[Nouvelle Vidéo : PvP] Raid de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est un guerrier non?


Compétence du guerrier:
Citation :
Tourbillon - Sort d'attaque qui envoie le jeteur du sort dans une furie furieuse en créant une force destructrice qui inflige des dommages aux ennemis dans un rayon limité.
Et pour celui qui film la vidéo il est invisible quand il se transforme en loup?

C'est le shaman qui fait ça?
Citation :
Publié par Brald
Et pour celui qui film la vidéo il est invisible quand il se transforme en loup?

C'est le shaman qui fait ça?
C'est un sort du chaman (au level 20 je crois ??) qui est une transformation en loup, il est pas invisible, juste un peu transparent.
__________________
My War3 Fatality
Citation :
Publié par McFlyz
C'est un sort du chaman (au level 20 je crois ??) qui est une transformation en loup, il est pas invisible, juste un peu transparent.
Pourquoi n'est-il pas taper quand il est avec les jaunes ? En haut de la colline ?

Edit : en fait ma question est bête car on le voit après et donc ce que tu dis McTlyz est faux. Il est bien invisible, on voit après un même perso se transformer, on le voit plus et hop il se retrouve sur le mec qui fuyait.
Je croyais aussi qu'il était invisible... Donc en fait les ennemis ne l'attaquent pas non pas parce qu'ils ne le voient pas mais simplement parce qu'il est trop bas niveau par rapport à eux ?
Citation :
Publié par Meven
Il est bien invisible, on voit après un même perso se transformer, on le voit plus et hop il se retrouve sur le mec qui fuyait.
Moi ce que je vois à un moment c'est un autre loup passer en courant, ben on le voit...donc il est visible...donc il est pas invisible...enfin...
__________________
My War3 Fatality
C'est pas un loup c'est un esprit de loup, d'ou sa transparence. Sort de Shaman de niveau 14.

Le nain est en effet un guerrier : il a 2 masses et est equiper de maille

Je vois pas en quoi sauter sur un corps montre une mauvaise mentalite lol. Pour le /rude fallait pas le mettre a disposition des joueurs, mais le cas echeant il est normal qu'il soit utiliser (ce n'est pas un jugement mais une constatation)
Citation :
Publié par Baeandor
Je croyais aussi qu'il était invisible... Donc en fait les ennemis ne l'attaquent pas non pas parce qu'ils ne le voient pas mais simplement parce qu'il est trop bas niveau par rapport à eux ?
je ne suis pas sur mais n'est ce pas du au systeme du fvf instancié c'est adire que la horde se trouvait dans l'une de leur zone et donc tant qu il n'attaque pas ils ne peuvent etre attaqué
ce qui expliquerai pourquoi les gens de l 'alliance ne l'attaque pas
J'ai vu la video , elle est sympas , bien qu'un peu longue .

Je trouve le pvp attrayant mais cette video n'est pas tres representative a mon sens puisqu'on y voit une tripoté de mhl ou hlv alliance , allumer une grande quantité de noob horde qui leur font que dalle , vu comment ils résistent ...

C'est meme un peu lassant a force , je veut dire... quand on a vu 30 min on a tout vu .

La video permet quand meme de se rendre compte de l'ambiance du jeu , et ça semble tres sympas et chaleureux . Le son d'ambiance est bon .

Les persos alliance sont si hlv comparé aux autres et aux gardes horde , qu'on dirait qu'ils sont invincibles , c'est un peu barbant a la longue comme je l'ai dit .
Sinon y'a de tres jolie effet de sorts , et de techniques , meme si les combats sont un peu brouillon , et que je deplore fortement le fait qu'on puisse ne pas se faire attaquer en face d'un ennemis (c'est meme ridicule mais bon , passons...) .

la video est sympas , mais passé 30 min on attend la fin .

J'attend quelque chose de plus tripant du pvp , meme si la on est spectateur .
en effet je trouve que cela est un peu nul ...de plus ne pas se faire attaque permet les derives comme celle de suivre un groupe d'ennemi en toute tranquilité pour leur indiquer la position ...ou encore d'attendre d'etre en surnombre pour les attaquer

cette video pour le moment me donne plus l'envie d'aller en fvf libre
Citation :
Publié par lyennor
en effet je trouve que cela est un peu nul ...de plus ne pas se faire attaque permet les derives comme celle de suivre un groupe d'ennemi en toute tranquilité pour leur indiquer la position ...ou encore d'attendre d'etre en surnombre pour les attaquer

cette video pour le moment me donne plus l'envie d'aller en fvf libre

C'est le mieux pour moi un fvf libre. Je me vois mal croiser un nain sans rien faire.

& puis ca permet de vraiment jouer le jeu, Horde vs Alliance.
Super vdo . Un peu déroutant le mode spectateur au début mais on devrait pouvoir s'y habituer .

Perso, je ne préconise pas le full fvf... dans un monde parfait ou tlm joue dans le respect d'autrui, bien sur cela serait l'idéal, mais il y aura toujours des trouble-fete ou des ptits cons, qui dans leur quête de pseudo supériorité virtuelle (et loin de toute considération RP bien evidemment) viendront littéralement pourrir le jeu.

J'en profite aussi pour poser une question qui ne vaut pas l'ouverture d'un topic .

Peut-on à tout moment rengainer ses armes (bouclier ou arme a 2 mains dans le dos) ou est-ce une action automatique qui s'exécute à des moments particuliers? (genre lors d'emote ou lorsque l'on rentre en ville..)
Citation :
C'est le mieux pour moi un fvf libre. Je me vois mal croiser un nain sans rien faire.

& puis ca permet de vraiment jouer le jeu, Horde vs Alliance.
Merci de ne pas repartir dans un débat deja abordé dans un sondage récent, ce n'est absolument pas le propos dans ce thread, et ca risquerait encore de repartir dans une polémique stérile, car basée sur des gouts personnels (le full-pvp, on aime ou on aime pas, personne n'oblige a jouer sur un tel serveur, donc chacun fait ce qu'il veut et basta).


Sinon:

Citation :
en effet je trouve que cela est un peu nul ...de plus ne pas se faire attaque permet les derives comme celle de suivre un groupe d'ennemi en toute tranquilité pour leur indiquer la position ...ou encore d'attendre d'etre en surnombre pour les attaquer

cette video pour le moment me donne plus l'envie d'aller en fvf libre
Si je comprend bien tu veux parler du joueur shaman qui suit les ennemis c'est ça ?

Si il ne se fait pas attaquer c'est qu'il est invisible, mais si on arrive a le detecter (peut etre que l'oeil scout du warlock permet ça ?) on peut parfaitement l'attaquer.

Apres on peut discuter de l'equilibrage de l'invisibilité, mais ca n'a aucun rapport FvF/PvP.

D'ailleurs, sur un serveur FvF et pour parler d'espionnage, un perso alliance pourrait parfaitement créer un perso horde avec un autre compte pour espionner ses ennemis, sans etre inquiété (puisque impossible de l'attaquer). Sur un serveur PvP, point de salut pour celui qui se fait repérer a faire ça, car meme les membres de la horde peuvent le kos (kill on sight).
Citation :
Publié par Oblivion
Merci de ne pas repartir dans un débat deja abordé dans un sondage récent, ce n'est absolument pas le propos dans ce thread, et ça risquerait encore de repartir dans une polémique stérile, car basée sur des gouts personnels (le full-pvp, on aime ou on aime pas, personne n'oblige a jouer sur un tel serveur, donc chacun fait ce qu'il veut et basta).
C'est pourquoi j'ai écrit: "C'est mieux pour moi un serveur fvf libre", ça n'engage que moi, et je ne repars en aucun cas dans un débat stérile.

Maintenant, si, c'est dans le propos du thread, car, toujours un avis personnel, je préfère un fvf libre, plutôt que des "espions" comme on le voit dans cette vidéo (qui est l'objet du thread non?).
Citation :
Publié par Oblivion
Si je comprend bien tu veux parler du joueur shaman qui suit les ennemis c'est ça ?

Si il ne se fait pas attaquer c'est qu'il est invisible, mais si on arrive a le detecter (peut etre que l'oeil scout du warlock permet ça ?) on peut parfaitement l'attaquer.

Il me semble que sur le serveur FvF libre les joueurs qui sont sur leurs territoire ne peuvent se faire attaquer que s'ils attaquent avant ou que s'ils aident un personnage lancé dans le combat...donc s'il ne se fait pas attaquer cela est du uniquement au fait qu'il n'a pas lancer le combat et pas a son invisibilité (qui n'est que partielle, elle n'est effective que a longue distance...de près on voit parfaitement le shaman)
Citation :
Publié par Oblivion
Merci de ne pas repartir dans un débat deja abordé dans un sondage récent, ce n'est absolument pas le propos dans ce thread, et ca risquerait encore de repartir dans une polémique stérile, car basée sur des gouts personnels (le full-pvp, on aime ou on aime pas, personne n'oblige a jouer sur un tel serveur, donc chacun fait ce qu'il veut et basta).


Sinon:



Si je comprend bien tu veux parler du joueur shaman qui suit les ennemis c'est ça ?

Si il ne se fait pas attaquer c'est qu'il est invisible, mais si on arrive a le detecter (peut etre que l'oeil scout du warlock permet ça ?) on peut parfaitement l'attaquer.

Apres on peut discuter de l'equilibrage de l'invisibilité, mais ca n'a aucun rapport FvF/PvP.

D'ailleurs, sur un serveur FvF et pour parler d'espionnage, un perso alliance pourrait parfaitement créer un perso horde avec un autre compte pour espionner ses ennemis, sans etre inquiété (puisque impossible de l'attaquer). Sur un serveur PvP, point de salut pour celui qui se fait repérer a faire ça, car meme les membres de la horde peuvent le kos (kill on sight).
ben justement il est dit qu il n'est pas invisible
de plus comme je l'ai vu deux fois ds la video il est vu par les joueur de l'alliance vu que le jojothedruid lui fait un /rude et quele nain qui s'enfuyait lorsque le shaman lui passe devant ...le nain s'arrete net et recule ...seulement apres il se met en mode tauren

de plus meme si l'on pouvait creer un perso sur le meme serveur un perso de la horde et un de l'alliance
cela necessiterait de communiquer via telephone alors que la ...l'info est la directement sur le cc de la guilde ou de son groupe
Citation :
Publié par Khellendorn
Il me semble que sur le serveur FvF libre les joueurs qui sont sur leurs territoire ne peuvent se faire attaquer que s'ils attaquent avant ou que s'ils aident un personnage lancé dans le combat...donc s'il ne se fait pas attaquer cela est du uniquement au fait qu'il n'a pas lancer le combat et pas a son invisibilité (qui n'est que partielle, elle n'est effective que a longue distance...de près on voit parfaitement le shaman)
oui mais le Barrens est une zone neutre je crois. non?
Citation :
Publié par Groinkkk
zone protegee Horde

ok merci
ça va être dangereux pour l'Alliance de se rendre à Thousand, Theramore et au Feralas à pied. tant mieux ça va pimenter les voyages
@Peraa

Ton deuxieme post est plus clair que le premier, ok, tu voulais parler des espions, la je suis d'accord. J'avais plus prit ton premier post pour un message pro fvf libre.


@Khellendorn

Ok, donc ce n'est pas l'invisibilité mais les contraintes du combat entre joueurs dans la vidéo qui le rendent intouchable, c'est noté.
D'ailleurs dans cette vidéo c'est un systeme de FvF instancié ou de FvF libre ? parceque ce genre de restrictions je n'appelle pas ça vraiment du FvF libre (rapport au fait que tu rapproche FvF libree t restrictions dues au territoire...)


@lyennor

Y'a des tonnes de moyens pour communiquer en dehors du telephone, un simple icq ou autre logiciel d'irc, voire pourquoi pas teamspeak et l'espionnage est parfaitement possible. Voire meme plus simple, logger les deux accounts en meme temps et communiquer avec les compagnons du camp que l'on veut aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés