Aller à la page... |
Le théurgiste et ses spé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour cette description, si qq1 pouvez faire celles de la spé Air
![]() |
![]() |
|
|
Je suis passé 50 Air / 20 Glace, ça me plaît beaucoup.
![]() En Air, ça me donne un gros DD, le dernier mezz (grosse différence entre celui là et le jaune...) et aussi les super pets air (love le stun sans immune !). En Glace, j'ai des pets verts, ils sont pas très costaud c'est vrai, mais ils interrupt aussi bien que les autres, c'est tout ce que je leur demande et j'ai l'ae root lvl 20, il me sert surtout à gêner les cells. Ce template est très efficace pour solo (gros mezz, gros DD, root, pets air... ![]() Sinon, sans BT ni pets durables, je sers à rien en PvE, l'intérêt de me grouper n'est plus que pour mes ubba blagues. ![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
|
Je vous remerci pour toutes vos réponses
![]() Air revient nous vite ![]() |
![]() |
|
|
Ha bon ? bon...k va falloir que je rentre ds un groupe RvR avec differents spé de theur ( meme si pas bcp
![]() Merci a vous qd meme ![]() |
![]() |
|
|
Avec un template 41 Glace/35 Terre, vaut-il mieux prendre Sérénité 3 rapidement ou investir dans Surcharge de Pouvoir ?
|
![]() |
|
Boulvaille Lathspell |
Trouver plus de messages par Boulvaille Lathspell |
|
le top c'est glace , je me solote du rouge/violet avec
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|