Welcome to Samurai Empire!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelque part que le phénomènes de l'univers virtuel etait de plus en plus a la mode en Asie, OSi cherche donc a séduir de plus en plus les orientaux. Moi aussi je trouve que cela ne colle pas du tout avec l'esprit du jeu. J'espere que cette nouvelle facette ne prendra pas le dessus sur l'ancienne et que l'on ne trouvera pas des samurai "capable de tuer en 1 coup" partout sur felluca. Le jour ou UO innovera en introduisant des armes a feu ou des alliens dans le jeu, je fonce sur un shard privé. Mais je pense (et j'espère ) que ce jour n'arrivera jamais. Ce que j'esperai de cette nouvelle extension, c'est un monde comme ishlenar mais sur felluca . Enfin bref, ils n'ont encore rien compris. Esperons qu'ils auront au moins le sens de la mesure et que UO gardera son esprit d'origine.

*Attend et reste perplexe*

Marbourg, qui sera toujours paladin même si ils sortent la bombe atomique
Le nouveau monde sera tel Malas. Il existera, mais rien ne vous force à y aller (sauf s'il y place des DF like avec de nouveaux artefacts)

Bon, les maisons seront custom partout, et partout vous pourrez donc trouver du Nippon like. Idem pour les template : Necro/pally peuvent aller partout, tout comme Samuraï et Ninja le pourront.

Pour le "One Hit Kill" , si tu regardes les chances de réussites, et les effets d'un échec, ce ne sera pas un truc utilisé à tout va, et heureusement
de marbourg/bevier
J'espere que cette nouvelle facette ne prendra pas le dessus sur l'ancienne...

je ne pense pas, si on reguarde un peu c'est clair que malas n'a en rien pas pris le dessus, ne serrais ce parceque appart deux trois spots il n'y a RIEN, c'est aussi la qu'on voit qu'osi se fiche des joueurs et si vous me passez l'expression commencent vraiment à faire de la merde (je parle juste des maps la). Malas n'est pas travaillé, ne troune pas autour de quoi que ce soit (sur ilshy y a le central ilshy et tout tourne autour de ce central et des shrines, je parle niveau background), à malas il y a un donjon pour mettre en place, je cite: 'la super nouveauté révolutionnaire qui rend malas absolument indispenssable', de quoi mettre des houses (rien de bien probant appart le coté pratique), trois taming spot, une zone minning et .... du vide, la en plus c'est totalement vrai
Quand on voit ilshy avec ces deux ou trois nouvelles créatures à tamer, ces innombrables nouveaux monstres, ces nombreux donjons, la diverssité de leurs graphismes et les nombreuses zones 'creuses' mais qui servent à mettre en place autre chose que des spots pour placer les houses, c'est à dire des donjons éparpillés de maniere homogène je trouve quand meme que la qualité est toute autre. c'est quoi la prochaine étape d'osi les arbres plantés en lignes comme les forets artificielles et une map carré, avec des routes carré tracées à la corde et des montagnes carré parceque ca va plus vite à faire ?

Si on reguarde AoS, ce qu'il y a de réèlement nouveaux, cest: des nouveaux sorts (vu la précédente diverssité d'uo je ne trouve pas que cela était réèlement néccessaire d'un point de vue amélioration et ajouts), un nouveau system d'object et de super boss. point.
sachant qu'ils auraient pu faire ces deux choses sur le hold las ou meme ilshy.
Pour un extenssion je trouve que c'est peu et j'ai envi de dire heureusement qu'il y a doom parceque appart ici je ne vois pas ce qu'on pourrait faire à malas appart tamer un mare ou faire du shopping. dommage osi est en baisse et la ca devient flagrant. me semble que ca date de son rachat par la grosse boite de jeux vidéos EA. Comme quoi le commercial c'est vraiment de la daube

c'était le coup de gueule du jours, amis de la poésie, au lit
Hum.. mon account est fermé depuis quelques temps et je pensais le réactiver le mois prochain mais depuis que j'ai vu ce machin j'ai plus du tout envie...
dans mon elan du précédent post je voudrais dire qu'une bonne idée pour aos aurait été par example de faire des monstres qui utilisent des sorts de palladin ou de necro, ca ca aurait été une inovation mais ca aurait évidement demandé quelques investissement.
en gros faut faire du fric sans se faire chier
Je ne joue pas sur OSI, mais je trouve ca vraiment abusé comme add-on pour le jeu fabuleux qu'est Ultima Online ... Tant qu'ils y sont ils ont qu'à implémenter Pikachu ... Enfin pour moi ca sent le coup de grâce à force d'ajouter des tas de choses ils ont dénaturés complètement le jeu que j'ai pu connaître il y a quelques années ...
Mais comment ?? nous les franco nous ne sommes pas seul sur cette terre ??OSI n'est pas une société Française ???Mais qui sont les Asiatique il y en a beaucoup sur terre ???

Kan g envie de me faire péter la gueule je vais sur fel !
kan j'ai envie de pvm trankillou sans qu'une bande de red en furie tente d'essayer de me pkiller je vais sur Tram !
kan g besoin d'acheter un bod je vais sur Malas !
kan j'aurai envie de bouffer un bol de riz j'irai sur Samouraî city
kan j'aurai envie de close mon account pour x raisons je le ferai dignement en me disant : Bravo OSI tu m'as fais passer des heures de jeux inoubliable merci.

Et vive Ultima Online
je crois que cadfael a souleve une sugestion importante c que les asiatiques ( grand fan de RP en passant) ont su attirer l'attention sur leur shard et leurs envies OSI qui leur a bien rendu , mais commes la plupart des europeens ,en particulier les anglais et francais ne savent pas se servir de leur tete qd il le faut, ont risque de toujours passer inaperçu, enfin xa m'etonne pas qd on voit l'intellingence des post en reponses a des questions de joueurs on les fait plus fuir qu'autre chose..
enfin
Hehe j'aime bien faire un poste tout les 5 ans

c'que dit redskin est tout à fait juste...
de dire que ça y est le jeu est jap c'est bien facile
puisqu'à la base le jeu est purement dans l'ambiance européenne avec les chevaliers etc...
et je préfère l'agrémenter avec ce qui existe dans le vaste monde comme des samouraï que d'inventer des truc farfelu... et les samouraï savent faire la guerre et c'est l'essentiel pour moi
hehe bein ouais c'est moi

ça m'étonne que tu reçoive avec un peu de mécontentement du nouveau sur uo

plus le jeu est varié plus on peut s'amuser

c'est toujours la liberté qui m'a épater dans uo (planter des plantes j'ai jamais fait mais le fait que ça y soit j'suis épater )

enfin j'espère que le pvp avec le coup mortel sera équilibrer voilà tout
Emitai : "ça m'étonne que tu reçoive avec un peu de mécontentement du nouveau sur uo"

Où as-tu lu que je suis contre ? Je suis 100% pour cette extension. Elle ne me pose aucun pb !!! Tu lis des trucs que je n'écris pas
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Emitai que je connais ? Ou rien à voir ?

Sinon, le monde Samuraï n'est pas en désaccord avec l'univers médiéval d'UO. C'est juste une autre culture qui date de la même époque ( à peu près )


c vrai arretez un peu de vous fouter en rogne des qu'un nouveaute apparait.... la vie au moyen age ne se limitait pas a l 'europe, alors pourquoi ne pas voir une region a dominante asiatique.... surtout que la culture asiatique est qd meme tres riche



un peu d ouverture d'esprit.


DE toute façon quelque soit les choix d osi , il y aura toujours des gens pour raler avant meme de voir ce que ca donnera!!!


esperons pour vous que OSI ne commettra pas l erreur de malas, qui n a pas vraiment apporter grand chose mis a part une journee de lancement EPIQue et une banlieue pavillonnaire prise d'assaut comme au lancement des grandes soldes
J'ai pas commenté avant, mais bon

J'avoue qu'avec l'annonce de cette extension je perd mes derniers intérêts, espoirs dans UO, faut croire que mon aventure de 7 ans dans UO va bientôt se terminer (déjà que j'avais perdu la majorité de mon intérêt suite au multiples modifications à la D2 et cie, *soupir*)

Ca ne ressemble plut du tout à la série des Ultima je trouve.

LD
C'est logique, c'est un monde persistant ouvert à tous donc aucune raison qu'il ne s'ouvre pas aussi aux autres cultures, comme le dis Fizil en substance ne regardons pas par le petit bout de notre lorgnette et comme d'hab, attendons de voir ce que ça donne avant de hurler aux loups
C'est quand même amusant... Chaque fois que je pense qu'EA a touché le fond, je me rends compte que nous, ils continuent à creuser.

C'est pour un truc comme CA qu'on a annulé Ultima X ?

Clairement EA a fait son devoir de détruire tout ce qui fait Ultima, et cette extension n'en est qu'une preuve de plus. Y a t il au moins UNE personne connaissant la série qui bosse sur Ultima Online ?

C'est totalement et entièrement risible et pathétique à ce niveau.

Enfin UO ca fait longtemps que ça n'a plus rien d'un Ultima (si tant que ca l'ait jms été de toute façon), Ultima est bel et bien mort

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Je pense sérieusement que vous êtes bien égoïstes ! Combien d'asiatiques se disant qu'on ne fait les choses que pour les européens/américains ?

Je ne connais pas les chiffres mais ils sont surement nombreux.

Et je ne pense pas qu'UXO ait été arrêté pour cette extension où alors se sont des rapides les programmeurs mais tout simplement parce que des membres clef de l'équipe n'ont pas bougé et que le réinvestissement en ressources humaines aurait été hyper coûteux.
Tu parles ! Désolé mais "s'ouvrir aux autres cultures" c'est un argument bidon ça. A ce niveau tous les MMORPGs devraient avoir une extention style "Samurai Empire" non ?? A part vendre plus en asie tu crois qu'il y a VRAIMENT une raison à une telle extension. Non c'est juste le fric. Et en plus justement, les joueurs asiatiques qui viennent sur UO cherche peut être AUTRE CHOSE qu'un jeu avec des ninjas et des samurais non ? (Ultima a d'ailleurs tjs été tres populaire sans ça au Japon). Nan désolé ton argument est irrecevable la

Si EA veut faire un MMORPG avec des Samurai (c'est pas une mauvais idée en soi d'ailleurs) qu'ils fasse un autre jeu - là ca pollue UO avec un autre style d'univers qui n'a RIEN à voir. (C'est comme avec LBR, le Cyber-Blackthorn ca avait sa place dans l'univers d'UO2 pas dans UO)

Tu m'excuseras si en temps que fan de TRES longue date de la série, je n'apprécie pas du tout de voir l'univers d'Ultima totalement foulée au pied par ces incapables

Citation :
Et je ne pense pas qu'UXO ait été arrêté pour cette extension où alors se sont des rapides les programmeurs
Non; ce que je voulais dire c'est que si c un aperçu de l'avenir d'UO; ca fait peur à voir. D'où "des trucs comme ça", nul doute que les reste de la pseudo équipe d'UXO a Redwood doivent travailler sur une extension de cette "qualité".

-Sergorn
Citation :
Publié par Yeuse
Je pense sérieusement que vous êtes bien égoïstes ! Combien d'asiatiques se disant qu'on ne fait les choses que pour les européens/américains ?
bin déjà, y'a des jeux comme Linéages pour eux qui ont été crée juste dans le but de plaire aux asiatiques...

heu, comment dire... des asiatiques qui se plaindraient de pas avoir de trucs asiatiques dans un jeu de rôle dont l'univers est médiéval européen...


et heu, désole Yeuse, mais j'vois pas ce qu'il y a d'égoïste...


UO à la base est un jeu médiéval de type européen, y'a k'a voir des noms comme Yew, Britain, etc...
donc l'Asie, les samurais, les geishas et consorts, ça n'a rien a foutre dans UO...

pis si les asiatiques veulent jouer à un jeu avec des pagodes, dojos, kimonos et ninjas ou n'importe quelle autre daube, ils ont qu'à trouver un autre jeu pour ça...

une des choses qui fait la particularité de UO, c'est ses racines dans la culture européenne, et y intégrer l'Asie, c'est dénaturer le jeu...

C'est vrai vous avez raison .... c'est dommage d'évoluer et de s'ouvrir au reste du monde

Je ne veux pas troller c'est une boutade mais relisez vous c'est vachement fermé ce que vous voulez.

Je pense sérieusement que pour durer il faut augmenter le nombre de client il n'y a pas de mystère.
Et oui ce n'est pas une entreprise philantropique c'est bien l'argent qui mène le monde qu'on le veuille ou non et le seul moyen de sauver cet esprit que vous aimez tant, ça me navre de le dire mais c'est de créer un shard privé d'y amener ce dont vous avez envie et de vous arrêter à une version du jeu qui vous convient

Après je redis qu'il faut attendre de voir ce que ça donne, comment ça s'intègre avec le reste, vous êtes toujours là pourtant il y a des vêtements fluo et des armes "de la mort qui tue" et peut-être vous habituerez vous à cette nouvelle extensdion c'est pour ça que je dis que crier sans vraiment savoir ce que ça va donner est dommage
Citation :
(C'est comme avec LBR, le Cyber-Blackthorn ca avait sa place dans l'univers d'UO2 pas dans UO)
Il ne faut pas oublier que le Cyber monde est apparu avec Ultima V dans les année 90. Ce n'est pas une nouveauté et appartient pleinement au monde de UO.
Il faut un nouveau monde, avec de nouvelles créatures ainsi que quelques nouveaux template (au travers de quelques compétences nouvelles).

Vous vouliez quoi ?

Space Ship Extension ?
Bubble Gum World ?
Candy Land ?
ou encore Lucky Luc Cottage ?

Non ... ils ont ajouté un truc qui cadre à l'époque, mais c'est une autre culture. Je préfère ça plutôt qu'un des trucs que j'ai cité plus haut.
Je partage le point de vue de Yeuse.

D'un point de vue business, ils n'ont pas le choix. Ils se doivent de contenter tout le monde et principalement ceux qui sont le plus nombreux. Vous pouvez alors crier "Oh rage, Oh désespoir" mais s'ils n'agissent pas de cette manière, vous n'aurez plus du tout d'Ultima Online.

Compte tenu de l'énorme concurrence actuellement présente sur ce marché, il est fondamentale pour ce genre d'entreprise d'entrer dans une logique d'acquisition de nouveau clients au détriment d'une stratégie de fidélisation. Le marché est encore trop nouveau pour en être à ce stade.

Et personnellement, je trouve que cette extension, est beaucoup moins "outrageuse" que l'extension AOS qui a fondamentalement changé le principe même d'Ultima.

Dernière chose: estimez vous heureux de pouvoir continuer de jouer sur des shards privés si une époque d'UO vous plaît plus qu'une autre. A ma connaissance, il n'y a qu'avec UO que cela est possible ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés