Je veux aussi le Kung-Fu du Monastère de Shaolin !!!!!!!!!!!!
Je fais ma visite annuelle sur JoL quand je vois ça !! lol quand meme bien terrible quand on repense au grand UO (après le patch des lords epoque Dreads rouges Tank mages archers en armure toussa), ben je me dis que ça a bien changé.
En soit je suis pas contre l'apport de ces extensions, mais le probleme c'est que c'est vraiment mal foutu
A chaque nouvelle extension y'a que du flan, du vide. Des terres pourries, des monstres trop forts avec une IA pourrie et on met 1h à les tuer (trop génial !!) sauf si on a 30 dragons (encore plus génial), des nouvelles skills mais mal étudiées (paladin, necro etc).
Prenez magery qui date du début d'UO, c'était 64 sorts. Il fallait bien 32 sorts pour necro et paladin  . Et les implications au niveau PvP c'est pas du tout ça, à chaque fois ça casse tout et on perd l'équilibre magique et fragile d'antant, juste avant que les dexxers fencers viennent tout ruiner
Je crois que je serai à jamais nostalgique du bon vieux UO que je ne retrouverai pas.
Pourtant ça serait pas si dur à refoutre, il faudrait développer les nouvelles skills ajoutées depuis et tout équilibrer, remettre une utilité logique aux choses, virer l'insurance et les objets trop puissants, et changer les regles pvp de trammel et fel (autoriser le pvp partout, mais qq regles plus softs sur tram par ex .. à la rigueur, paske c pas possible de fusionner maintenant..)
Enfin bref c'est beark =) A+ les gens
Ah oui dans le genre asiatique le kung-fu shaolin il déchire, pourquoi on pourrait pas etre un Vénérable Moine ?!!!
A+
|