par Ssiena
les gm ne donnent pas les objets, pour éviter les arnaques, ils remettent la quete a 0. Comme ca, on est débloqué
Il la remette a 0, c est à dire, il la remette à l'etape 1 (et elle figure dans le journal), où ils font comme si tu ne l'avais jamais pris (et elle disparait du journal). La, je suis dans le meme cas, et je faisais la quete que pour l'effacer du journal ...
Citation :
Publié par harermuir
Il la remette a 0, c est à dire, il la remette à l'etape 1 (et elle figure dans le journal), où ils font comme si tu ne l'avais jamais pris (et elle disparait du journal). La, je suis dans le meme cas, et je faisais la quête que pour l'effacer du journal ...
non il la remettent à l'étape 1 , du moin les 2 fois où j'ai eu un problème et ça date

une fois, jeune débutant j'ai fait une bêtise et la 2em c'est un problème en groupe pour une quête où certains n'ont pas eu l'objet et on a du la refaire depuis l'étape 1 mais elle était toujours dans le journal
Citation :
Publié par Ssiena
oula, bonne question, je ne sais pas. J'ai toujours fait tres attention a mes objets de quete et je n'ai jamais eu le probleme moi meme
Bah tu sais, quand tu as une quete ou tu dois poser tes objets par terre, que tu poses 15 fois le premier sac parce que a chaque fois, avant que tu poses, il te dit que c est bon, et apres il te dit que ca va plus, il arrive un moment ou ce foutu sac, tu oublies de le ramasser. Et si tu oublies trop longtemps ...
ca fais 4 jours que j' ai posé la question dans la faq sur camelot-europe et pas de réponses !! par contre je suis sur camlann je sais pas si ca leur correspond ou si faut mail a qq d'autre ....
tu vas sur le site officiel dans la section faq
tu te connectes
tu verras d'abord que les reponse tu en choisis une au hasard que tu ouvre ca te donne acces a l'onglet question
tu poses ta question en precissant bien ton serveur, ton royaume, le nom de ton personnage le nom de la quete qui te pose probleme, a quelle etape tu en es, ce que dis ton journal (le plus de precision possibles donc)

je l'avais fais une fois pour une quete SI ils l'avaient completement enlever j'avais du retourner la chercher aupres du pnj ce n'est peut etre pas le cas pour une quete epique par contre ou il ne te reculerons qu'a l'etape ou tu obtiens l'objet peut etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés