Guide du forgerun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WiX
question: si vous faite le hell en lod ça sera pas plus simple a cause des items et des charmes?

PS: si c'est ce qui avait de prévu ne m'engeulais pas plz
si c'est totalement stupide ne m'engeuler pas non plus plz
Et si je te dis ke la réponse est déja marké on peut t'engueler?
On rush juska l'act2 compris car sinan le cauch est pas validé au passage du classic ==> lod
Voila
Citation :
Publié par indiana-bou
par contre je vois pas ta maîtrise froid, oubli? Cette maîtrise est vraiment essentielle, sinon ton orbe ne fera rien (bcp d'immu a 50%)
Non c'est pas un oublie j'ai jamais monté maitrise de froid avec mes soso orbe sa augmente pas les degats sauf si en d2c sa change

Citation :
Si tu utilises bdf, il te faut absolument un bon palier fc, je te conseille le 63, facilement atteignable avec eclat spectral si pas tu vas bcp courir
t'inquiete pas pour le stuff j'ai ce qu'il faut deja hihihi on me fournit
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Non c'est pas un oublie j'ai jamais monté maitrise de froid avec mes soso orbe sa augmente pas les degats sauf si en d2c sa change
maitrise froid change tout, surtout avec orbre

(j'ai fait le test, j'ai monter d'abord orbre et ensuite, j'ai mis un point dans la maitrise, et rien qu'avec 2 ou 3 + skill je peu te dire que ca change tout
bah si tu es sur que static met tout le monde a 1 meme en hell
20 static
20 eclaires en serie
20 orbe
20 maitrise foudre
1 maitrise froid

et y a un merco, c'est juste qu'on peut pas lui donner d'equipement

ca devrait etre bien ca
Pourquoi pas ano? Ca peut le faire (mais ca fait des lvl en plus à grimper )
et tu oublie que le merco ne passe pas les actes
Mais perso je préfere garder mes points pour maitrise froid

désolé si ca parait décousu mais suis un peu fatigué
*va aller dodo dans son petit lit douillet*
Citation :
Publié par Silv
probleme c'est act 2, si ta plus de 3 immu froid le merco fait pas le poid et tu te retrouve dans la mer..
j'ai dit 20 orbe 1 dans maitrise
comme ca plus de poids pour foudre
Citation :
Publié par indiana-bou
gné?
pas compris
le pas doue
sinon facile avec orbe lvl15 static 10 eclaire en serie lvl16 maitrise a 4, je me suis fait jusqu'a act1 q1, et la dodo
mais va falloir que je xp
pour le matos pas trop cher, je verias ca
Casque=TO
Arme= bras de léoric
Armure=TO
Bouclier=TO
Gants=TO
Ceinture=TO
Bottes=moellerine
amu=+3 invoc +teleporte ou +2 +@ +mana +vie + force +teleporte
ano1=+@ +mana +vie + force
ano2=+@ +mana +vie + force

et le parfait je dirais
Casque=+3 invoc +@ +mana +vie + force
Arme= bras de léoric
Armure=chaine of honor
Bouclier=os de flame
Gants=TO
Ceinture=arach mesh
Bottes=moellerine
amu=+3 invoc +teleporte ou +2 +@ +mana +vie + force +teleporte
ano1=soj
ano2=soj

voila, a la limite si vous etes full resiste sans chiane of honor, et que vous avez pas d'amu avec teleporte, bah enigma
bou

excuse moi si je te fais répéter :

pour rusher ta mule,

- je suppose qu'elle va toujours avoir un bas level ?
- si bas level comment fais tu pour la faire passer au niv des ancients (normal et en cauch ?)


avec la nouvelle version du jeu n'y a t il pas justement un minimum de level requis pour les ancients ?


merci de tes réponses
Les anciens servent à pouvoir aller au trône.
Hors, tant qu'une personne dans la partie valide la quête du trône, les autres
peuvent rester en ville pour valider la quête (même pas groupés).
Donc, les anciens ne sont pas nécessaires et donc tu peux rester level 1.
euh j'ai pas lu le debut
mais la c'est un guide pour eviter l'acte5
on rush les mules sur D2C

au fait pour le necro
j'avais pense a monter le golem de feu
car le plus dur a passer c'est travincal, et ils font mass hydre
enfin je compte monter comme ca
20 MS
20 ske
20 golem feu
le reste dans MG ou mage ske

viola quelqu'un a deja teste le golem de feu a fond?
Hola, que vous etes exités bon chacun son tour
@Ano---> pour le matos, c'est chacun ses gouts perso je préfère le mien
@tulipe---> le rush s'effectue dans d2c, donc pas d'ancients donc raf
@Ano(encore)---> golem=punching ball, ca sert à rien de le booster, il fait des dmg de tapettes même lvl20, sans parler du cout de mana le plus dur est effectivement travincal, la il faut utiliser presque toutes les malédictions, attraction, vision diminuée etc etc... c'est vraiment la partie la plus hard du rush, si vraiment t'en sors pas, utilise les prisons d'os de moellerine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés