Welcome to Samurai Empire!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il ne faut pas oublier que le Cyber monde est apparu avec Ultima V dans les année 90. Ce n'est pas une nouveauté et appartient pleinement au monde de UO.
Gniiii ? N'importe quoi. Il n'y aucune "cyber technologie" dans Ultima V: le seuls Ultima avec de la technologoie sont Ultima I&II (et dans un bin moindre mesure le III); mais y a clairement pas de cyber monde dans Ultima V

Citation :
Après je redis qu'il faut attendre de voir ce que ça donne, comment ça s'intègre avec le reste, vous êtes toujours là pourtant il y a des vêtements fluo et des armes "de la mort qui tue" et peut-être vous habituerez vous à cette nouvelle extensdion c'est pour ça que je dis que crier sans vraiment savoir ce que ça va donner est dommage
Ca fait longtemps que j'ai arreté UO et pas pour rien; ca m'empêche pas de garder un oeil dessus (à mes yeux l'ancien reste le meilleur MMORPG qui ait existé à ce jour), reste que quand je vois ce qu'ils en font ça donne pas envie de revenir

-Sergorn
Citation :
Publié par Yeuse
Mais entre dire qu'à priori on aime pas et descendre en flamme quelque chose dont on ne sait pas ce que ça va donner il y a une nuance
Ca je le comprend bien, mais bon perso j'ai choisi de jouer à UO et pas à un autre mmorpg car j'aime la saga des Ultima et son univers ... Or là, je ne retrouve plus le même univers.
Bien sûr les samuraï et tout ça, ça va bien avec le côté médiéval, comme l'ont dit plusieurs personnes ça date d'à peu près la même époque mais bon pas avec du ultima quoi...
Ce n'est que mon avis personnel, après je conçois que ça puisse plaire à certains.
Faudrait surtout que OSI trouve un background qui puisse rapprocher l'empire de l'orient avec l'ancient land ne serais ce parcequ'il faut pouvoir combler le fossé provoké par les 10000 kilomètres de distances. Le tout reste à savoir si ils vont faire une histoire à l'arache ou tout viens du vide (un peu comme Malas) et dont on ne sait rien ou si ils vont essayer de faire quelque chose de construit, détaillé et cohérent (plus comme Ilshy quoi que c'est déjà limitie).
DAoC - Hibernia
Je veux aussi le Kung-Fu du Monastère de Shaolin !!!!!!!!!!!!
Je fais ma visite annuelle sur JoL quand je vois ça !! lol quand meme bien terrible quand on repense au grand UO (après le patch des lords epoque Dreads rouges Tank mages archers en armure toussa), ben je me dis que ça a bien changé.

En soit je suis pas contre l'apport de ces extensions, mais le probleme c'est que c'est vraiment mal foutu

A chaque nouvelle extension y'a que du flan, du vide. Des terres pourries, des monstres trop forts avec une IA pourrie et on met 1h à les tuer (trop génial !!) sauf si on a 30 dragons (encore plus génial), des nouvelles skills mais mal étudiées (paladin, necro etc).

Prenez magery qui date du début d'UO, c'était 64 sorts. Il fallait bien 32 sorts pour necro et paladin . Et les implications au niveau PvP c'est pas du tout ça, à chaque fois ça casse tout et on perd l'équilibre magique et fragile d'antant, juste avant que les dexxers fencers viennent tout ruiner

Je crois que je serai à jamais nostalgique du bon vieux UO que je ne retrouverai pas.

Pourtant ça serait pas si dur à refoutre, il faudrait développer les nouvelles skills ajoutées depuis et tout équilibrer, remettre une utilité logique aux choses, virer l'insurance et les objets trop puissants, et changer les regles pvp de trammel et fel (autoriser le pvp partout, mais qq regles plus softs sur tram par ex .. à la rigueur, paske c pas possible de fusionner maintenant..)

Enfin bref c'est beark =) A+ les gens

Ah oui dans le genre asiatique le kung-fu shaolin il déchire, pourquoi on pourrait pas etre un Vénérable Moine ?!!!

A+
Moi je ne reproche que deux choses au jeu..
Malas: pask il faut avouer, c'est vraiment nul ! ya rien a part un empilement de maisons.
La surenchere: les armes et les armures sont de plus en plus fortes, encore et toujours.. Mais je pense pas que ce soit vraiment bien. A quand l'armure 100% resist dans tout ? D'ici deux trois ans comme ca youpee, plus personne pourra nous tuer. Et le jeu ne servira plus à rien.

Mais j ai du mal à comprendre votre mouvement anti samourai.. Pour ceux qui disaient qu'osi n aime pas l europe ben... regardez ultima ! le decor, les persos etaient jusque ici 100% pur europeen. si on veut rester dans le medieval, c est une bonne veine à exploiter ! Il faut evoluer les gars ! et puis, vous n etes pas les seuls à jouer à uo.. ya surement des milliers de gens qui seront très contents ! Franchemnt attendons de voir.. Mais je pense qu ya moyen d faire qqc de bien.

Mon seul pb c est... fodra ENCORE payer ? Si oui, moi c est fini, en temps qu'etudiante, j suis pas pleine de tune et je pourrai pas suivre un nouveau jeu tous les six mois...
Si ca se trouve les asiatique ralaient car ultima enfin le background ne correspondais pas a leur prope epoque mediavale la nouvelle extention s'en rapproche, il faut arrete d'avoir ce caractere bien francais: egoiste et chauvin. apres c sur que le gameplay c une autre chose, mais l'environnement est plutot logique.
Citation :
il faut arrete d'avoir ce caractere bien francais: egoiste et chauvin
Mais ca n'a RIEN à voir bon sang. Ultima possède un univers qui lui est propre, avec un contexte et des codes SPECIFIQUES. Des samurais et des ninja ca n'a RIEN à faire là dedans. Vous aimeriez que Middle-Earth Online ajoute au terre du milieu une Ile pleines de Samurai et de Ninjas pour soi disant attirer le joueur nippon ? Parce que Samurai Empire ca revient *exactement* au même.

(Et pour info les asiatiques sont justement trés friands de notre "fantasy occidentale", faut pas croire que parce que c'est des asiatiques ils voudraient absolument des jeux avec des Samourais, parce que bonjour le cliché là )

-Sergorn
Citation :
Publié par Razael
Des samouraï dans UO ! Mon dieu !
Uo n'est plus ce qu'il était, et ce n'est pas avec deux ou trois grains de riz qu'UO résistera .
Il est temps de tourner la page
Mdrrrr Zaza..

je vois aussi mal cette extension..
Le client d'uo est archi vieux, il bouffe un cpu ancient comme récent comme pas possible. Il ferait mieux de revoir cela au lieu d'implanter de telles choses
Des fois, à la lecture de certaines réponses (contre) à ce post, ça me rappelle les serveurs privés... D'ailleurs, si je les ai les laissé, c'est, entre autre, parce qu'à la lecture du mot "nouveauté", certaines personnes faisaient des infarctus.

Avant de juger, de critiquer, attendons de voir ce que cela donne. Quelqu'un a pré béta testé le machin???
Non? Bon alors...
On ne dit pas d'un truc (ou d'un plat? ) qu'on ne l'aime pas avant d'y avoir goûté.

Non mais...
Je suis entierement d'accord sur ce point Nakin.

Mais il faut comprendre l'amertume de beaucoup.
En effet, ceux-ci retrouvaient ds la serie ultima et uo online un decor, une ambiance qui leur convenaient.

Il existe dejà pas mal de jeux à caractère ninja & cie.
De plus, il est vrai aussi que les nippons apprecient surement uo pr ce qu'il a d'exotique à leur yeux. Il n'etait donc nul besoin de nipponiser l'univers d'uo a ce point pour leur plaire.
( Tout comme beaucoup de frenchies apprecient les jeux nippons ou autres car exotique à leurs yeux )

Il ne faut pas taxer hativement ces gens de chauvins tout simplement parcequ'ils trouvent que "l'univers de base" d'uo commence a etre bien malmené selon eux.

Pour ma part, j'etais un peu choqué au depart et me fait à l'idée de plus en plus. Je pense que je trouverai toujours un grand plaisir de jeu. Mais comme le disent certains: attention aux trop grandes derives. Car penser trop commercial peut faire oublier l'essentiel, pour finalement ne plus etre commercial du tout

Anyway, j'espere sincerement que le jeu s'en trouvera enrichi plus qu'amoindri.

Que sera sera...
L'histoire de rajouter une partie orientale au jeu , ça je trouve super.

Parcontre , ce qui me fait vomir c'est de voir que les extensions sont pourraves.

Quand je vois le client 2D qui est laissé a l'abandon au profit d'un client 3d iso complètement moche je suis nostalgique de mon bon vieux Renaissance.

Ce que j'espère , c'est que cette extension va essayer de réparer les pots cassés avec AoS en remettant a niveau la version 2D pour les nostalgiques ou en faisant une 3d digne de se nom (même si ce sera jamais pareil que le bon vieux UO du début).

Et si ils en profitent pour équilibrer un peu les classes ça serait pas plus mal
Ca finira en extension "Marre de se faire avoir" et les shard privés vont attirer de plus en plus de monde je pense.

heu c'est bien les petites étoiles mais pas suffisant
encore la vieille histoire des shards privés... ralala décidement... soyez réaliste, chaque jour il sort des nouveaux jeux onlines... uo est vieux, pas très beau graphiquement mais si on y reste c'est parce qu'au fond on l'aime bien... les shards privés ne resteront jamais qu'une pale imitation d'un "glorieux" passé mais faut savoir tourné la page... et pis cette extenstion peut etre amusante, on verra bien... moi à la rigueur j'aurai preferer un truc plus heroic fantasy avec un monde de nelf et de troll... sans pouvoir pour autant en créer un de nelf (mais bientot je sens que vont encore se faire des vilains trolls dans ce thread )... donc faut arreter de s'illusionner sur les shards privées hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés